Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Première mission : La guilde Tömriin Ibechid [Evalué]

 :: Partie RP :: Géotia :: Uruk Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 13 Oct - 18:33
J’ai enfin repéré le Nogoon Eeej qui depuis la dernière inspection s’était déplacée. Ce QG très atypique dont on me parle depuis deux jours a piqué ma curiosité. Puis j’ai eu une mission en lien avec la guilde des mages de fer avec un petit paquet bien empaqueté. En ayant lu le rapport d’un inspecteur, je n’ai pas pu m’empêcher de soupirer. Ils sont nombreux comme jeune guilde bien que peu soient réellement intéressant. Enfin, ce n’est que mon point de vu. Wraith les aurait tous trouvé intéressant. Pour ma part, Chono-Uulan et Muu Süns sont des personnes que j’aimerai bien croiser pour leurs savoirs-faire et leurs connaissances. J’ai lu aussi qu’ils ont quatre animaux de compagnie dont un truc nommé « phoque » que j’aimerai voir.

Malgré que ma première année ici soit fini et que j’entame depuis quelques mois je pense toujours avec mon ancienne langue et je parle toujours le midgardien de sa manière la plus simple. On me dit que c’est normal, que ça viendra au fil du temps mais que pour que ça aille plus vite il me faudrait parler plus souvent avec les gens. C’est difficile de parler avec eux sans parler pour un simplet puis l’Ordre n’est pas apprécié de tous.

J’hausse les épaules, « tant pis ! » comme on dit ! Je me retrouve face à la base mouvante des Tömriin Ibechid, colis et lettre en main. Ils les ont prévenu que quelqu’un viendrait leur déposer quelque chose ainsi qu’un ordre de mission. Je sais d’avance ce que ça contient et du fait que je vais devoir les accompagner lors de cette mission. C’est ma première vrai mission en tant qu’agent de l’Ordre. Enfin… « Soldat » bien qu’un simple soldat ne fasse pas ce genre de chose habituellement. Peut-être que mon instructrice pense me mettre à un post un peu plus spécifique ou qui correspondrait plus à mes capacités dans l’avenir ? Allez savoir ce que pense Cassandre Beros… ! L’aqualane n’est pas du genre à divulguer ses pensées, ni ses opinions sans que cela soit calculé. Heureusement, elle ne m’a pas foutu Véronica dans les pattes !

Je m’approche du Nogoon Eej et à première vu ça me paraît plutôt pas mal. Toute cette végétation est plutôt impressionnante. Le Soleil de midi sans nuage rend les alentours déserts de monde. J’ai pu tranquillement marcher jusqu’à m’excentrer de la plus proche ville avant de tomber sur leur domaine transportable. Mon épée du moment dans le dos, je regarde avec attention la battisse et me rend compte que quelqu’un à l’intérieur m’a sans doute vu et s’est déplacé. C’était plutôt furtif mais j’ai bien vu du mouvement. Je me place au petit porche se trouvant à quelque pas de l’entrée et attend.
Tyr
Tyr
Fiche Perso : Tyr
Entourage de Tyr

Messages : 81
XP : 230
Date d'inscription : 09/10/2022
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Oct - 19:46
Après les combats en Gothland, j'avais pu profiter du réseau de portail magique de l'Ordre pour rentrer rapidement vers Uruk. Je leurs était reconnaissant, y'a pas à dire, c'était de la bonne rune ces portails. Nous avions depuis fait route vers le nord et Élénés, Mü avait eu vent de quelques créatures envahissante et dangereuse que les soldat lourd de ce royaume n'étaient pas habitué à affronter.

C'est plutôt peu commun, mais aujourd'hui, alors que Nogoon se repose près d'une petite rivières, toute la guilde est réunis. Même Atlan est dans sa chambre, étudiant sûrement d'étranges sortilèges. Pour les autres, nous sommes tous dans la grande salle circulaire centrale de notre foyer. C'est quand Banane Flambé descend de la chambre de Khattu en poussant des cris d'excitations et en tapant des mains sur le sol que nous comprenons qu'il a du voir quelqu'un approcher. Il y a un petit silence...

"Il a pas halluciné ton singe?" Se moque Burgédiin à Khattu.
"Il reste plus fiable que ton raton obèse." Réplique le géant en riant.
"Je vois sa chaleur." Je leurs confirme après une brève utilisation de ma chevalière.
"Banane! Va chercher." Demande Khattu à l'animal.

Le primate file vers l'entré. Nous l'entendons émettre quelques cris avant qu'il ne revienne à moitié sur les main en montrant du bras un jeune type qui arrivait dans la grande salle. Plutôt grand bien que visiblement plus jeune que nous autres. Il avait des vêtements sombres et une cape brune visiblement usée, des cheveux noirs et des yeux marrons suspicieux.
Tsoliin, en équilibre sur les pieds d'une chaise et les pieds poser sur son coin de grande table cessa de jouer avant de souffler en lissant sa moustache.

"Tiens, ca doit être toi le messager qu'ont nous a demander d'attendre. Tu a le parfum des huiles que l'ordre donne à tout ces gars." Dit il avec un amusement certains.

"Ben reste pas debout comme un piquet mon gars, assied toi, tu doit être claqué... Reste une place entre Galynn et Müu, la rouquine balèze et le nain éphèbe. Tu risque rien entre eux deux normalement haha." J'invitais en plaisantant le garçon à s'installer.

Müu sortis des commodes une chope de plus et des essences de fruits à mélanger avec de l'eau. Devant l'expression de Khattu, qui pour lui ne buvait rien qui ne soit pas alcoolisé, le nain expliqua avec une exaspération feinte visible.

"Tout le monde ne boit pas de l'alcool au point d'en être inflammable, Khattu."

"Il est peut être pas assez grand pour ça." Plaisanta Burgediin.

"Il suffit, voyons. Laissez le reprendre son souffle." Dit Galynn, avec une voix sérieuse et d'un calme aussi solide que l'acier. "Pardonne mes frères et soeurs. Ils ne sont pas très au fait pour certains des bonnes manières." Souligna t'elle en levant un sourcil vers Burgediin et Khattu. "Je suis Galynn, je te présente, Muu, à ta droite. Khattu, le féra, Burgediin notre archère elfe, Tsoliin notre mage de l'air et Chono Uulan, notre chef qui laisse grande liberté à chacun ici. Certains d'entre nous sont dans leur quartiers, je te les présenterais si ils sortent."

Je lève le pouce vers Galynn et notre invité pour validé les propos.
Chono-Uulan
Chono-Uulan
Messages : 138
XP : 506
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Quelques part


Thème de Chono:

signa:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Oct - 20:42
C’est un petit macaque qui m’accueille avec enthousiasme. Ce n’est pas ce à quoi je m’attendais mais je dois dire que je suis plutôt content de croiser une des bestioles de cet endroit. Il me fait signe de le suive en partant vers la porte d’entrée. J’obtempère rapidement et je me retrouve bien vite dans ce qui se trouve être une salle commune constituée d’une grande table en cercle ainsi que des cendres d’un feu passé. La plupart des membres sont ici, à table, buvant et sans doute en pleine conversation avant ma venue. Ils semble à première vu tous haut en couleur avec une personnalité qui transparaît plutôt bien. Ils laissent voir qu’ils sont en confiance ici, suffisamment pour ne pas montrer de signes évident de méfiance. Certains sont même prompt à la plaisanterie. Après, sûrement qu’ils sont déjà à me jauger et les sourires aux lèvres pour certains. D’autres sont plus sérieux comme ce que je pense être Galynn.

- D’accord, merci. Dis-je d’une voix neutre en enlevant ma capuche.

Je pose mon épée vers l’entrée, sachant de par le rapport détaillé que c’était de coutume. Ensuite, je m’assoie entre deux des membres en posant le colis et la lettre sur la table. Bon, va falloir faire un effort de sociabilité. Ce type exubérant, je pense être Tsöliin m’a parlé d’huître… .

- Je n’aime pas les huîtres. Fais-je en voyant par la suite leurs réactions.

Ah. Est-ce mon accent sorti de nul part qui fait cet effet-là ? Pourtant il est bien moins présent qu’avant. Bon, y’en a qui se marrent et d’autres sont justes surprit. Je soupir intérieurement. Ce n’est pas tout mais je vais plutôt ramener sur le tapis ce qui m’amène.

- Je suis Ragnyyr, j’ai un colis pour Müu Suns de sergent Linke.

Je le donne directement à Müu en le regardant. Curieux, tous regarde le petit paquet contenant un registre officiel avec tous ce qu’il faut pour classer les choses. C’était peu banal comme « cadeau ». Il y a même un petit mot à l’intention du destinataire disant très poliment de l’utiliser et ce, avec insistance.

- Et un ordre de mission pour Chono-Uulan.

Je le tends vers lui, la lettre passe par quelques mains avant de lui arriver. Cet ordre de mission concernait des créatures envahissantes et dangereuses à Elenes qui posaient problèmes. Ils doivent trouver l’origine de tous ce foutoir et endiguer cette recrudescence de bestioles et ce, accompagné par moi-même. Je dois aussi aider cette guilde au besoin et les observer mais ce n’était pas écrit. Juste que je dois être présent et participer comme « aide » de la part de l’Ordre. Ils vont p’être prendre ça pour une aide… Disons… Juste que de nom pour envoyer un simple soldat. On verra bien leurs réactions.
Tyr
Tyr
Fiche Perso : Tyr
Entourage de Tyr

Messages : 81
XP : 230
Date d'inscription : 09/10/2022
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Oct - 11:16
Il semble si sérieux ce gamin. Ont regarde tous le coli bien sûr. Muu l'ouvre étudie le registre, lis le mot, ricane, puis pose l'objet devant lui sans plus lui prêter la moindre attention. Il y a quelques rires. Si quelques choses paraissait sans intérêt à notre ami nain, c'était souvent comme ça qui le montrait.

"J'écrirais à Linke, lui dire que je suis bien sûr ravi de ce "présent"" Dit il amusé.

"Muu!" Dit avec réprobation Galynn.

"Oui nous le rempliront bien sûr..."

"Je m'en occuperais, ce sera pour le mieux." Dit la guerrière en ramenant l'objet vers elle.

Pour la lettre, elle est déjà lu par toutes les mains qui la font passé sans aucune forme d'intimité. Je soupir avec un certains amusement. Bill, le ratons laveur, était sortis de sous la table pour prendre la lettre et imiter Burgediin la lire avant de me la donné de ses petites pattes. Des créatures sévissent à Élénés. Quatre point d'attaque différents, les descriptions elles sont incomplète, des êtres brun ou vert, avec de la végétation sur le corps, agissant comme des créatures sauvages et anthropophage. La méthode d'attaque semblait indiqué un comportement de chasse de groupe. Pour ce qui est du reste, il était promis belle récompense à la clé. Je pourrais avoir d'un coups de quoi payer l'expédition de l'ouvrage runique nain depuis leurs royaume!

"Tsoliin? Veut tu je te pris convié tout le monde?" Je lui demandais après un instant de réflexion.

"Avec joie!" Dit il en se redressant, lissant sa moustache, il laissa sa voix, sans aucunes magie, filer dans toutes la maison. "Frères et soeurs, le chef demande présence de tous en ces lieux. Une mission importante nous est confié!." Chanta t'il presque.

Des confirmations sont renvoyé, parfois étouffé par une porte. Et Bob est le premier à débarquer, se jetant sur Bill pour jouer ensemble. Loukoum arrive juste après en rebondissant sur son ventre gras et nous fixe tous depuis l'arche de la salle menant vers les bains.

Mukkhai arrive alors, saluant avec gentillesse le nouveau venu, puis Khattu qui fait de même avec plus de vivacité. Oin, qui lui sourit timidement avant de savoir à quelques chaises de moi. Mongon lui se contente d'un petit hochement de tête. L'elfe noir est plutôt peu loquace. Puis enfin, Atlan, la mage lié aux esprits entre, le visage visiblement agacé d'une tel interruption dans l'une de ses expériences. Il faut la connaitre depuis longtemps pour comprendre ses expressions. Elle ne salue pas l'envoyé de l'ordre, mais elle s'attarde sur lui une demi seconde. Une demi seconde, c'est déjà énorme. Lui même, semble avoir été surpris.

Je tirais ca au clair plus tard. Pour l'heure, je me penche en arrière sur ma chaise, imité par mes compagnons.

"Tu devrais regarder le plafond petit." Lui conseilla Khattu avec sa gentillesse habituelle.

"Nogoon... Montre nous Élénés s'il te plait." je demande à voix haute.

Oin et Muu avaient passé des heures à confier à la maison des cartes de chaque pays, pour lui apprendre à les montrer à leurs énonciation. La carte d'Élénés donc apparait sur le plafond, se pigmentant d'elle même sur une grande feuille semblable à celle d'un grand chêne.

"Notre nouvel ami Ragnyyr nous fait savoir qu'Élénés est dans la merde. Des créatures inconnus ont attaqué quatre village situé dans les forêts du nord près des montagnes. Elles sont hostiles, humanoïdes et manent des gens. Potentiellement en partie végétale, hormi cela..." J'expose.

"Nous n'avons vraiment rien de plus?" Demande Mukkhai, qui avait un certains agacement de tout manque d'information lors d'une mission

"Non Ils n'ont pas attaqué en même temps, ce qui pourrait impliqué un état de migration. Mais rien ne nous garantis qu'il ny'a pas quatre groupe d'hostiles." Je répond.

"Donc ont va devoir former quatre équipe. Pour être sûr de leurs tombé dessus et en finir en une seule fois." Devina Khattu.

"C'est dans mon plan d'ensemble oui. Khattu et Burgediin, vous vous rendrez sur le lieu de la troisième attaque, c'était la plus violente."

"Ca fait plus d'ennemi à tuer." Rit le féra.

"Mongön, tu part avec Oin sur le lieu de la quatrième attaque."

"Bien compris."
DIt simplement l'efle noir.

"Galynn, tu part avec Muu sur le site de la seconde attaque. Pas de pitié pas de prisonniers. Ces choses ont attaqué des innocent, ont les extermines."


"Il en sera ainsi." Dit Galynn, jetant un oeil à Muu. Qui leva les main en signe de coopération.

"Mes frères." Je regarde Mukkhai et tsoliin. "Hélas, face à des créatures de nature potentiellement végétale, vos magies ne seront guère efficace, vous rester à Nogoon."

"Ont sera prêt à vous accueillir et soigner les blessés." Assura Mukkhai.

Le moment le plus compliqué. Je me tourne vers Atlan, ses yeux doré me fixant alors.

"Nous allons moi, Ragnyyr et Atlan sur le site de l'attaque initiale. Tenter de trouver des indices expliquant l'origine de ces créatures. Tout le monde à saisis ses objectifs?" Je demande.

"Ouai trouvé et botter des cul en bois!" Ria Khattu faisant rire Burgediin.

"Pas de pitié, pas de prisonniers." Confirma MonGön.

"Ont va mettre fin à cette menace." Assura Galynn.

Tout le monde partit s'équiper, moi même, je récupère mes armes et prépare mon sac de voyage. Atlan elle aussi se prépare. Les groupes partent tous peu à peu. Paquetage sur le dos et arme aux fourreau. Je rejoins alors Ragnyyr aux pieds de Nogoon Eej.

"Paré? Tu va voir, ont va bien s'amuser! haha!"

"S'amuser, dans son langage primitif signifie surtout risqué la mort à chaque instant, tuer ce qu'il peut et le mérite et potentiellement passé une nuit avec une femme peu regardante sur l'état de la marchandise." Me piqua Atlan en arrivant, portant une tenue de voyage approprié et un grand baton en main.

"T'inquiète mon gars, tu te fera à son côté acide haha! ALler en route!" Je m'exclamais.
Chono-Uulan
Chono-Uulan
Messages : 138
XP : 506
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Quelques part


Thème de Chono:

signa:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Oct - 15:19
Malgré les côtés peu respectueux des alliés du chef de guilde, ils semblent l’écouter bien que ses ordres n’arrange pas forcément certains. Surtout la mage qui semble faire avec malgré tout. J’écarquille d’émerveillement lorsqu’en regardant au plafond la carte d’Elenes apparaît devant nos yeux. Par quelle magie ? On dirait que c’est leur demeure elle-même qui émet cette vision. C’est plutôt joli et surtout impressionnant. La magie dans ce monde m’étonnera toujours. Elle est bien plus vaste et développée.

Chono a déjà prit ses décisions et constitue des duos aux talents diverses. Je me retrouve avec lui et la mage, Atlan. Les différents membres prennent leurs affaires et après un cours instant les voilà déjà tous prêt à partir. Certains prennent plus leurs temps mais au final nous nous retrouvons déjà sur le départ. Chono me demande si à mon tour je suis prêt, clamant que l’on « va bien s’amuser. » Il se fait vite rabroué par Atlan qui me parle comme pour lui répondre.

- Je suis prêt, je vous suit. Dis-je sobrement.

Nous nous mettons en route, direction les lieux de l’attaque initiale. Sur le chemin je reste plutôt silencieux, regardant autour de moi le paysage. J’aime bien Elenes, surtout ses villes près de la mer. Je trouve les plages, lorsqu’il y a peu de monde, reposante. Le bruit des vagues apaisent et l’odeur de l’air marin ainsi que son vent sont vivifiants. Malheureusement, ce n’est pas là où nous allons mais dans une ville d’Elenes. Sa vallée où le désert est omniprésent. Le climat est certes bien moins hostile que Lusitania ou pire, Suméria mais les infrastructures sont souvent peu nombreuses et tout juste fonctionnelles. La première attaque à eu lieu à Cyrène, plus précisément elle avait commencé dans la région Cyrénaïque qui entour Cyrène. Le groupe d’individus mi-humanoïde mi-végétal avait ravagé la région avant de s’enfoncer de manière coordonné à Cyrène de tous les côtés. Globalement, la région est plus sec que le la capitale du duché mais sa saison des pluies est plus intense. Les habitants sont la plupart du temps tous enroulé dans des habits dans les tons plutôt beige, marron voir gris. Certains aiment arborer du rouge ou du vert. Je place ma cape de sorte à ce que le sable s’infiltre le moins possible dans mes cheveux, mes yeux et mon nez. Cette vieille cape marron utile dans tout le désert d’Uruk est la première chose que je me sois acheté ici. Elle a eu une autre vie avant moi, vu son état, mais elle est encore fonctionnel et retapable au cas où.

Cyrène n’est pas trop loin, juste à deux journées et demi de marche si on a un bon rythme. C’est aussi le lieu le plus éloigné par rapport aux autres lieux des attaques. Pour aller plus vite et gagner une journée, nous avons prit des dromadaires et un guide avec l’argent que m’a donné l’Ordre. Le guide leur apprend comment monter la bestiole et pour plus de sécurité, les lie entre eux. Au cas où, il montre comment vite défaire le nœud si la situation l’oblige. Il se met sur la bête avant, place ensuite Chono puis Atlan et je ferme la file.

- Vous z’êtes des types de l’Ordre ? Questionne le guide pendant la traversée. N’ont pas d’uniformes ? Bouarf’ ! Si vous êtes de l’Ordre alors vous v’nez certainement pour les monstres végétaux dans l’coin ! Jamais vu des trucs pareils et pourtant j’en ai vu un tiens…

Il prend un point de repère avant de reprendre, toujours en parlant très fort.

- Ah ! Il était tout prêt, juste ici par rapport à moi ! J’ai filé comme un éclair sans m’retrourner ! C’machin était tout grand et du genre… Comme en bois quoi ! Au début j’ai cru à un pillard mais… Mais nan ! C’était bien un machin en bois sur jambes !

- Quand ? Dis-je.

- Hein ?!

- Quand ?! Redis-je, plus fort.

- Ah ! Euh… Ma dernière traversée jusqu’à Cyrène remonte à… J’dirais trois semaines ?

Le vieux barbu sort une pipe en bois et commence à fumer. L’odeur de son truc est diffusé par la vent jusqu’à nous, ça pue une plante bizarre.

- Tranquille les gars ! Ces trucs ont fait fuir les pillards et maintenant ça va. Mais bon, ces machins ont saccagé Cyrène alors… Bah alors y’a plus rien à pilier ! Ah ah ah !!
Tyr
Tyr
Fiche Perso : Tyr
Entourage de Tyr

Messages : 81
XP : 230
Date d'inscription : 09/10/2022
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Oct - 18:24
Je note que ces trucs se sont aventuré dans la limite du désert. Pourquoi ? Au vu de leurs nature et ce qu'en disait le guide, ce n'était pas du tout cohérent. Nous avons fini par atteindre la lisière des bois. Le village qui s'y trouvait a été abandonnée. Les maisons son vide, les fenêtres grincent sur leurs supports qui se rouillent peu à peu.
village inoccupé:
"Voilà un endroit chaleureux, haha!" Je plaisante.

Le silence qui suit ma phrase me fait pousser un soupir, je n'étais pas partit avec les plus marrant. Ont examinent les lieux. Coups de griffes sur les portes, traces de morsures. Pas âme qui vivent. Nous montons le bivouac dans l'une des maisons, barricadant portes et fenêtres au préalable. Autours du feu dans l'âtre délaissé, je réfléchis en mangeant de manière absente mon ragoût.

"Tu pourrais regarder dans leurs crânes?" je demande à Atlan alors.

"Si tu ne les tue pas tous, c'est envisageable." Réplique t'elle. "Tu pense trouver quelque chose d'intéressant?"

"Je l'espère. Savoir où ils vivent en temps normal."
JE regarde vers Ragnyyr, il a une arme, mais sait il se battre. "Faudra que tu m'aide pour en choper un. Ont va longer la forêt demain, en pousser quelques uns à sortirent nous voir. Faudra garder le dernier pour Atlan. Pour l'heure, je prend le premier tour de garde alors profite en pour dormir, tu prend le deuxième hé."

La première partit de la nuit se passe bien, pas un chat. Je part donc roupiller comme y faut. Je rêve d'une villa à Suméria, d'un jardin intérieur et de bains de marbres avec plusieurs jolies filles. J'ai un penchant pour les autres races que la mienne... Une main me ramène à l'éveil, quand elle se plaque sur ma bouche. Ragnyyr me fixe en faisant signe de silence.

Je fais usage de ma chevalière, mes yeux rougeoient et je vois ramper des choses autours de nous. Atlan apparait, et me fixe avec ses yeux d'or.

"Ils sentent la magie, arrête." Murmure t'elle en serrant les dents.

Je le vois oui, il approchent vers la maison. Quatre bestioles...C'est le moment ou jamais. Je me lève, attrape mon arme et me plaque contre la porte retenu par une planche. Je fixe Ragnyyr et Atlan, hochement de tête. Je frappe sur la porte, le bruit attire une première bestiole, elle éventre le haut de la porte et fait passer le haut de son corps. J'abat mon arme sur son crâne. Un liquide translucide éclabousse le sol. Je frappe la porte de mon arme, l'explosion de l'enchantement fait volé celle ci en éclat définitivement et renvois le premier cadavre sur le sol. Les trois autres feulent vers nous. Se déplacement comme des primates, le corps couvert d'écorce ou de lierre, pas de yeux, juste des griffes et des crocs acérés.
les créatures:
"Approchez... Je m'enflamme." Je lâche vers les bestioles avant de me projeter vers elles via mes bottes dans une détonation.

aide rep Smile:
Chono-Uulan
Chono-Uulan
Messages : 138
XP : 506
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Quelques part


Thème de Chono:

signa:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct - 12:19
Je ne m’attendais pas à ce qu’on tombe si vite sur ces créatures. Comme nous étions sur le premier lieu de l’attaque, je m’attendais à ce qu’ils aient migré et que les autres membres des mages de fer tombent dessus. Surtout le dernier groupe. Mais en fait, elles étaient seulement entrain d’attendre que de nouvelles vies arrivent dans la région entourant Cyrène. On voyait au loin avant que la nuit tombe des constructions de remparts, des travaux ayant certainement débutés après l’attaque majeur de ces monstres. Les habitants ont quitté la région entourant cette ville pour elle justement. Sauf pour ceux qui n’ont pas pu je suppose. Mais on avait croisé personne dans le coin alors peut-être que tous le monde a fini par déserter.

La nuit s’annonce mouvementé, les créatures nous sont tombées dessus et l’une a faillit rentrer. Heureusement, Chono l’a arrêté à temps. Ma longue épée devrait suffire pour les faire succomber. Elle est plutôt longue mais fait partie des armes réglementaires qu’on emprunte à l’Ordre. En fait, seule cette vieille cape n’est pas un emprunt de ma part. J’arrive sans difficulté à terrasser avec l’aide de Chono les quatre bestioles et comme promis, nous avons laissé la dernière en vie. Nous la maintenant au sol tous les deux tandis qu’Atlan use de sa magie sur lui.

- Elles sont... Vides. Déclare-t-elle avec sérieux. Ce ne sont même pas des animaux, cela ne fait qu'obéir à des instincts primaires. Leurs psychés est à peine vivante. C’est délibérés par leurs créations, ce qui explique, que cela attaque et dévore ce qui croisent leurs routes. Je n'ai pu voir qu'un éclat fugace d'un souvenir. Une sorte de ruine loin dans la forêt, avec des jardins fortifiés... Et une personne, que je n'ai pas pu définir plus.

Une ruine dans une forêt ? L’origine serait peut-être dans un ancien lieu abandonné depuis des lustres ? Des jardins fortifiés ? Hum… On devrait peut-être réunir la bande en deux groupes ? J’hausse les épaules. De toute façon, ce n’est pas moi qui donne la marche à suivre. Cette mission me fait un peu penser à cette aventure catastrophique dans les marais de la Ghyuerf. J’espère que cette fois-ci personne ne perdra de bras ni ne sera maudit. Je ferme les yeux et en appel à Wraith dans une discrète prière pour voir dans les yeux de chaque membre. Si Khattu et Burgediin sont eux aussi aux prises avec pas mal de créatures, ce n’est pas du tout le cas de Mongön et Oin. Galynn et Müu ont semblent-ils déjà combattu et regarde de plus près les créatures. Müu se sert du « cadeau » de Linke pour esquisser des croquis des monstres abattus. J’ouvre les yeux puis me tourne vers Chono et Atlan.

- On termine la nuit ici. Dis-je d’un air neutre. Quand le Soleil arrive on repart. On mange le repas en route. C’est correcte pour vous ?
Tyr
Tyr
Fiche Perso : Tyr
Entourage de Tyr

Messages : 81
XP : 230
Date d'inscription : 09/10/2022
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct - 16:22
Je regarde la forêt, l'obscurité rend la scène des plus lugubre, à peine éclairé des cadavres encore incandescent des créatures. Atlan et Ragnyyr s'observent parfois discrètement, ils attendent une décision. Elle ne va pas leurs plaire.

"Nous avons donc à faire à des créations artificiel magique sans cervelle et hostile... Les autres ont déjà du leurs tomber sur le lierre. Entrons là dedans, débusquons cet enfoiré qui les créé et pétons lui les genoux. Pas questions d'avoir des nouveau morts de paysans terrifié sur les bras." Je décide en amenant mon arme sur mon épaule droite et prenant la tête de la marche.

"J'en étais certaine. Tu est à peine plus évolué que ces ridicules créations." Répliqua Atlan.

Je ris avant de me tourner vers eux.

"Ont avant en file, moi devant et vous derrière, pas de fioriture, si ca ce pointe, ca meurt. Ont utilise tout ce qu'ont peut la dessus. Je ferais dans le genre place net à l'avant, mais je ne doute pas que tu est quelques cordes à ton arc, Ragnyyr. Atlan, si nos chers esprits se manifestent..."

"Oui, oui. Je ne fais pas de rétention d'information." Dit elle en fixant une demi seconde Ragnyyr.

"Je dois savoir quelque chose?" Je demande.

"COmment parler aux dames?" Réplique Atlan.

"Très drôle, en avant."

Nous avançons dans la forêt. Mes yeux rougeoient comme deux orbes ardentes pour déceler la présence des créatures. Je désigne les bestioles en embuscades plusieurs fois à Ragnyyr, il sait jouer de la lame c'est un fait. mais sa lame, quelle horrible ouvrage...
Plus nous progressons, plus des créatures sont présente. Incapable de se synchroniser, nous les mettons en pièces malgré leurs nombres. ET il faut dire qu'elles apprennent rapidement que je suis leurs ennemi le plus dangereux. ce qui en amène en plus sur moi. Lorsque nous arrivons enfin après deux heures d'une marche forcé, ponctué de lances de feu et de cris de créatures agonisantes sous les armes et les sorts, nous sommes essoufflé. Atlan nous a guider tout du long, et voilà l'endroit... En effet, des jardins, visible derrières les trous béants dans des remparts de pierres vieillissant. Ont peut distinguer une structure plus loin, ont dirait un temple. Mais ici étonnamment, il fait silence. Un silence inquiétant.

"Un temple à Idun?" Je demande à voix basse.

"Probablement, ca y ressemble... La forme est raccord."
COmmente Atlan.

"Merde, ont aurait du envoyer une missive à papi Boisdefer. Ils s'y connait dans ce genre de truc, il a conçu Nogoon..." Je souffle vers Ragnyyr et Atlan, me sentant idiot de ne pas y avoir penser.

"Et tu crois qu'il serait venu depuis l'ouest lointain pour un idiot de mage qui joue avec des concept plus grand que lui? C'est ce rustre d'Arakar qui serait venu et tu te serait bien amusé à tout brûlé avec ton élémentaire de feu de mentor." grinça Atlan.

"Ouai, ouai peut être bien, mais du coups ont y entre comme ça?" Je demande, en me tournant aussi vers Ragnyyr.
Chono-Uulan
Chono-Uulan
Messages : 138
XP : 506
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Quelques part


Thème de Chono:

signa:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct - 22:44
Quoi ?! Papy Boisdefer ? Il a dit Boisdefer ?! Et elle.. Elle a dit Arakar ? La famille du premier citoyen est là ? Sur Midgard? Mon expression, qui se voulait jusqu’ici la plus neutre possible se change d’un coup. Surprit, j’allais demander plus de précisions et lui poser tout un tas de questions avant de me rappeler que nous étions en mission. Passe-t-elle avant ça ? Avant ce que j’essaie d’accomplir ? Il s’agit tout de même des Boisdefer. De Grégoire et d’Arakar. Je ne peux pas laisser passer cette chance mais ce n’est pas du tout le moment.

- Après la mission, parle-moi de Grégoire et d’Arakar. Je souhaite leurs nouvelles. Pour le herm… Pour le temple, attendez-vous que je finisse l’inspection.

Je me concentre de nouveau, faisant appel à un don de Wraith. Je me mets en tailleurs, chaque paume de ma main est posé sur mes genoux. Je me concentre, tentant l’exercice que Wraith a effectué des milliers de fois. Heureusement, ce n’est pas très loin l’endroit à explorer. La décorporation est rude, mais peut-être s’y habitue-t-on ? Après tout, le plus dur n’est pas de se laisser-allez mais de rentrer en soi. Si je reste trop longtemps mon esprit à du mal à vouloir se remettre dans cette carapace de chairs et d’os étroite. Plus long est la durée, plus la difficulté sera grande. Alors je vais tenter de faire bref. Je sors ainsi, en maintenant une respiration tellement basse qu’à première vu on ne dirait pas que je respire. Je passe les remparts et admire les jardins laisser à lui-même mais encore luxuriant. J’avance dans le temple, n’arrivant pas comme Wraith à téléporter mon esprit d’un point à un autre. Ce n’est pas aussi naturel pour moi. Alors me voilà enfin dans le temple. Il y a visiblement des pièges mécaniques qui nous attendent et qui semblent avoir été rajouté. Certains ouvrages ne sont pas d’origines et il suffit d’être plutôt observateur pour voir que l’usure des pierres ne sont pas les mêmes. Le temple n’est pas très grand et je trouve rapidement parmi les pantins végétaux un homme qui se distingue des autres créatures. Il semble fabriquer quelque chose… En m’approchant je vois qu’il fabrique de nouvelles créatures pas toutes aux mêmes stades de fabrication. Je vois une petite salle sur le côté, peu éclairé. J’y pénètre et vois un autel dédié non plus à Idum mais à une femme dans un cercueil de verre. Il y a tout un tas de végétaux, surtout des fleurs qui poussent autour d’elle. L’état de conservation du cadavre est plutôt bonne, peut-être est-elle morte récemment ? Hum… Je ne sais pas. Cela peut tout à fait être magique en fait. Il y a quelques bougies parfumées ça et là et de l’encens. L’odeur doit être très forte avec tous ça.

Je commence déjà a ressentir au fond de moi la lassitude de la vie, signe que je dois réintégrer mon corps. Je me sens trop bien dans cet aspect fantomatique et tout commence à m’apparaître futile. Je cours alors rapidement jusqu’à mon corps que les deux autres observe. Je suis devant mon être qui m’apparaît comme une cage. Comment faisait Wraith pour ne jamais succomber à l’envie de rester sous cette forme si légère et détacher de tous… ? J’en soupir avant de me laisser glisser dans ce corps qui est le mien. J’ouvre les yeux et m’étire légèrement avant de les regarder.

- Pièges dans l’entrée. On voit ça avec les pierres. Il y a les choses et notre homme. Il fabrique les monstres. Autre chose, une salle au fond avec une morte. Sanctuaire ou mausolée avec forte odeur. On peut passer avec discrétion, regarder les pierres plus récentes.

J’emboîte le pas, passant cette fois-ci par les trous dans les remparts. Il y a un petit chemin entre la végétation que laisse régulièrement une personne. On peut alors passer les uns derrières les autres pour limiter le bruit. L’entrée n’est pas gardé par des monstres qui restent sagement planté-là mais il y a régulièrement des passages. On attend alors le bon moment avant de rentrer. Je les guide, leur montrant les endroits où j’ai remarqué les pierres que le temps à pas encore trop prit. Il y a aussi des fils tendus que je pointe du doigt. Aucun monstre passe par-là, ils doivent passer autrement j’imagine ? Je n’ai pas forcément vu d’autres entrées. Si tous se passe bien, nous arriverons sur lui et nous le surprendrons.
Tyr
Tyr
Fiche Perso : Tyr
Entourage de Tyr

Messages : 81
XP : 230
Date d'inscription : 09/10/2022
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Oct - 15:00
Je regarde Atlan alors que notre petit ordeux c'est mit à méditer...Elle fixe Tyr avant de ce tourner vers moi.

"Il fallait que tu la ramène." Me reproche t'elle avec un rictus d'agacement.

"Ben tu t'est pas fait prier non plus yeux d'or!" je réplique piqué au vif.

"Ce gosse est bizarre! Il fait pas de la magie de la terre comme il devrait. C'est comme si il utilisait une arme spirituelle. Et j'ai la fichu impressions de l'avoir déjà vu quelques part..." Grommelle la sorcières.

"Pour le moment, peu importe qui il est. Ont termine la mission. Ensuite, ont revient à Nogoon et ont va cuisiner ce gamin. Pour le moment, que dise les morts?" je conclu.

"Rien, je te l'ai dit, c'est à peine sentient. Même les fourmis sont plus évolué que ces trucs. Attendons de voir ce qu'il va nous dire, ensuite, ont avisera."

La question de papi Boisdefer est un sujet qui nous fait vite monter en pression au sein de la guilde. Ont sait que le vieux à essayé de trouvé d'autre exilé pendant des années sans succès. Alors qu'un gamin ce mette à prétendre le vieux et Arakar. Mais il est de l'ordre, et c'est là que le bat blesse. Ont a entendu les histoires de grand mère, la destruction de leurs plans, et ont sait que l'ordre aussi. Mais surtout que l'ordre n'a jamais remis aucune arme spirituelle habité d'un esprit de chez eux au vieux, et qu'il ont essayé d'influencé la fille du vieux pour avoir des infos. Bordel, fallait voir dans quel état était grand père, il a failli enterrer le premier avant poste ordeux qu'il a vu. La reine d'Uruk a été la seule à pouvoir le retenir.

Bref, je m'égard dans mes pensés, notre petit copain semble revenir à lui. Des créatures en maraude, des piège, un type bizarre et un macchabé. Bien.

"Je ne crains que la discrétions ne soit pas une de mes qualité petit. Va falloir y aller à l'ancienne. Ce trou dans le rempart fera un excellent point d'étranglement. Je vais les énerver et les attirer à moi. Tu va devoir garder mon derche, et surtout celui d'Atlan, comme elle est déjà en train de monté un rituel pendant qu'ont tape la parlotte, j'imagine qu'elle à une idée... Atlan?" je demande après avoir tapoté sur l'épaule de Tyr.

"J'appel l'esprit tutélaire de cette forêt. Il est sûr que de voir ces choses dans un temple voué à Idun va le rendre furax. Il s'occupera des bestioles. Et après, ont va "discuter" avec cette arcana débile." Répond la sorcière.

Elle à tracé des symboles dans la terre en un cercle parfait. Allumé trois petit tas de lierre qui font naitre une fumée blanche. Elle incante alors en eflique, qui reste la langue des esprit lié aux végétaux. Elle entame à peine cette incantation en dansant de manière fluide et lente dans le cercle, que les cris résonnent. Je tend la main vers Tyr.

"Ton épée vite!" Je lui réclame.

Il hésite un instant et me tend la lame. Je prend la lame et du doigt de mon gantelet, je façonne une série de trois runes primitives. Je grommelle, un travail bâclé, j'aurais du y pensé tout à l'heure, mais les choses se sont enchainé bien vite. Quand Tyr reprend sa lame, une nappe de flammes rubis couvre le métal.

"Ce n'est que du bricolage. il faut vraiment que tu passe me voir à la forge, je te forgerait une véritable arme, pas gratuitement, mais je te ferais un prix haha!" je lui lance.

Je pousse un cris qui se change en une langue de feu via les runes de mon gorgerin. Je viens brulé des morceaux de bois et de lierres isolé autours du trou dans le rempart, illuminant la zone. Cela attire définitivement les créatures. Je saisis mon arme de mes mains, et la première bestioles voit son crâne éclaté dans un fluide translucide verdâtre à mes pieds.
Chono-Uulan
Chono-Uulan
Messages : 138
XP : 506
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Quelques part


Thème de Chono:

signa:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Oct - 16:42
Comment ça la discrétion n’est pas leur qualité ?! Il veut passer en force ?! C’est n’importe quoi ! Alors qu’on était à l’entrée et que je pensais qu’on passerais juste sans les pièges le voilà qui veut tous les rameuter ! Il veut que je surveille ses arrières c’est ça ? J’imagine que… Oui… . Il me réclame mon épée et avant de lui donner j’ai eu un petit moment d’hésitation. Il pose des runes sur mon épée qui devient incandescente. Chono me la refile par la suite, je prends bien soin de ne pas toucher sa lame. Une épée de feu ? Je ne suis pas sûr que se soit bien mon style mais on va faire avec. Il me vend ensuite ses mérites en forge et magie comme s’il était sûr que nous allions réussir la mission. Il éclaire zone et attire le plus de ces monstres.

- L’homme va fuir. Lui dis-je.

En tout cas à sa place, c’est ce que je ferais en voyant que des gens arriverais. J’irais dans mes autres planques si j’en ai. D’autres bases de replies. Peut-être les autres endroits où sont déjà le reste de sa guilde ? Ou bien un endroit inconnu. Chono est déjà au prise avec les créatures, je lui couvre ses arrières en guettant du coin de l’œil ce que fais Atlan. Elle semble faire quelque chose, appeler aux esprits sans doute. Aaaah… Ce n’est tellement pas comme ça que je voyais les choses ! Il aurait été plus simple de passer discrètement, arrêter l’auteur des créatures avant de s’occuper d’eux. Au moins avec les runes sur l’épée, il m’est plus facile de les tuer. Mais bordel ! J’ai pas comprit ce que fais cette espèce de sorcière ! Elle arrive à se faire totalement oubliée de cette bandes de monstres végétaux.

Bon… J’imagine qu’ils savent ce qu’ils fond. Leur manœuvre a intérêt à marcher, je ne sais toujours pas si on va avoir notre homme. Il peut s’être déjà enfuit en passant par un endroit que je n’aurai pas vu. Sauf que notre sorcière est occupée tout comme nous deux. Raaah… J’aime pas ce plan. Foncer comme un bourrin, ce n’est pas mon truc. Au moins je sais pourquoi il a une armure impressionnante et de supers armes. Je n’ai pas vu l’homme passer par l’entrée, il doit sûrement se barrer autre part. Pffft’… Et je ne parviens pas à attirer les monstres à moi dans le couloirs aux pièges. Chono a vraiment prit toute leur attention. Au moins Atlan n’est absolument pas visée bien que je soupçonne une magie lui permettant de faire ça.

Allez, ça suffit. On a déjà bien trop traîné sur ces créatures dont leur nombre est incroyablement élevé. Chono tient le coup, il semble avoir l’habitude mais pour ma part je trouve que c’est une perte de temps. Je vais renforcer ces runes avec mon pouvoir. Celui-là je le maîtrise bien. La lame de l’épée rougeoie, comme une sorte de lave bouillonnante mais cristallisée. Elle va me permettre une découpe nette de l’ennemie et sa mort immédiate appliquée au bon endroit : la tête. Fonçant sur les ennemis, je m’aide d’une légère augmentation de mes capacités pour assassiner une à une les créatures. Mes prières en Wraith me font avoir mes yeux d’avant. J’ai l’impression de revenir au bon vieux temps bien que la force d’un élémentaire de terre n’est pas équivalente à celle d’un Lorcq. Peut-être aurais-je dû être un Féra ? Mais ça m’arrange de ne plus être un futur gros balèze car je préfère le mode de combat furtif d’Halsim. J’aimerai tant la revoir et lui dire qu’à présent je comprends.
Tyr
Tyr
Fiche Perso : Tyr
Entourage de Tyr

Messages : 81
XP : 230
Date d'inscription : 09/10/2022
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Oct - 12:22
Le combat est épique! Je le conterais aux autres avec une chope à la main et en mimant mes exploits! Mon arme vole et virevolte d'une créature à l'autre, Détonnant à chaque créatures toucher, els envoyant en lambeaux dans les fourrés.

Le jeune commence visiblement à s'impatienter. Haha! la jeunesse! Mais le silence dans mon dos est rassurant. Si Atlan n'incante plus, c'est que cela touche à sa fin. ET j'ai l'impression que l'arme de Ragnyyr est encore plus puissante! Il découpe comme du papier les êtres végétaux. Je sens quelque chose provenir des flammes de son arme, comme ci, elle était à l'extrême limite de leurs états, que quelque chose était à quelques pas de changer pour ouvrir une nouvelle voie de puissance, mais je ne peut m'y attarder, l'ennemi est là et encore bien là. Une voix grave retentit soudain, à travers TOUTE la forêt ont aurait pensé.

"CELA SUFFIT!"

Les créatures se sont stoppé net. ET soudain, elles ont semblé... S'enraciner dans la terre et petit à petit, nous les voyons devenir des arbres. je me retourne vers Atlan, ses yeux sont illuminé de vert émeraude.
Ragnyyr fait un pas vers elle, je le retient d'un bras.

"Non, Atlan n'est pas là, c'est l'esprit tutélaire de cette forêt." Je le préviens.

"Oui, je suis la forêt. J'ai insuffler mon être dans les êtres vide de graine d'âme. Ils étaient un problème pour la forêt. Leurs créateur est encore dans ce temple." Il sembla alors être en colère. "Il souille de sa magie profane le temple de notre père! Il s'accapare le droit des dieux! Je ne peut entrer, et il le sait. Prenez ce renégat et faite que justice soit rendu."

Les yeux d'Atlan cessèrent de luirent. ET elle revint à elle. Le silence soudain était extrêmement perturbant.

"Voilà une bonne chose de faite. Bon, allons cueillir l'autre imbécile." Je m'exclame aux deux autre. "Tu voit, ont avaient un plan!" Je ris en tapant sur l'épaule de Ragnyyr.

Nous pénétrons dans le temple, abandonnée depuis fort longtemps semble t'il. Statues et autels sont couvert de mousses et de plantes grimpantes. Les pierres sont souvent fissuré voir écroulé. Nous parvenons à une salle où se trouve un autel, avec le corps d'un être féminin, tout de feuilles, de lierres et d'écorces... ET près de ce corps, un homme, il ne porte pas de robe de mage. Juste une tenue ordinaire, une tunique vertes et un pantalon brun. Un bureau, une table, des dizaines de fioles aux liquides colorés, des cristaux parfois lumineux, des ouvrages ouvert en pagailles.

En nous voyant il attrape une épée courte et se jette vers nous, bien sur il n'est pas un guerrier, et le désarmé et le maitrisé est aisée à deux combattant contre un. Atlan elle examine l'être sur l'autel.

"C'est... Différent. Par les morts, cela vie!" S'exclame t'elle soudain surprise en voyant l'être respirer. "Il y'à une étincelle de conscience dans cette chose." Informe t'elle.

Elle fixe Ragnyyr... Oui, je sais, il est de l'ordre. Que ferait l'ordre d'un être vivant artificiel comme celui ci? Devons nous détruire cette créature? La gardé? L'emprisonné? L'homme lui braille comme un diable en sanglotant de désespoir.
Chono-Uulan
Chono-Uulan
Messages : 138
XP : 506
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Quelques part


Thème de Chono:

signa:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Oct - 14:44
Je sens tout à coup une puissance émanant d’Atlan d’une signature différente de la sienne. Une présence en elle transforme nos adversaires, morts et vifs, en simples végétaux de la forêt. Comme s’il s’agissait de leurs états d’origines. Chono me retient d’aller vers elle, me confirmant qu’une entité u est bien présente. Elle prend parole, nous indiquant entre autre que l’homme est encore dans le temple et ce, à ma grande surprise. Pourquoi est-il encore là ?! Pourquoi ne pas s’être enfuit après tout ? Serait-ce… A cause de ce qui se trouve dans la petite salle ? Chono me fait une petite tape sur l’épaule en riant, fier de son plan. Oui… Bon, ça me rassure qu’il en est effectivement un. J’incline légèrement ma tête en signe d’approbation. Bien que se ne soit pas la méthode que j’aurai utilisé, à voir l’homme au chevet de ce cadavre féminin me rassure. C’était finalement une bonne idée même si je n’aurai pas prit de risque qu’il m’échappe.

Nous le maîtrisons, Chono le garde en place tandis qu’Atlan s’attelle à découvrir plus de détail sur la morte qu’il tentait de protéger. Elle nous dit ses premières estimations malgré les beuglements de l’homme, visiblement dans un état mental proche de la folie. Atlan me fixe, comme pour savoir ce que j’allais décider de faire de cet être. Je pensais simplement les laisser prendre la décision, effectuer comme ils souhaitent la mission jusqu’à la fin. Mais le fait que je sois de l’Ordre semble leur faire penser que j’ai un pouvoir sur la suite des évènements. Je regarde l’homme paniqué, se débattant tellement qu’il se blesse malgré les précautions de Chono. Je m’approche de lui en le fixant. Il me gueule des insultes entre lesquels s’ajoute des demandes de pitiés, souhaitant visiblement pas que je mette fin à la « vie » de la femme. Je pose une main sur le haut de son crâne, serrant légèrement. Je le vide alors de son énergie du désespoir petit à petit afin qu’il se calme. Je tente de le gérer avec une magie de Wraith que je n’avais encore jamais utilisé : Sensibilité. L’effort doit être maximal, surtout si je la fait venir en combinant celle que j’ai utilisé pour l’épée entre autre. Heureusement il s’agit d’un esprit affaiblit que je tempère déjà. Je chasse son affolement paranoïaque et le fait se calmer.

- Ecoute-moi. Lui dis-je avec des mots résonnants dans son esprit autant qu’à l’extérieur. Nous allons voir ce qu’on peut faire pour elle. Lui dis-je cette fois dans une langue inconnu de tous mais que seul l’émotion émise suffit pour avoir l’effet escompté. Cependant, n’espère pas avoir un dénouement heureux. Même si on la sauve tu ne pourra la rejoindre car il faudra expier des crimes. Et de son côté, elle devra vivre avec tes fautes. Mais il y a aussi une chance qu’elle ne puisse vivre ainsi. Alors laisse-nous faire et voit.

Je le lâche, il semble s’assagir. Il a la tête baissé, comme résigner à son sort. Le sentiment suffit alors pour être comprit ? Je me relève et va vers Atlan et la femme. Je les regarde simultanément avant de jeter un coup d’œil à Chono. Ils semblèrent plutôt décontenancé fasse à cette démonstration.

- Atlan, magicienne de l’esprit, voit en elle. Je t’aide pour passer le niveau supérieur de ta magie. Pose tes mains sur sa tête, concentrationne-toi et dit tous à son propos. On va tenter de la sauver. Si échec alors nous mettons fin aux souffrances.

Je suis sûr que j’ai pas aussi bien parlé que ça mais elle semble avoir comprit mon charabia. Nous nous concentrons sur son état. J’infuse en Atlan la capacité d’aller bien plus loin avec ses forces magiques. Ses capacités sont augmentées et elle peut aller bien plus loin dans ses analyses. Je me lie à elles en tenant la main de la femme et en fermant les yeux. Atlan peut entrer complètement dans l’esprit de cette femme qui semble avoir des souvenirs en boucles. Elle a de plus en plus clairement des souvenirs de leurs vies passés avec l’homme que j’ai calmé. Ces souvenirs la garde dans un état de conscience relative mais n’est pas suffisant pour moi pour décréter qu’elle n’en souffre pas et qu’elle puisse vivre normalement. On n’est pas en vie que par nos souvenirs. Sa conscience semble avoir du mal à se développer, peut-être en la poussant un peu ? Je ne sais pas si son corps est apte à garder son esprit. Aura-t-elle des séquelles à vie si on réussit ? Atlan tente de la réveiller de cet état de veille, la faire réagir. Il faut qu’elle se réveille. Si c’est le cas, il faudra la surveiller un moment. Chono à un membre sachant soigner, peut-être que si on l’amène il pourra faire quelque chose. Tout dépend d’elle, de si elle se réveille ou non. Si Atlan parvient à améliorer son état de conscience.
Tyr
Tyr
Fiche Perso : Tyr
Entourage de Tyr

Messages : 81
XP : 230
Date d'inscription : 09/10/2022
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Oct - 20:24
Je garde le type au sol, ma botte entre ses omoplates. J'avoue que je n'avais pas saisis grand choses de ce que Ragnyyr avait raconté. Atlan elle fixe avec une expression de surprise le jeune élémentaire alors qu'il lui demande de "voir dans la créature". Elle me jette un coups d'oeil. Je hausse les épaules, que veut tu que j'y fasse? Je ne sais pas gérer ce genre de chose.

Je me contente de me tourner vers le type pendant que mes compagnons font leurs truc spirituel. Je le relève et le garde contre l'un des piliers écroulé de la salle, mon marteau bien en évidence.

"C'est quoi ces conneries?" Je lui demande avec brusquerie.

"C'est mon espoir..." Souffle l'homme. "J'ai étudier duran tdes mois, des années pour apprendre comment créer ce corps. Comment tiré du royaume des morts ma femme." Révèle t'il.

"Pourquoi ta crée les autre strucs alors?"
Je lui lâche.

"Ce ne son tque des protytpes raté. Brute, inutile et trop primitif..."

"Tes trucs inutiles ont buté des gens abrutis." Je crache en prenant l'homme par la gorge, mes yeux commençant à rougeoyer.

"Que brûle Goétia, tant que je ramène ma femme." Grogne ce fou.

je le lâche au sol avec dégoût. Un court instant, j'hésite à l'exécuté, la maintenant. Ma main droite est sur la hampe de mon arme. J'ai ce tambour dans les oreilles, à mesure que ma colère monte... je finit par siffler de colère et me calmer. Ce type n'en vaut pas la peine.

Atlan finit son examen visiblement et grogne quelque chose dans une de ses langues secrètes inconnus quelle connait étrangement. Elle se tourne vers l'homme... S'approche, malgré l'or de ses yeux, son regard est noir de colère. Son bras se lève, et une réplique fantomatique du siens attrape ce gars à la gorge en le soulevant du sol.

"Atlan!" Je m'exclame surpris.

"C'est un monstre!" Rugit elle. "Un idiot, un imbéciles arrogant qui a penser que sa passion aurait raison de difficultés que aucun mage n'a surmonté en milliers d'années! Créer ce corps à demander du temps, mais ce n'est pas le plus grave non... Pour en deviner les fonctionnement, il a du étudier les organes humain, il a répliquer ces derniers en laissant des végétaux en absorbé des vivants! Les créatures que nous avons rencontré étaient des êtres humains ,des mages ou des elfes! Tous consumé pour découvrir comment répliquer leurs organismes! Et malgré tout ces sacrifices inutiles! Vous n'avez même pas ramené votre femme espèce de débile ignorant!"

"Mensonges! je sens son âme ! J'ai réussis !" Brayait le gars.

"Vous avez crus qu'en utilisant vos souvenirs vous alliez reforger son âme! mais ce n'est pas elle!, c'est un être vivant, perdu dans des souvenirs qui ne sont pas les siens! Qui n'est pas votre femme! Vous nous avez laissé sur les bras un être sentient nouveau! Inconnus!"

Le gars se mit à se griffer le visage de désespoir, à hurler comme aucun être humain ne pouvait hurler. Il me fit peur, pas par son dangers potentiel, mais par son état de détresse visible...Je saisis l'épaule d'Atlan et cela la déconcentra assez pour qu'elle lâche ce type.

"Cela suffit!"

je me dirigea vers le gars et abattit mon poing non ganté sur sa tempe. L'envoyant à la douce inconscience. Je haletais. Cette situation était folle! Ont ne pouvais créer la vie! Comment ce connard avait pu faire un truc aussi évolué! Papi Boisdefer avait bien fondé Nogoon, mais c'était plus un animal qu'un être vivant comme nous.
Je pris une grande inspiration et repris avec un air extrêmement sombre.

"Rappel tout le monde, Nogoon compris." J'ordonnais à Atlan. "Nous avons fort à discuter."

"En effet dit elle, notre petit copain à plein de chose à nous dire." Railla t'elle avant de se placé en méditation pour contacter les autres.

Je m'approchais de la créature, enfin, de la personne sur l'autel... l'observant avec curiosité et pitié. Ragnyyr était à côté de moi. C'était une personne... Mais que ce passerait il pour elle?

"Je sais pas qui tu est..." Je murmurais vers Ragnyyr. "Entre ce que tu nous a dis avant qu'ont s'occupe de ça, et ce que vient de dire Atlan. J'ai beaucoup de question à ton sujet. Pour le moment, nous sommes en mission, et même si cela me brûle les lèvres. Nous allons procéder à un consensus avec les Tomriin Ibechid, tu sera présent. Car tu représente l'Ordre. Nous allons décider de ce qui convient de faire de cette personne, et de ce type." Je l'informais en désignant le prisonniers du pouce par dessus mon épaule.

Il fallut attendre une journée pour que tout le monde se réunissent à vitesse maximal. Nogoon nous ayant rejoins bien plus vite en flottant. Elle s'était enraciné dans le temple et avait formé une sorte de cocoon de feuille autours de la personne nouvelle artificiel. Le type était attaché à un pilier. Quand tout le monde fut rassembler, nous avons allumé un grand feu dans le temple, nous sommes réunis en cercles et les débats ont commencé. Atlan refusait de prendre quelque décision. Khattu et Burgediin étaient convaincu que l'Ordre sauraient gérer. Oin voulait l'intégrer à la guilde. Quand à Mongon, Galynn et Muu, il étaient d'avis de la laisser en hibernation ici dans le temple. Pour Tsoliin et Mukkhai, il fallait l'amener à Papi Boisdefer et Mami Saphira.

Bien que les échanges était endiablé, ce n'était pas non plus le chaos. Personne ne se coupaient la parole ,car c'était une coutume de respect que nous invoquions là. Bien sûr, la solution intermédiaire restait d'aller la confier à papi Boisdefer...

"J'aimerais aussi aborder un autre sujet... Notre nouvel ami de l'ordre connait nos précepteurs, les Boisdefer." révéla alors soudain Atlan en fixant Ragnyyr.

Le silence était complet. Nous fixions le jeune élémentaire. Bien sûr, tout les compatriotes de nos sauveurs ne pouvaient être forcement des amis. Peut être étaient il de leurs monde d'origine, mais c'était peut être un de ces anciens ennemi?
Chono-Uulan
Chono-Uulan
Messages : 138
XP : 506
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Quelques part


Thème de Chono:

signa:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct - 20:46
La patience de Chono semble avoir atteint ses limites. Il dit à Atlan de rappeler tous le monde et même… Son QG ? Donc… Je vais pouvoir voir comment il se déplace ? La sorcière se mettant en méditation appelle les membres et Chono va vers moi, regardant d’abord notre prisonnier. Il se méfie de moi et me fait savoir vouloir des explications. En même temps je n’ai pas été très discret… . Ils vont finalement prendre les décisions concernant l’affaire et souhaite me voir présent. Comme j’ai piqué sa curiosité, il ne va pas me lâcher. Je vais pouvoir en apprendre plus sur « Papy Boisdefer ». Je le suis donc à l’extérieur et nous attendons le Nogoon Eej. Je vois au bout d’un moment une énorme structure se déplaçant en lévitation. Je n’avais jamais rien vu de tel ! C’est le Nogoon ! Et… Du coup ? Oh ! Elle se pose. Euh… Mais… Elle flotte et… On va vraiment y entrer et repartir ? Je me souviens que les machins qui volent ne sont pas du tout les modes de déplacements que je préfère.

Une fois à l’intérieur, heureusement, nous ne faisons qu’attendre les autres. Je n’ai pas très hâte de partir à bord de cette chose volante. Je vais certainement avoir la nausée. Peut-être que cela est dû à ma nature ? La mer ou les airs sont des voies de transports que je n’apprécie pas du tout. On patiente une journée entière sans que j’ai pu parler à Chono. Muukhai m’offrit du thé pour patienter et la petite bestiole poilue, un raton-laveur d’après le soigneur, c’était posé sur mes genoux pour se ne fait pas prier pour se faire papouiller. Je ne saurais dire si c’est lui bill ou si c’est bob ou bien Loukoum. Ils ont des noms biens étranges. Lorsque sa propriétaire rentra, la petit animal me lâcha pour aller la voir avec un air bien trop innocent pour que se soit vrai.

Une fois tous le monde réunit, ils échangèrent leurs positions pour savoir ce qu’ils allaient faire de la créature féminine. Il eu plusieurs avis différents et lorsque l’un d’entre eux propose de la ramener à Grégoire et Saphira mon intérêt grandit. Saphira aussi est là ? Ils sont tous les deux réincarné ou bien… ? Qu’ont-t-ils choisit de faire ? Soudain Atlan prend la parole en me fixant.

- J'aimerais aussi aborder un autre sujet... Notre nouvel ami de l'ordre connaît nos précepteurs, les Boisdefer.

Tout le monde se tut, me fixant. Plusieurs types de visages se révèlent. Il va falloir être prudent dans mes choix de mots. Un exercice que je ne maîtrise pas vraiment. Ils souhaitent en savoir d’avantage et être celui qui doit répondre à leurs interrogations ne m’arrange pas. J’avais espéré avoir des réponses sans pour autant leur en fournir mais j’ai été trop négligent. Je me suis montré bien trop suspect. Savent-ils que leurs « précepteurs » comme dit Atlan viennent d’ailleurs ? Je ne sais pas, au cas où je ne vais pas l’évoquer.

- Oui, je connais Grégoire, Saphira et Arakar. Dis-je avec sérieux en soutenant tous leur regards. On est allié. J’aimerai les voir, on peut m’amener à eux ?

Je ne suis pas fait pour les grands discours éloquents, quand bien même je connaîtrais bien la langue. Sûrement aurais-je essayé plus mais le vocabulaire me manque.
Tyr
Tyr
Fiche Perso : Tyr
Entourage de Tyr

Messages : 81
XP : 230
Date d'inscription : 09/10/2022
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct - 23:44
Je regarde les membre de ma guilde. le silence n'a pas été brisé depuis que Ragnyyr avait dit connaitre nos précepteurs. Nous le savions, l'ordre et nos amis Boisdefer n'étaient pas en bon termes. ce qui valait une certaine méfiance de notre par taux sujets concernant les Boisdefer quand l'ordre essayaient d'en apprendre plus via nous même.

"Comme nous ne pouvons nous décider sur le sort de la dame verte..." Je repris avec calme.

"Tu élude la question de..." Coupa Atlan.

"NOUS... Amèneront cette personne au Lusitania, Elenes est encore à gérer ses problèmes suites aux attaques et l'ordre sur place ne saura prendre le temps nécessaire à cette question. Nous faisons donc route dès maintenant vers le Lusitania, Nogoon, s'il te plait peut tu nous emmener là bas?"

Il y eu comme une vibration, et un très léger tremblement, Nogoon s'était mit en route.

"Et pour le gars?" Demande Khattu.

"Nous le confierons à l'ordre. Même si mon coeur brûle de lui faire payer les malheur de sa folie... Je ne suis pas l'autorité de ces territoires. Une fois à Lusitania, Nous feront demander à maitre Arakar de nous rejoindre pour qu'il atteste des dire de notre ami Ragnyyr. Cela convient il à tous?" Je demandais.

Les membres hochèrent la tête, même Atlan. Les mots étaient prononcer. Route vers Lusitania. l'ordre y récupérait le prisonniers, et nous feront demander à un de ses représentant de plus haut niveau devenir statué sur la dame, tout en demandant aussi à maitre Arakar ce qu'il en pensait. Je jetais un regard à Ragnyyr, ce garçon est bien étrange... Cela faisait des années que personne n'avaient prétendu être lié à nos amis. J'espère pour cette élémentaire qu'il ne ment pas. Nous sommes aussi chaleureux que rancuniers.

Chono-Uulan
Chono-Uulan
Messages : 138
XP : 506
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Quelques part


Thème de Chono:

signa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Guerriers :: Partie RP :: Géotia :: Uruk-