Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dim 9 Oct - 16:25

❈ Fiche de Présentation ❈
Tyr ou Ragnyyr ou Jurgën ou Wraith ou...

Tyr Tyr10
❈ Informations personnelles
Date de Naissance16 Jardmon 229 CO
SexeMasculin
RaceElémentaire de terre
MétierSoldat de l'Ordre
AffiliationL'Ordre
Affinité élémentaireTerre

❈ Éléments de BiographieJe ne suis pas d’ici. Je viens d’un autre monde et seul quelques personnes importantes de l’Ordre sont au courant de cela. Je ne sais pas combien de temps s’est passé entre notre arrivée dans ce nouveau monde et le mien en Midgard. Je me souviens de quasiment tous de mon autre monde. Je sais encore parler sa langue. Je me souviens avoir été enfant de Tiamat, ma mère biologique de cet autre monde qui m’entraînait à survivre, piller, tuer. Je me souviens de cet enfance que j’ai pas terminé à me battre constamment contre n’importe qui pouvant canaliser la colère rugissante en moi. Je me souviens de ma fratrie et pourquoi j’ai survécu et pas eux. Je me rappel très bien de mon don et de mon lien avec mère mais aussi Wraith, mon oncle. Je sais qu’il m’a recueillit et qu’il a fait ce qu’il a pu pour me soulager de mes souffrances. Je me souviens avoir voulu que plusieurs hommes soient mes pères de substitutions. Je sais qui était mon père de sang, celui qui est mort des mains de mère et dont j’avais hérité de son visage. Je n’ai pas oublié combien de me détestais de lui ressembler, des masques pour le cacher, des miroirs que j’ai brisés. Je me souviens de leurs chaleurs. De tous ceux qui ont fait partie de ma vie d’après celle d’enfant de bandits. Je pleurs leurs disparations. Je me rappel de chacun de leurs noms : Jürgen, Wraith, Anna, Rebecca, Sylvester, Halsim, Tyr, Ragnyyr et même cette petite fourbasse de Grégoire.

J’ai perdu le souvenir de la fin de tous. Wraith me l’a occulté car c’était beaucoup trop dur d’après lui. J’ai erré un petit moment avec lui et je l’ai suivit quérir les souhaits des âmes de notre ancien monde. Je ne me souviens pas vraiment de cela en détail, comme s’il s’agissait d’un rêve flou et lointain. Je sais que Wraith est devenu un dragon presque divin, qu’il erre parmi les étoiles et qui veille sur nous. Mes prières s’adressent à lui, je lui fais des comptes rendus de ma nouvelle ici en Midgard. Après être passé par tout un tas d’émotions, des plus sombres aux plus délirantes je suis parvenu à décider de ce que j’allais faire. Au début, le Valhalla me paraissait être la meilleure option pour me préparer à une sorte d’autre catastrophe. Mais je n’allais pas me battre pour ce monde, seulement venger le mien. J’ai comprit cela grâce à la sagesse de celui qui est ma plus grande figure paternel : Wraith. J’ai voulu savoir ce qu’il était advenu des autres personnes que j’aime mais si Wraith resta flou sur sa propre bien-aimée, il me dit que Sylvester fait parti des étoiles. C’est vrai qu’il était trop jeune pour décider. Il m’a fait comprendre que certaines personnes que j’ai connu se trouvaient en Midgard et que si je le voulais je devrais les trouver. Je ne sais pas trop ce que j’espère. D’un côté, qu’ils aient choisit comme moi et que l’on se retrouve mais d’un autre je leur souhaite pas forcément mon choix. Peut-être de se réincarner ? Je ne sais pas.

Ma nouvelle vie souhaitée, je l’ai choisit avec cette apparence-ci car je ne voulais pas revivre une autre enfance et début d’adolescence. Alors j’ai prit l’apparence d’un jeune adulte. J’ai voulu être un élémentaire de terre pour la force et la magie associée. Je ne ressemble plus du tout à ce que j’étais avant et ça me fait du bien. Je me suis fait conduire par Wraith à l’Ordre pour y devenir membre. J’ai vite adhéré à leur idées, j’aurai bien aimé que ce genre d’organisation existe dans mon monde d’avant. L’Ordre est devenu ma nouvelle maison et après évaluation de mes compétences ils m’ont associé au grade de Soldat polyvalent. La plupart du temps de fait momentanément équipe avec d’autres membres de l’Ordre pour des missions. Parfois je fais juste le garde frontière et d’autres fois je pars en éclaireur seul quelque part. Je peux aussi donner des ordres de missions en personnes à des membres même plus haut gradé et participer à des excusions en terrains inconnus. J’ai suivit un programme de réinsertion pendant un an afin de reprendre toutes les bases puis après mon diplôme de soldat je continu à avoir des sessions pour des mise à niveaux en fonction de mes missions. L’Ordre me donne toujours ce dont j’ai besoin pour avancer et effectuer les tâches qu’il me confit. On me conseil de ne pas trop rester seul, de m’intéresser aux autres, de me faire des amis mais j’ai franchement du mal. J’étais déjà pas de ce genre-là dans mon autre vie alors mon insertion au sein de ces gens va être difficile. Même si je ne suis plus ce gamin impétueux et téméraire remplit de colères et de frustrations, je ne suis pas un être possédant une bonne joie de vivre. Wraith semble être confiant, que je réussirais à m’ouvrir petit à petit aux autres. Je ne sais pas, je peux essayer. J’ai parfois des rechutes et dans ce cas-là je préfère m’isoler pour limiter les larmes qui montent ou au contraire tout lâcher. Mon humeur est souvent maussade mais je veux quand-même m’accrocher à cette nouvelle vie donné par lui. Je vis à Uruk, dans sa capitale ou je loge à l’antenne de l’Ordre associée. Je me déplace régulièrement de portails en portails, visitant les contrées d’Uruk et d’Ocland mais aussi Atlantis. Même si j’ai une préférence pour Uruk pour le moment, j’aime bien profiter de mes permissions pour visiter ce monde en solitaire.

Récemment on m’a assigné quelqu’un pour veiller sur moi. Une personne qui d’après mes supérieurs m’aiderais à devenir plus sociable envers les autres. Mais j’aurai aimé le faire de moi-même et en douceur. En plus je déteste cette pouffe extravagante qui ne pense qu’à sa petite personne et m’emmerder. A quoi pensait-ils en me collant une soldate aussi insupportable ? On fait souvent des missions en duo et bien heureusement ce n’est pas toujours le cas. Je préfère les animaux, ils ne jacassent pas et on peut facilement créer des liens. J’ai apprit à monter à cheval mais aussi à dos de quelques montures atypiques non volantes. j’ai le mal de l’air mais pas de mer. Et j’aime bien apprendre à dresser des animaux de compagnie et des montures. Un jour j’aimerai en avoir un à moi et pas juste aider les animaux errants. Faudrait quelque chose qui aime bouger, qui soit pratique et affectueux. J’ai pensé aux chiens mais je n’ai pas encore de liens solides avec un en particulier. Mon prénom ici est Tyr mais j'utilise aussi Ragnyyr ou Jürgen ou Wraith selon les moments. Je n'ai pas prit un prénom à moi. En fait, je n'ai toujours pas choisit mon prénom et je ne veux pas que quelqu'un d'autre ne le fasse. Wraith m'a dit qu'un jour je saurais comment je voudrais m'appeler. Je ne sais pas, je lui fais confiance. Pour le moment c'est Tyr officiellement à la mémoire de celui que j'ai connu.

❈ Éléments de description
Taille1m82
CorpulenceMusclé
CheveuxBruns
YeuxGris/marron
Couleur de peauBronzé
Signes distinctifsAucun

❈ Passe-temps
  • Donner à manger aux animaux errants
  • Les promenades de nuit
  • Tenter de maîtriser sa magie élémentaire
❈ Mets favoris
  • Les plats à bases de lapin
  • Dorados
  • Les soupes

❈ Aime Les animaux de compagnie/montures, être seul, son métier.
❈ N'aime pasLes bavards, les vantards, des paresseux, les narcissiques, les orgueilleux, les avares, les menteurs, les traîtres ; les dirigeables, monter sur des montures volantes ; qu'on vienne le déranger, qu'on le force à sourire ou boire de l'alcool, qu'on lui demande de parler de lui et de son passé.


❈ Derrière l'écran
Pseudo DiscordWraith
Année(s) d'expériences dans le rpPlus de 10 ans
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ?J'ai participé à son élaboration
Des points à améliorer sur le forum ?On en trouvera toujours ! ^^
Tes passes-temps, tes oeuvres préféréesMangas, animes, séries, films, jeux-vidéos...
Parrain/MarraineMoi-même




Tyr
Tyr
Fiche Perso : Tyr
Entourage de Tyr

Messages : 81
XP : 230
Date d'inscription : 09/10/2022
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Oct - 19:26

❈ Équipement ❈

Tyr Appara10

❈ Armes

Tyr Armety10

Les épées comme celle-ci me vont, les lances, les haches et les couteaux de lancés.

"Tuz Yolos Lah"
"...Une hache à une main faite d'acier et de gemmes de rubis cristallisé près d'un noeud de lumoria. cette arme, enchanter, à la particularité au delà du fait de laissé sa lame s'enflammer, de brûler la magie qui entre en contact avec la lame, la lumoria imprégné dans la lame étant instable déstabilisant celle des autres sorts. Elle a été l'arme de Tyr, grand chevalier de l'ordre à partir de 250..."
Note du forgeron Falkrim.
Tuz Yolos Lah:

"Fonaar Fus Toor"
"...Une lance faite d'un acier à base de fer anciens trouvé dans le désert d'Idavoll. De part ses enchantement, cette lance peut fusé en ligne droite avec la puissante d'un rhinocéros en pleine charge sur presque soixante mètre en perforant tout sur son passage. Néanmoins, cette enchantement lié au plan du feu a besoin d'être laissé dans les flammes d'un foyer toute une journée pour régénéré sa propre énergie magique en puissant dans celle du plan de muspellheim. Cette arme fut forger en 250 par Chono-Uulan et Arakar Boisdefer les légendaires forgerons pour le grand chevalier de l'ordre Tyr..."
Récit de Skalbjorn, skald de Béorn.
Fonaar Fus Toor:

"Tuz Vaal Wundun"
"... Un baudrier et six dagues de lancé d'acier enchanté, forgé par les dénommé Chono-uulan et Arakar Boisdefer à l'intention de Tyr, soldat de l'ordre, et ce en 250 C.O. Ces lames ont la particularité de revenir à leurs baudrier d'elle même en usant du plan de l'air pour disparaitre quelques secondes après avoir touché leurs cibles et revenir dans leurs baudrier...."
Enquêteur Satiriuss de Valass.
Tuz Vaal Wundun:

❈ ArmureTout dépend de la mission, soit je prends une armure classique de l'Ordre soit je suis dans mes habits noirs avec ma cape marron. Elle est vieille mais j'l'aime bien.

❈ BouclierTout dépend de la mission, je prends un bouclier classique de l'Ordre. Après je ne suis pas très bouclier... .

❈ DiversJ'ai toujours cette épée sur l'image plus haut sauf si la mission exige que non.

❈ ArtefactsRien pour le moment.


Tyr
Tyr
Fiche Perso : Tyr
Entourage de Tyr

Messages : 81
XP : 230
Date d'inscription : 09/10/2022
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Oct - 22:19

❈ Dragon divin ❈
Wraith

Tyr Wraith13
❈ Informations techniques
FormePrière
Signe distinctif lors de l'utilisationLes yeux deviennent une sorte de ciel étoilé
Typeutilitaire

Descriptif de la magie : Vision : Voir dans le regard d'autrui dont on a déjà vu ses yeux ; Support : Augmente ou diminue des capacités/compétences d'autrui à vu et de soi-même ; Sensibilité : Manipule les émotions d'autrui à vu ; Corps astral : Sort son esprit de son corps et se balader tel un fantôme invisible et immatériel à travers l'espace infini et les dimensions ; Télépathie : Lis dans les pensées d'autrui à vu et communique par la pensée à vu.

❈ Informations magiques
EspritWraith
ElémentCosmos
Capacités de maîtriseVision : Adepte ; Support : Expert ; Sensibilité : - ; Corps astral : Novice ; Télépathie : -
SynchronisationExpert - Xp/Xp max
Descriptif de l'esprit : L'esprit draconique Wraith est en lien étroit par le cosmos avec Tyr. Il apparait sous sa forme d'avant en esprit, il ressemble à un jeune petit elfe blond, peau blanche, yeux du cosmos et pourvu d'ailes de papillon de la même teinte que ses yeux à ceux l'ayant connu. Il apparaît aussi sous ses traits draconiques avec un crinière blonde, des écailles aux couleurs du cosmos ainsi que pour ailes, celles d'un papillon également. Il aurait des yeux de la teinte du cosmos et se déplacerait tel un serpent dans les airs. Le bout de sa queue a une crinière blonde.
Tyr Wraith10

Tyr
Tyr
Fiche Perso : Tyr
Entourage de Tyr

Messages : 81
XP : 230
Date d'inscription : 09/10/2022
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Oct - 18:20


❈ Fiche de Compétences ❈
Tyr

❈ Combat
  • Armes à une main - Adepte 15/200XP
    • Ambidextrie - Expert 0/300XP
    • Dague - Expert 0/300XP
    • Épée - Adepte 25/200XP

  • Armes à deux mains - Adepte 0/200XP
    • Lance - Adepte 0/200XP
    • Hache - Adepte 0/200XP

  • Armes à distance - Adepte 0/200XP
    • Ambidextrie - Expert 0/300XP
    • Couteaux - Expert 0/300XP
    • Arbalète - Novice 0/100XP

  • Mêlée - Adepte 0/200XP
    • Mains nues - Adepte 0/200XP
    • Armes Improvisées - Novice 0/100XP
❈ Écoles de Magie
  • Magie Élémentaire - Novice 0/100xp
    • Projection - Adepte 0/200XP
    • Matérialisation - Novice 0/100XP
    • Terre - Novice 0/100XP

  • Magie des Esprits - Novice 5/100xp
    • Esprit Dragon - Expert 5/200XP

❈ Physiques
  • Escalade - Expert 0/300XP

  • Natation - Adepte 0/200XP

  • Discrétion - Expert 0/300XP

  • Acrobatie - Expert 5/300XP

  • Athlétisme - Expert 0/300XP

  • Cavalerie - Adepte 0/200XP
    • Chevaux - Adepte 5/200XP
❈ Savoir
  • Magie élémentaire - Novice 0/100XP
    • Projection - Novice 0/100XP
    • Matérialisation - Novice 0/100XP
    • Terre - Novice 0/100XP

  • Médecine - Novice 4/100XP

  • Animaux - Adepte 4/200XP

  • Tactique - Adepte 5/200XP
    • Guerilla - Expert 5/300XP
    • Militaire - Novice 0/100XP

  • Survie - Expert 20/300XP
    • Uruk - Novice 10/100XP Tyr New_co10
    • Milieu forestier - Expert 10/300XP
    • Milieu montagnard - Novice 0/100XP
    • Milieu hivernal - Novice 0/100XP
    • Milieu désertique - Novice 0/100XP
    • Milieu rural - Expert 0/300XP
    • Milieu urbain - Expert 0/300XP

  • Histoire - Novice 5/100XP
    • Ordre - Adepte 0/200XP
    • Uruk - Novice 5/100XP

  • Camouflage - Expert 0/300XP

❈ Sensorielles
  • Observation - Adepte 6/200XP
    • Pistage - Adepte 20/200XP
    • Odorat - Adepte 0/200XP
    • Vue - Adepte 0/200XP
    • Ouïe - Adepte 0/200XP
    • Goût - Novice 0/100XP
    • Touché - Novice 0/100XP

  • Orientation - Adepte 11/300XP
    • Milieu forestier - Adepte 5/200XP
    • Milieu rural - Adepte 0/200XP
    • Milieu urbain - Adepte 0/200XP
    • Milieu montagnard - Novice 0/100XP
    • Milieu hivernal - Novice 0/100XP
    • Milieu désertique - Novice 0/100XP
❈ Sociales
  • Persuasion - Adepte 10/200XP
    • Intimidation - Adepte 5/200XP

❈ Artisanales
  • Cuisine - Novice 0/100XP

  • Alchimie - Novice 0/100XP
    • Poisons - Adepte 0/200XP

  • Forge - Novice 0/100XP
    • Entretien - Adepte 0/200XP

  • Pièges - Expert 0/300XP

  • Crochetage - Expert 0/300XP

  • Larcin - Expert 0/300XP


MJ
Admin
MJ
Messages : 130
XP : 212
Date d'inscription : 19/02/2022
Localisation : Dans le Cosmos infini
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Nov - 18:02

❈ Historique des aventures ❈
Tyr

Première mission : la guilde Tomriin Ibechid Avec toute la guilde
Retrouvaille sous silence Avec toute la guilde des mages de fer + Arakar et Oromis
Deuxième mission : Récupération d'un colis spécial Avec Talion, Linke, Sigrid et Winrart[
Troisième mission : Une aiguille dans un régiment de meules de foins Avec Fenyx et Halsim
Tyr
Tyr
Fiche Perso : Tyr
Entourage de Tyr

Messages : 81
XP : 230
Date d'inscription : 09/10/2022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Guerriers :: Personnages :: Registre des Personnages :: PJ-