Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Prédateur (25 de Helmon 250 C.O) [Evalué]

 :: Partie RP :: Géotia :: Uruk Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 2 Oct - 14:12
"Magne toi le train Chono! Nikaïdo va nous rafler la prime!" Pesta la voix de Bürgediin depuis les branches courbes des arbres en surplomb.

Comme si je ne le savais pas déjà! Si le type de l'ordre posté dans le village n'avais pas laissé tomber que ces brigand que nous pourchassions était des esclavagiste en raide, j'aurais laissé cette affaire au féras manucuré de Héllebore! Au lieu de cela, je cours dans cette jungle étouffante et et humide! Tsss, Tsolin aurait surement un trait d'humour particulièrement gênant à ce sujet.

"Encore loin?!" Je demandais en haussant la voix à l'elfe aux cheveux doré.

"Encore une heure! deux si tu traine comme Khattu!" Répliqua t'elle avec défi.

Déjà une heure qu'ont courraient comme ça! Je pousse un rugissement de colère, regrettant encore une millième fois d'avoir embarqué tout mon barda et mon marteau de combat. Et j'écrase de mes pas le sol frustrant de cette jungle que je déteste. Le pire étant, le poids incongru de "Bill" accroché à mon épaulière, ce raton laveur peu adepte de la voltige dans les arbres de sa maitresse, c'est réfugié sur mon épaule.

Nous ne faisions pas dans la discrétions, cela non, les esclavagiste nous avait surement repéré et semblait nous fuir, tentant de longer l'est vers Frankreich tout en restant éloignée des postes frontières connu. Héllebore allait surement les rabattre vers nous quand les esclavagistes les auraient vu... ET là, je passerais mes nerf à vif sur la couenne de ses vermines de brigand!

L'heure qui suit est un combat de volonté, bien que physiquement plus affûté que la plupart de mes semblable, dans une jungle que je ne parcours que rarement, j'avais des limites vites atteinte.

"Souviens toi les conseil de Galynn!" rit Burgediin

"Respirer, c'est la clé, respirer!" Je grogne mécontent.

Nous finissons par déboucher sur une clairière, bien que petite, elle offre la visibilité suffisante pour voir le groupe d'esclavagiste! ils sont sept, avec  huit prisonniers... C'est étrange, le type de l'ordre parlait de dix brigands.

"Il semblent s'être déjà bastonné, et ils se font dans le froc vu leurs tronches... Tiens, voilà le beau minet de l'autre côté!" Fait remarquer Burgediin en sautant à côté de moi, laissant Bill revenir sur ses épaules.

"Tu sais que c'est un renard, pas un chat..." Je souffle à ma compagnon.

"Quelle différences? Ils ont des oreilles en triangles." Réplique t'elle en haussant les épaules. "Ca à pas l'air d'être sa clique à lui qui ont mit sur la gueules des autres débiles d'ailleurs."
Chono-Uulan
Chono-Uulan
Messages : 138
XP : 506
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Quelques part
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Oct - 16:07
Ella m’avait pourtant avertie que c’était pas forcément une bonne idée cette quête ! Est-ce que je l’ai écouter ? Bien évidemment que non ! Mais c’est trop beau ! Une guilde d’esclavagistes qui font des raids non loin de Felhelor, pile entre la jonction de cette alliance, Uruk et Ocland. C’est trop génial ! Une guilde non homologuée par l’Ordre qui font en plus dans le trafique d’êtres sentients cela nous mettrait bien avec eux. De plus, ils sévissent dans les trois territoires, dans cette fameuse jonction tournante où arrêter ce genre d’individu est remercié par les trois d’un coup ! J’ai lu en plus qu’ils faisaient plus dans le trafique d’elfes donc si on peut vraiment se faire remarquer en bon par l’Alliance on pourra alors ajouter cette intervention dans des pourparler entre l’Ordre et lui. Un petit pas pour l’Ordre dans cette mystérieuse alliance d’elfes renfermés sur eux-même. De facto, l’Ordre va forcément nous remercier comme il faut pour cette percée ! C’est bien ce genre de chose que prône Lena Lee pour se faire une bonne réputation de guilde ahah !

Pour nous faire un tel profil il faut y arriver avant tous les autres ! Je ne pense pas que nous sommes les seuls à pourchasser cette guilde. Cependant, si on se grouille bien Archi’, Lena Lee et moi nous devrions être déjà sur les talons de ces débiles. On ne doit pas perdre de temps ! Je les renifle déjà et je suis sûr de ce que j’avance. Archi’ est derrière, Lena Lee s’est changée en grue pour nous servir d’éclaireuse et je cours comme un dératé pour les rattraper. Nous les avons rattrapés, ils sont dans une clairière ce qui est parfait comme terrain d’attaque. Lena Lee m’a rejoint et je lui redonne son arme après qu’elle se rhabille à la va-vite. Archi’ est là aussi, il s’est remit de notre course. Je reprends mon souffle puis observe nos proies. Ils sont sept, ce qui est bizarre car on m’a dit dix. Alors où sont les trois autres ? Ils ont prit une méga dérouillée mais ont réussit à fuir face à leur agresseurs. Merde ! Je savais qu’on ne serait pas les seuls dessus !

- Ils ont huit prisonniers, il faut qu’ils survivent. Me fait remarquer Lena Lee en me chuchotant à l’oreille.

- Raaah… Ouai… Fais-je en murmurant. C’est vrai, les dégâts collatéraux ça fait pas classe. Comment on va s’y prendre ?

- Ce n’est pas tout, de l’autre côté de la clairière se trouvent une autre guilde. Ou en tout cas, un groupe avec plusieurs types de Midgardiens.

- Je les ai en vue. Ils doivent eux aussi se demander comment s’y prendre. Mais j’ai une idée.

- On met le feu nul part. Soupire-t-elle. Il faut préserver la nature.

- J’y vais. Dit Archi’. Je pourfendrais ces esclavagistes qui ose toucher aux elfes.

- Pas bête ! On va faire un truc. Tu seras mon esclave échappé et moi ton geôlier. Je demanderais de l’aide aux autres pour te capturer en disant que je suis un renfort inespéré. Par contre… Faut que tu te désape.

- Ah … ? Euh… D’accord.

- Nan mais garde tes plus simples habits !

- J’y vais !

- Attends !!

Et le voilà parti avec un simple pantalon… . Je lui cours après, arme en main en lui gueulant dessus comme un connard. Bon, j’espère qu’il joue un peu l’effrayer… . On arrive bien vite vers eux. Ils se méfie et posent leurs mains sur leurs gardes en voyant déboulant un grand elfe baraqué.

- Eh !!! Vous !! Aidez-moi à le capturer ! Il le veut vivant !

Les types ne prennent pas les elfes en otage et semblent plutôt sur leurs gardes en fixant Archi’ qui pousse un cri terrifiant sur eux. Archi’… Faut jouer le pauvre elfe traumatisé, pas le guerrier émérite… . Deux d’entre deux s’approche d’Archi qui les sèches rapidement. Trois autres arrivent sur lui, un autre tient une arbalète ! J’arriverais à temps pour l’aider mais pas sur l’arbalétrier !

- Plus un geste !!! Crie soudain l’un des esclavagiste ayant un fusil braqué sur les elfes.

Je vois dans le même temps Lena Lee derrière l’arbalétrier prêt à lui transpercer la gorge. Je ne l’avais même pas vu se faufiler. Soudain Archi’ s’arrête, les trois bandits aussi et j’en fais de même alors que j’avais réussit à être enfin auprès de con coéquipier pour lui porter secours.

- Qu’est-ce que vous fichez ?!! Fais-je, l’air outré. On livre la marchandise ou rien !

- On sait qu’tu bosse pas pour nous salopard ! Fait celui qui tient en joug les prisonniers. Ton elfe a encore sa couronne sur la tête !

Hein ? Euh… Sérieux ? Archi’ à garder sa putain de coiffe ?!! Eh merde, notre plan est fichu. On peut tenter un truc mais ça ne va pas être facile.

- Ok mais on a votre allié à nos lames. Fais-je. Et même si vous tuer quelques prisonniers, les vers irons tous vous déguster et vous ne verrez même pas le Soleil se coucher ce soir.

- On vous surpasse en nombre.

- J’ai Archi’, pas besoin. Il a déjà tué deux de vos gars.

- En fait je les ai assommé. Fait Archibarld.

Sérieux ?!!

- Il l’a fait car ils ne représentaient pas une menace pour lui ! Et juste munit de son froc’ !

- Et si je lui tire dessus ? Le type au fusil le lève pour braquer son arme sur Archi’.
Nikaïdo Von Wasmeier
Nikaïdo Von Wasmeier
Messages : 109
XP : 292
Date d'inscription : 21/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Oct - 16:58
Le chien! L'enfoiré de canidé immaculé! Il a foncé droit dans le tas! Je ne sais pas vraiment pourquoi le baraqué s'est foutu torse poile pour aller éclaté des gars, mais soit...

"Il vont nous piquer la prime!" rugit Burgediin en bandant son arc si vite que le mouvement me paru flou.

La flèche décolle et transperce la main d'un type qui semblait vouloir lancer une dague vers nos alliées de circonstance. La seconde d'après je charge avant de laisser couler ma magie dans mes pieds puis mes bottes, je me rend compte que j'ai oublié mon arme derrière moi, mes "pattes dragon" détonne comme le tonnerre et j'arrive à tout allure sur le porteur de mousquet. Il tourne les yeux au dernier, ma main s'est déjà agrippé à son arme, je lui envoie la crosse dans le nez, lui arrache l'arme lui envoie un nouveau coups de crosse en plein visage l'envoyer à la renverse. Je lance l'arme vers un autre brigand, elle lui arrive en plein sur le front, il s'était pétrifié pensant que j'allais tirer. J'infuse à nouveau la magie dans mes botte et saute genoux en avant sur un troisième type, enfonçant mes rotules dans sa mâchoire. Ont fini tous par se tourner vers le dernier encore en état de se battre. Si ont ne tient pas compte de la flèche qui lui orne la main gauche.

"Écoute mon gars, laisse toi gentiment ramené à l'ordre et tu vivra peut être les prochaines heures. J'ai une elfe plutôt en pétard qui te braque depuis les arbres, et là, le colosse à couronne, je suis quasi sûr qu'il peut t'arracher les bras tout seul... Aller fait pas le con." Je lançais de ma voix grave vers le gars encore conscient.

Sa bouche s'ouvre mais aucun son n'en sort. S'est yeux écarquillé de surprise. Je me tourne vers Burgediin et les autre, mais personne n'a bougé. Quand le type est soulever du sol et son corps propulser sur le côté, je vois avec effroi un être humanoïde qui se dessine par le sang du type exécuté tombé sur cet inconnu.

"On est pas..." Mais les mots arrive trop tard visiblement, la chose est déjà sur moi seule la flèche de burgediin qu'elle tente de planter sur ce truc me donne quelques mili seconde pour envoyer ma magie droit dans mon bras droit m'épargne la morsure d'une lame que je devine cranté! Mais je n'échappe pas à un puissant coups qui m'envoie valser en arrière que je n'ai pas vu venir.

Musique!:
Chono-Uulan
Chono-Uulan
Messages : 138
XP : 506
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Quelques part


Thème de Chono:

signa:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Oct - 20:05
Eh merde… Les autres ont rappliqué ! Ils vont vouloir leur part du gâteau voir le vouloir en entier. Une elfette et un arcana je pense nous vole notre rôle. Le barbu compte livrer notre dernier homme debout à l’Ordre. C’est au moins ça mais je préfère que se soit moi qui les livres tous. Soudain, je sens que quelque chose cloche chez ce dernier type. Pourquoi cet erre sur son visage ? Il semble crisper, comme si quelque chose… . Qu’est-ce que… ! De la magie du sang ?! C’est lui qui fait ça ? Non, l’arcana se fait surprendre par la créature magique.

Archi’ réagit et fonce sur la créature, portant un coup puissant à ce qui s’apparente à une tête. La monstruosité l’attaque mais ce véritable bouclier naturel qu’est Archibarld ne sourcille même pas. Cependant, bien qu’il soit ainsi, il ne peut vaincre la chose qui émane forcément d’un porteur planqué. Lena Lee qui tenait toujours le gars sous sa lame, vient de l’assommer.

- Je m’occupe du reste, cherche les trois derniers.

Ainsi donc elle aussi pense qu’il s’agit sûrement d’un des trois autres qui a fait le coup ? Oui, c’est tout à fait possible. Il y a aussi une autre possibilité. Mais je vais faire comme elle a dit, je l’a laisse donc s’occuper de relâcher les elfes, utiliser leurs chaînes contre leurs ravisseurs pour les réunir et veiller à ce qu’on pique pas nos proies. Je regarde partout, cherchant en mes sens de féras le moindre indice pouvant localiser notre tueur d’esclavagiste. Il n’est pas là où on était ni là où se trouvait l’arcana et son elfette. Derrière-moi paraît peu probable car sa vision serait obstruée. Lena Lee a dû s’approcher de lui de prêt mais n’était visiblement pas assez prêt. Alors il ne peut qu’être dans ce périmètre-là !

Je cours en direction des arbres, veillant à être toujours en mouvement. Soudain j’entends du mouvement à ma gauche et une flèche manque de me toucher. Plantée dans l’arbre, je pu voir qu’elle est faite de glace. Je dirige mon regard en direction de là où elle est tirée et fonce. Je vois une arcana munit d’un arc enchanté décochant une dernière flèche que j’évite avant de sortir mon sabre. Que… ! D’un coup je me fais saisir par la cheville et tirer derrière-moi. Mon autre jambe me permet de ne pas tomber et mes mains de garder la tête haute. En voyant ces lianes je comprends que quelqu’un les manipules pour me maîtriser. Je les coupe avec l’Infaillible cependant je laisse le champ libre à l’arcana qui me vise pour me tirer dessus.

Bon, la nature ça va bien deux minutes ! J’enflamme mon arme qui me permet de la devancer et surtout de la surprendre. Ah ! Sauf que là c’est moi qui suit surprit ! Un putain de gros fera de type ours dont tout jusqu’à même l’odeur était dissimulé arrive pour porter secours à l’archère. Il est à demi transformé. Ils ont l’avantage. Un gros bras, une distance voir deux si ce n’est pas l’arcana l’auteure des lianes et enfin celui qui les dissimulaient depuis tous ce temps. Un très bon magicien de l’esprit. Fait chier ! J’aurai besoin d’Archi’ mais il est occupé avec le monstre. Ils sont d’un niveau différent des esclavagistes, ils n’ont d’ailleurs rien à voir avec eux je pense. Est-ce ceux qui les ont agressé avant nous ? C’était donc malheureusement l’autre solution, un groupe venant aussi pour eux. Visiblement ils se foutent des victimes collatéraux. Bordel ! C’est une guilde ? Des mercenaires ? Des renégats ? Ils sont habillés dans les mêmes tons noir mais pas des uniformes et je ne vois pas de marques ou signes distinctifs commun. Qui sont ces gens ?!
Nikaïdo Von Wasmeier
Nikaïdo Von Wasmeier
Messages : 109
XP : 292
Date d'inscription : 21/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Oct - 20:49
Je me redresse autant que faire ce peut, le coups m'a envoyé bouler comme y faut. Je vois que le grand elfe tape sur la bête ,encore à demi camouflé de manière magique semble t'il, mais celle ci réagit pas! Burgediin est arrivé entre moi et la créature qui sert de sac de frappe consentent à l'armoire à glace.

Les prisonniers elfes, des femme set des enfants, fixe la créature, je ne vois pas de visage terrifié, ils s'adressent plutôt à l'armoire à glace dans une langue que je ne comprend pas.

"Burgediin?" Je demande en désignant les otages.

"Je comprend que dalle! J'ai vécu avec toi je te signale... Enfin je pige pas tout plutôt." Elle se tourne vers le colosse couronné. "Hey le nudiste... Arrête de taper la dessus, il te fera rien. Ca dit que c'est un truc gardien de la frontière. alors arrête de faire le féra taureau." Grommelle l'elfe en fixant quand même la créature.

Je fixe la bestiole depuis derrière Burgediin. J'active ma vision de dragon via ma chevalière. Les autres ont disparu. Mais je sens la chaleur de plusieurs êtres humanoïdes plus loin dans les bois, mais ils sont à la limite de ma vision. Je me décale d'un pas pour commencer à aller sur place quand Burgediin je fauche les jambes et s'allonge sur moi.
Je tourne la tête vers la où se trouvait la bestiole, voyant que ma compagnon a flipper sec. La bête est plus là où elle était y'a une seconde, je vois sa chaleur au dessus de burgediin, et le reflet de lumière déformé qui laisse imaginer une lame que personne aimerait se prendre dans le cul. Le colosse lui... Il vient visiblement de se faire propulser vers le sol, sonné.

"Vous ne devez pas le laissez vous voir, il va tuer tout ce qui n'est pas elfe!" S'exclame soudain avec un accent à coupé au couteau de chasse, l'une des elfes parmi les otages. Elles aident le colosse à se relever autant que possible.

"Je fais quoi maintenant alors?" Je demande à l'elfe aux cheveux grisonnant ayant prit la parole.

"Vous... Il faut abattre ce gardien. Hors de nos terres, ils n'obéissent qu'à une seule injonction, tuer ce qui n'est pas elfe." Explique t'elle.

"Va falloir qu'ont discute de vos trucs m'dame, mais là je vois mal comment le vaincre..."

"Vous devez usez d'arme spirituelle. Le féra blanc en a une. Mais il est au prise avec le reste des esclavagiste je vois. Nous allons rester autours de vous pour vous occulter au gardien, le temps qu'il arrive, vous devrez l'aider néanmoins... Même avec ses compagnons, cela tâche ardu."

"Faisons comme cela... Burgediin, tu veut bien ramener notre ami en vie je te prie?" Je demande à l'elfe qui n'a pas bouger.

"Dommage, c'est plutôt sympa comme position héhé!" Ricane t'elle avant de file d'un bond vers la forêt. Les autres elfes faisant un cercle autour de moi.

Je fixais toujours la créature, plus grande même que le colosse elfe couronnée, ont devinais sa carrure imposante là ou ce qui semblait être des runes avaient été endommagé. Je voyais bien cela dit, son regard. Je ne saurais dire, si ce n'était qu'un golem, ou si cela avait des émotions, car la froideur ardente de ses yeux me donnait des frissons, tant ont y sentais la soif de tuer. Ma survie ne dépendais que des quelques elfes qui s'étaient mit en cercle autours de moi... Dès qu'il partiraient, ce serait un combat sans pareil.

musique pour la suite!:
Le gardien:
Chono-Uulan
Chono-Uulan
Messages : 138
XP : 506
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Quelques part


Thème de Chono:

signa:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Oct - 22:19
Partie Archibald et Lena Lee

Comment ça ?! Ce n’est pas moi le personnage principal ?!

Si, mais je suis la narratrice, une « voix off » dans ton monde que tu n’entends pas.

Ah… Ok.


Archibald se tourne vers les elfes lui parlant dans une langue que seul lui comprend. Il tente quelque chose mais se fait vite mettre au tapis. Sans l’armure, Archi’ n’est pas aussi résistant mais il sait tomber et comment éviter les blessures les plus graves. Lena Lee quant à elle observe les différents intervenants et laissa la discussion se faire. La créature est en effet plus en mesure de « voir » l’Arcana qui se trouve pourtant à quelques pas de lui. Son regard se pose sur elle avant que celle-ci l’attaque. Concentrée, elle se met en position de défense.

- Arch’ va reprendre ton armure et aide Nick’. Je vais occuper la créature.

Archibald obtempère sans se poser de question car pour lui, tous ce qui sort de la bouche de sa camarade est sûrement mûrement réfléchit avant d’être diffusé. La jeune Fera se contente d’éviter la créature le plus possible. Elle reste à proximité des elfes, zieutant leurs comportements. La jeune femme se demande si la créature ne viendrait pas de l’un d’eux. Quant à l’elfe à la carrure impressionnante termine de mettre ses vêtements et se dirige vers son chef de guilde.

Partie Nikaïdo

Le fera ours, voyant mon arme enflammé se positionne un peu sur le côté pour ne pas gêner l’archère. J’imagine qu’ils vont m’attaquer en même temps. Les lianes reviennent et l’archère me tient en joug avec une autre flèche de glace. Dans ce cas, pas le choix, faisons un beau brasier. Je concentre mon souffle pour améliorer et augmenter ma capacité pulmonaire et ma quantité d’oxygène dans le sang. Je fais crisser mes dents, ressentant la magie infuser plus vite dans moi. Le fera ours se précipite vers moi pour m’attaquer, chargeant, toutes griffes dehors. Je le rejoins dans son assaut à son grand étonnement et presque au dernier moment je plante l’infaillible au sol, me baisse lorsqu’il arrive sur moi puis bondit presque en écartant mes doigts. Dans les creux de mes mains brûle deux noyaux incandescents. Plus rapide, je parviens à être derrière ses griffes et à agripper ses poignets qui brûlent. La vive douleur ressentie le fait hurler et a ce bon réflexe de me donner un coup de pied pour m’éloigner de toutes des forces.

Outch ! Je reprends l’infaillible enflammée pour ne pas lui laisser le temps d’intégrer sa situation mais je suis gêné par des tires de flèches qui heureusement ne m’atteignent pas. J’entends un cri de surprise de la part de l’archère et des bruits de pas effrénés. Je perçois une elfe qui s’attaque à mon assaillante. Les lianes se sont arrêtées de danser autour de moi, me faisant prendre conscience que c’était bien l’œuvre de cette femme. Le fera devant-moi a  malheureusement éteint les flammes non sans gueuler tous le long. Sa chair est bien attaquée mais il reprend du poil de la bête pour venir se venger. Je brandis mon arme en souriant, le narguant du regard. Ce connard va me laisser un bel hématome sur le torse et j’ai même quelques côtes fragilisées, pas loin d’être fêlées. Mais ça va, je n’ai pas perdu mon souffle je vais pouvoir me le « farcir ». Pfft’ ! Ou plutôt en faire un rôti ! Ah ah !

Bref, c’était très drôle mais restons concentré. L’illusionniste n’est pas intervenu mais il ne doit pas être loin. Où peut-il se cacher ? Il doit avoir une bonne vision de ce qu’il se passe donc techniquement il ne doit pas être loin. Un point de vue suffisant pour savoir ce qu’il se passe mais peut-il voir aussi ce combat ? Il n’est pas intervenu et l’ours s’est montré. Nous regarde-t-il ? Restons prudent. Je laisse l’elfe galérer avec l’archère et engage une nouvelle manche avec le gros fera. Il est vif et puissant mais plus lent que moi. Cependant il a un bon retour lorsqu’on l’attaque. Il m’attaque avec ses griffes aux mains mais avant qu’il enchaîne j’opère un mouvement de katana avec une trajectoire ascendante en faisant jaillir une traînée de flammes en forme d’arc venant gêner mon adversaire et le faire reculer instinctivement. J’enchaîne en faisant un peu près l’inverse, en s’avançant, au lieu de balancer ma lame vers le haut, je frappe vers le bas avec autant de puissance que possible. Je lui fais une jolie manucure, ses griffes ayant cédées sous ma lame. S’il ne c’était pas protégé avec je lui aurait lacéré le torse. Alors je termine avec un dernier mouvement ou je remonte avec l’infaillible vers son côté opposé, je fais un petit jeu de jambe avant de terminer cette technique par un tourbillon de flamme en faisant une sorte de « o » avec ma lame. Je fonce alors et plante ma lame dans en haut de son torse, presque au milieu. Les flammes mangent ses chairs à mesure que j’enfonce ma lame dans son être.

Soudain j’entends débarquer Archi’ en courant avec toute son armure. Ah bah le voilà tient ! Je sens l’odeur de son sang elfique à mois que… . Je tourne mon regard vers lui et il ne s’agissait pas du sien. Je retire ma lame de mon ancien adversaire qui s’écroule à genoux puis tourne la tête. S’agirait-il de celui de l’elfette ?
Nikaïdo Von Wasmeier
Nikaïdo Von Wasmeier
Messages : 109
XP : 292
Date d'inscription : 21/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Oct - 23:35
Burgediin


Ramène le minet en vie Burgediin, Burgediin relève toi! Burgediin fait ci fait ca! AAAAH!!! Je suis quoi moi! Et mon pauvre Bill qui est partit se planquer avec tout ce barouf! Oh ça oui je vais me défouler! Le tit minet blanc à l'air de gérer son affaire, et en plus, moi les ours, bon, ben je suis pas bien plus épaisse qu'Oin. Laissons les "Mâle" jouer des muscles, moi je m'occupe de cette petite pétasse gelé! Si vous vouliez de la poésie, désolé, mais moi, ca me brise les oeufs! ALors je vais me contenter de vous dire, que de faire des salto avant, arrière ou latéraux, se jeter derrière des tronc aussi gros que la queue de Khattu ou sentir la douleur d'une flèche de pute sur ma peau... C'était pas le plus amusant du monde!
Mais j'ai fini par coincé cette garce et à lui en coller trois dans la fif...Ca lui apprendra à avoir des cheveux aussi long et pas attaché pour se fritter à cette pouffiasse.
Je me tourne vers minet blanc, le nudiste plus aussi nudiste nous a rejoins. J'essuie le sang qui me coule de mon entaille à la joue et souris en riant grassement.

"C'est fini votre concours de queue c'est bon? Parceque là ont a un problème autrement plus important que trois branleurs de chaine." Il me regarde, visiblement effaré. "Vous vous attendiez à quoi?! Allez minet blanc, la vieille elfe en otage à dit que fallait une arme spirituelle pour niquer le truc qui essais de faire un poulet rôtis de ta pote volatile."

Je commence à courir vers le plus important combat, les détonations et les flammes me font comprendre que mon chef n'a pas attendu mon retour. Je me tourne vers les deux ahuris.

"Alors ca vient? Vous attendez quoi? Une invitations sur papier glacé!"


Chono-Uulan

Foutu braise et charbon! La féra de l'équipe deux à voulu aller s'amuser à "tu me touchera pas " avec un golem meurtrier inconnu! Je ne suis pas très désigné pour les conseil de prudence mais tout de même! ET mon putain de marteau qui est resté à la lisière du bois... Et Burgediin qui reviens pas. Je trépigne, le golem est foutrement rapide, le moindre écart, la moindre erreur et c'est fini. Il hésite pas!

"ET MERDE!" je m'exclame avant de sauter par dessus les elfes qui m'occultaient.

J'active mes yeux de dragon, ils mettent à rougeoyer et la silhouette du golem m'apparait, une masse de chaleur uniforme à l'inverse de la quasi totalité des autres êtres vivants. Je me lance avec mes pattes de dragon, la détonation tonne dans la clairière, les oiseaux s'enfuient à tir d'aile, et ma jambe vient frapper le bras de l'être magique qui allait s'abattre sur la féra.

"Faut que ton boss se pointe, faut une arme spirituelle pour le fumer!" Je m'exclame vers la féra.

Le bras de notre adversaire arrive subitement vers moi, j'insuffle la magie dans mes écailles dragons, et un bouclier de feu se matérialise retenant la lame cranté de ce démon sylvestre! Je pousse sur mon bras droit, et dévie le coups, j'en profite pour pousser un cris qui se change en une langue de feu vers le diable vert, celui ci à reculer dans un rouler bouler parfait.  Et avant que moi et ma compagne de fortune ne puissions nous jeter vers lui pour en profiter. Une racine est sortie de terre dans un craquement sinistre et nous à fouetter assez fort pour nous renvoyer dans les jupes de nos mères! La douleur est brûlante au niveau de mes côtes, mon souffle s'est coupé et mes enchantements avec.

J'essais de me redresser en grognant, je vois la créature qui approche, lentement, avec la certitude de la mort. J'entend alors un couinement à ma gauche, voyant Bill, les patounes poser sur le rectangle de fer brut... De mon marteau!!! Je l'avais... Plus tard...

Le démon vert est là, il lance ses bras en arrière, je vois clairement dans la lumière du soleil, la lumière qui coule comme de l'huile sur les lames invisibles. Tout est au ralenti, alors que je jette mes bras en hurlant, envoyant la tête de mon arme vers ce diable! celui ci est repoussé par l'explosion né de l'enchantement runique. Il ne tombe pas, mais il recule de plusieurs pas.
Quand je me redresse, mon arme dans mes deux mains. Nous encerclons le démon. Burgediin, et l'équipe du minet blanc haha.

Chono qui se lâche:

"Toi... Tu va prendre chers." Je grommelle vers la chose en crachant du sang sur l'herbe verte.

musique!:
Chono-Uulan
Chono-Uulan
Messages : 138
XP : 506
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Quelques part


Thème de Chono:

signa:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Oct - 15:29
Nous suivons l’elfette d’une grossièreté rare pour son espèce jusqu’à la clairière où se trouve le reste des groupes. Nous voyons les elfes formant un petit cercle, les esclavagistes qui commencent petit à petit à émerger et Lena Lee et l’Arcana contre la créature végétale. Elle s’emble s’e^tre fait mal tout comme l’autre gars qui… Il a une aura bien étrange celui-ci. Il porte sur lui bien des objets enchantés dont je ne reconnais pas sa provenance. Il a aussi plusieurs odeurs diverses. Je vois plus loin un marteau avec une bestiole à côté qui semble aller avec ce que porte l’Arcana. Lena Lee rapplique vers moi tandis que la créature semble plus préoccupée par ce barbu énigmatique.

- D’après l’une des prisonnières, seule une arme spirituel peut vaincre ce monstre.

- Hum ?

Je regarde alors les prisonniers qui ne savent plus trop où poser leurs yeux sauf une. Une vieille elfe qui fixe l’Infaillible avec insistance ou plutôt mon gans le tenant. Oh, elle a repéré Samonji ? Pourtant il est du genre discret et son âme est peu perceptible. Il est sûr qu’elle n’est sûrement pas une novice dans la magie des esprits pour pouvoir le voir.

- Lena Lee a raison, Dit Archi’ voyant que je n’agis pas. Elle m’a parlé dans un langage que je n’avais point entendu depuis des lustres… .

Bon, bon, j’ai comprit qu’on voulait me faire utiliser Samonji pour tuer ce machin. Mais je repense à notre illusionniste caché. Un endroit où il aurait vu sur tous ce qu’il se passe dans la clairière mais une fois dans la forêt il aurait dû mal à dissimuler l’ours plus longtemps. Sauf s’il le choisit mais dans ce cas il faut un point de repère pour nous situer.

- Lena Lee veille sur nos prisonniers, Archi’ veille sur nos elfes je m’occupe avec les deux autres de la créature.

- Et l’humaine. Fait-il, pour préciser.

- L’humaine ?

- Eh bien la dame, celle qui m’a parlé en langage elfique. C’est curieux qu’elle sache cela vu que… Nikaïdo ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Sans le savoir Archi’ vient de me donner la réponse à toutes mes interrogations. Nul subterfuge magique ne peut lui échapper et ce, sans même le savoir ! Je vais vers les prisonniers, droit vers la dame en souriant avec la plus forcée des politesses.

- Qu’est-ce que tu fais ?! Me demande Lena Lee.

- Je vais remercier la dame et voir si tout va bien, après tout… C’est une pauvre personne âgée, elle n’a plus l’âge de vivre de pareils choses.

- On n’a pas le temps, l’Arcana se bat seul contre la chose ! Me crie Lena Lee.

- Une dame de son âge, esclaves…

Je m’approche doucement d’elle puis lui tend ma main ganté.

- Une personne telle que vous ne peut rester au sol, les personnes âgés sont nos bibliothèques. Fais-je en prenant un air peiné et charmeur.

- Merci ! Mais vraiment il faut que tu-

Elle me prend la main pour se relever mais comme je n’ai pas envie que ça se passe ne douceur je la tire vers moi, prends son poignée puis lui prend le cou avec l’autre. Prise de surprise, elle laisse échapper un petit cris. Tous sont épris de stupeur, mon équipe comprise. Les elfes s’agitent, complètement hagards.

- Et si tu nous montrais ta véritable apparence, magicienne de l’esprit. Fais-je d’une intonation assurée.

- Qu-… Aaarg… Au secours !

- Arch’, décrit-là nous.

Lena Lee et Archibald vont vers moi, ne comprenant pas du tout ce que je fais. La vieille dame tente de se « défendre » à la manière certes d’une vieille mais ce n’est que pour nous duper.

- Nick’, qu’est-ce qu’il se passe ?! Me demande Lena Lee, scandalisée.

- Arch’ ! Décrit-nous ce que tu vois.

Archibald semble s’être arrêté pendant un coup laps de temps avant de se reprendre.

- Je ne comprends pas… Elle est brune ! Elle a les yeux vert, la peau blanche et… Ben elle a entre trente cinq et quarante ans et c’est une humaine.

- Une mage. Fais-je pour le corriger.

Je souris d’un air mauvais à la fausse elfe qui est effarée lors de l’énonciation de son apparence. Elle semble cependant toujours jouer la comédie mais Lena Lee commence à comprendre et à être moins sur la défensive. La femme se débat inutilement mais quelque chose dans le regard de l’un de mes alliés me rend perplexe. Lena Lee regarde ma tête puis fronce les sourcils en regardant la pseudo elfe.

- Je sais que mon ami n’est pas un démon. Fait-elle. Pourquoi vous cachez-vous parmi les elfes ?

Cette pouffe fait semblant de ne pas comprendre en braillant mollement. Je vais lui donner l’occasion de vraiment beugler comme une truie. Ma main commence à chauffer son cou et très vite sa peau grille légèrement. Elle hurle pour de vrai cette fois et se débat furieusement. La douleur lui fait lâcher son apparence d’elfe pour j’espère sa véritable.

Spoiler:

- Arch’, elle a un haut front, un nez droit et ses cheveux sont ondulés ?

- O-oui ! Mais tu lui fais mal, arrête s’il te plais. Me fait-il avec son regard inquiet.

- Bien ! Alors je vais nous faciliter les choses. Cette humaine est une magicienne de l’esprit, habile dans l’art des illusions. Elle fait partie de l’équipe du fera ours et de l’archère qui pourchassent les esclavagistes. Ces derniers se sont fait attaqué par eux mais ceux en vie ont réussit à leur échapper avec leur marchandises. Mais ils n’avaient pas vu que parmi ceux récupéré il y avait elle, qui s’est faite passée pour une prisonnière elfe. C’est ainsi que le reste de sa bande a pu les suivre mais au moment où ils allaient frapper nous sommes intervenues ce qui a fortement contrarié ses plans. J’ai juste ?

- Pure invention ! Fait-elle en me foudroyant du regard avec son visage déformé par la douleur.

- Pourquoi tu veux voir mon arme ? Fais-je en la fixant, la toisant du regard. Pourquoi une arme spirituelle ?

- V-votre ami là-bas va crever !

Je jette un coup d’œil à l’Arcana qui morfle mais qui se fait aider par l'elfette. J’hausse les épaules.

- Mais non ! Il fait ça très bien ! Fais-je sous le ton de l’humour avant de reprendre un ton sérieux. Finalement vous parlez très bien notre langage universel. Alors ? C’est vous cette créature ? Et pourquoi une arme spirituelle ?

- Ce n’est pas moi qui est fait le golem !

- Je n’ai jamais parlé de golem. Dit-moi ce que je veux savoir.

- C’est pas moi imbécile ! Arg ! Mais je sais qu’il faut une arme spirituelle pour le tuer !

J’arque un cil.

- C’est vrai ! Arrrg… ! Tous ce que t’as dis avant c’est vrai ! Nous devions tuer les esclavagistes et nous ne voulions pas partager la récompense avec des misérables comme vous ! Grrr’… ! J’ai étudié la magie et les runes… Aaaarg… Il a certainement une rune sur son front… Aaah… ! Elle… Le contrôle et… L’esprit en lui s’échappera grâce à votre arme… Spirituelle… .

Je réfléchis puis je la balance à Archibald comme s’il s’agissait d’une vieille guenille.

- Attache-la et surveille les prisonniers, surtout elle. Je vais devoir réveiller Samonji et les dieux savent qu’il déteste ça.

Je m’avance vers la créature qui depuis tout à l’heure, « joue » avec l’autre équipe. Heureusement, celle-ci ne semble pas aller jusqu’à nous tuer pour empocher la récompense. Il est toujours délicat d’être plusieurs pour une quête mais de là à massacrer les autres pour ça c’est complètement infâme.

- Je m’en occupe ! Fais-je aux autres. Vu que je suis le seul à posséder de quoi le tuer apparemment…. Pffft’… Je soupire. Allons-y ! Samonji, ramène-toi. J’ai besoin de toi pour le coup.

Samonji ne se réveil pas, comme je m’en doutais. Je prends une voix peu naturel en m’adressant à lui.

- Très bien alors je vais devoir essayer avec l’infaillible mais je serais seul contre le golem. Je n’ai aucune chance tous seul sans les deux autres. Je vais sûrement y rester !

Il fait le mort. Ah ! Le mort ! La blague est hilarante mais c’est pas le moment. Je marche tranquillement vers la créature sans même brandir l’infaillible. Les autres se sont partiellement écartés.

- Faut le motiver. Fais-je à l’Arcana. N’intervenez pas même si j’me fais un peu tabasser.
Nikaïdo Von Wasmeier
Nikaïdo Von Wasmeier
Messages : 109
XP : 292
Date d'inscription : 21/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Oct - 0:59
duel mortel:

Je n'ai pas attendu, je suis plutôt direct comme arcana. Je me suis lancer droit vers la bestiole magique, si je n'avais eu ma vision de dragon, je me serais fait déjà tuer six fois d'après mes comptes. La bête est là, plus grande, plus robuste, infatigable et toujours fixé sur ce qui lui semble une cible de choix... Moi. Je jongle avec mes réserves magique, si j'insufflais celle ci dans tout mes autres objets en même temps, je ne tiendrais que deux, peut être trois minutes, il est évident que je ne pourrais gagner si vite. Mes bottes détonnent à chaque esquive pour me placer hors de portée des lames du diable vert, je rugit des langues de feu pour tenter de l'effaroucher, seule technique qui semble le repousser provisoirement. J'ai du déployer mon bouclier de feu déjà deux fois, et même avec cela, j'ai été repoussé en arrière sous les impactes. Mes propres coups avec la "colère du dragon" ne font que stopper son avance temporairement. Qu'est ce que c'est que cette saloperie! Burgediin elle fixe le duel que je tiens, elle sais, quand un tel combat de corps à corps, ses flèches, même malgré son talent, pourrait aussi bien me toucher que toucher le démon.

"Faut le motiver. "S'exclame le féra blanc en approchant.. "N’intervenez pas même si j’me fais un peu tabasser."

Le démon s'est tournée instantanément vers lui, ses yeux vert luminescent s'allongeant comme si cela plissait les yeux.

"Je sais même pas de quoi tu parle mon gars..." Je grommelle en crachant un peu de sang sur l'herbe touffu qui parsème la clairière. Je retire ma chevalière de fer et la lance au féra qui l'attrape avec dextérité. "Ca s'appel reviens... Mais là, ca te sera plus utile qu'à moi."

Je recule de deux pas en tenant toujours mon arme bien fermement. Je refuse pas de reprendre mon souffle. j'assiste alors au début du duel avec le féra. Le démon ne le ménage pas plus que moi. Vitesse, agilité, puissance brute. La créature est une véritable machine des légendes du bifrost.

Le féra est incontestablement un excellent épéiste. J'ignore quelle est son arme spirituelle, mais j'ai hâte de la voir à l'action. Je remarque, que ce type et moi sommes des opposé, le style fringuant, le style fripon, une arme lourde et dévastatrice, une lame précise et mortelle... La seule chose qui semble nous être commune, c'est notre affiliation au feu que je ressent en lui.

"T'attend quoi l'ami... Dégaine l'arme spirituelle et fume ce truc! Sinon si ca ce barre ca va buter au hasard! je ne peut permettre cela." je gueule en commençant à me mettre en positions pour faire une charge sous impulsion.
Chono-Uulan
Chono-Uulan
Messages : 138
XP : 506
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Quelques part


Thème de Chono:

signa:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Oct - 14:22
Une bague ? Pourquoi il me prête ça lui ? Sûrement un objet enchanté. C’est plutôt joli. Je l’essaie sur un doigt à la taille tout en gardant un œil sur le golem. Celui-ci s’approche avec prudence, ce qu’il ne faisait pas du tout avec l’Arcana. Il craindrait réellement les armes spirituelles ? Je finis par brandir l’infaillible au dernier moment lorsque nous sommes suffisamment proche l’un de l’autre. En la dégainant, je lui insuffle mon feu et assène à la créature plusieurs coups puissants visant à jauger l’ennemi et si celui-ci est trop faiblard il ne pourrait, de toute façon pas les contrer. Le golem n’est pas une créature qui esquive les jettes fins et précis. Par contre il est si robuste que des coups de sabre enflammé ne semble pas particulièrement le déranger. Et dire qu’Archi’ lui tapait dessus ! Il a dû douiller un peu quand même.

- T'attend quoi l'ami... Dégaine l'arme spirituelle et fume ce truc! Sinon si ça ce barre ça va buter au hasard! je ne peux permettre cela. Il gueule en commençant à se mettre en positions pour faire une charge sous impulsion.

La bague du type me fait avoir une vision bien plus précise et nette du golem. C’est pratique ! Ma perception est devenu accru et aucun coup de ce monstre ne m’échappe. Par contre ça me fait avoir plus de chance de le battre ou du moins de m’en sortir et ça ne fera pas bouger d’un pouce cet autiste d’arme spirituelle !

- Pour qu’il vienne il me faut être en danger mortel ! Fais-je. N’intervient pas, c’est important ! Tu le sauras quand Samonji ressortira de son mutisme !

Je me défends pas mal contre le golem mais je ne suis pas assez en danger pour lui. J’hurle intérieurement à Samonji de ramener ses fesses, tentant une communication spirituelle. Bien évidemment, il ne pipe pas un mot.

- A moins que tu es une solution pour le forcer sinon il ne vient que si je vais crever ! Le reste il s’en fou !

Le golem est infatigable ! Heureusement que l’infaillible est lui aussi très robuste car un sable classique s’émousserait rapidement voir même se fendrait. Mais il me faut être plus téméraire, ce que j’ai horreur de faire. Ce n’est pas dans ma nature. Je suis proche de la créature qui me rappel mes entraînements corsés avec père mais ce n’est pas encore assez pour lui. Je m’éloigne du golem et range vite mon sabre car elle me charge. J’évite son coup instinctivement et commence à concentrer mon souffle brûlant. Je sens la magie émanent de son plan s’infuser en moi. Sans l’infaillible je suis plus vulnérable contre ce genre de créature. Je vais essayer de faire quelque chose de plus fort qu’avec l’ours. Le souffle du feu fait augmenter mes capacités physiques et magiques bien que se soit au bout d’un moment au détriment de ma santé. Je cogne sur la créature comme si j’étais un Archibald drogué aux excitants. Des sortes de serpents de feu tournois autour de moi et s’infiltre à chaque impact dans le golem. Le souffle du feu va engloutir son être comme la lave d’un volcan avec ce qui l’entour. La créature semble se métamorphoser petit à petit. Sa roche devient plus épaisse et on dirait que quelque chose pousse à l’intérieur. Néanmoins ceci ne l’obstrue pas dans ses mouvements.

- Aaarg !

Ce fils de pute m’a touché ! Mes côtes déjà bien fragilisé lors de mon précédent affrontement se sont certainement fendus et je crois que j’ai… Aaaah… Une putain de commotion à cause de la puissance de l’impact ! Je me relève péniblement, sentant mon corps souhaitant rester au sol. Allez Samonji !! Sort de ton mutisme ! Vient me secourir saloperie d’âme taciturne ! Je crache un peu de sang, ce qui signifie qu’un os est bien entrain d’entailler un truc en moi. Je vois l’Arcana tenter d’intervenir mais se fait stopper gentiment par Lena Lee.

- N’intervenez pas s’il vous plais. Lui dit-elle posément et avec assurance. Mon ami n’est pas le porteur officiel de cette arme. Sa mission est justement de lui trouver son porteur. Il n’est absolument pas compatible avec. L’âme à l’intérieur se manifeste rarement, comme seul moyen trouvé pour le moment est de mettre Ninkaïdo en danger et seulement lui. D’habitude il fait en sorte de ne pas avoir besoin de lui mais là, c’est un cas exceptionnel.

Je cours vers la créature qui prend une partie de son torse pour me le lancer dessus. J’esquive et voit que cette partie est remplacer par une roche plus solide et entre… On dirait un liquide bleu… Je sens… Du souffre ! Il a des sortes de veines auquel coule de acide sulfurique ! Est-ce bien ça ?! C’est vraiment ça ?! J’ai pu le sentir qu’un bref instant. On va bien voir ! Je me jette sur la créature qui a fait sortir des sortes de tubes en végétal entre sa roche. Qu’est-ce que… ! Je le sens ! Samonji arrive. Vite ! Je vais le- !

Dans un grondement d’un puissant tonnerre émane un flash lumineux aveuglant d’un sinistre éclair. Le ciel s’est tout à coup obscurcie et le grondement ayant fait un énorme écots assourdissant laisse place à de la pluie. Une petite pluie qui me permet de ne pas m’évanouir sur place alors que je contemple au sol le golem foudroyé. Elle a tapé si fortement qu’elle fait encore trembler sa carcasse. Je regarde son masque de bois fendu en plusieurs morceau. Le symbole runique a disparu mais il y a autre chose qui se trouve de l’autre côté. Des sortes d’écritures étranges. Je prends les morceaux du casques mais mes mains tremblent, surtout celle avec le gans, ce qui rend la tâche plus ardue. Merde ! L’acide s’écoule et commence à ronger la créature ! Je prends les plus gros morceaux puis m’éloigne rapidement. Mes mains font tomber les morceaux !

- Je suis là. Fait Lena Lee qui me porte secours.

- Prends les morceaux ! Fais-je, essayant que ma main ganté de tremble plus.

Samonji n’a même pas eu besoin de se transformer en arme pour laisser sortir sa magie dévastatrice. Mais je sens le contre-coup d’une telle puissance que je ne puis maîtriser ni même m’accorder à elle. Il ne réagit plus, je le sens déjà repartir dans son mutisme le plus total. Comme s’il s’endormait dans un sommeil profond. Le futur porteur aura une puissance colossale avec une telle arme ; je me dis à chaque fois la même chose. Lena Lee ramasse et met dans le baluchon les morceaux après avoir sortie la trousse de premier secours.

- Allons nous abriter un instant que je te soigne. Me dit-elle.

- Attends. Lui fais-je avant de me planter devant l’Arcana. Merci pour la bague. Déclarais-je en lui rendant. Elle m’a été utile, j’aurai pas pu être plus précis pour le foudroyer. Bon… Vu comment se présente les choses je propose qu’on fasse équipe pour ramener tous ce petit monde. Les elfes chez eux et les connards à l’Ordre. On divisera en deux la récompense. Ça vous va ?

J’espère vivement qu’il soit d’accord. Je douille sévèrement et j’ai qu’une envie, que le retour soit rapide et efficace pour rentrer chez nous. Je veux manger, me laver et me coucher. Sérieux, j’aimerai vraiment que les choses se fassent sans d’avantage de complications.
Nikaïdo Von Wasmeier
Nikaïdo Von Wasmeier
Messages : 109
XP : 292
Date d'inscription : 21/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Oct - 15:26
Si j'avais sentis une once d'hésitation dans la voix ou le regard de la féra qui s'était planté devant moi pour m'empêcher d'y retourner, je l'aurais décaler pour pas laisser ce type en solitaire. le combat est rapide, mais il me semble interminable. Mais quand le rugissement du ciel s'abat sur le golem, je ne peut qu'avouer, que ce type avait raison. Quand la lumière se dissipe, il ne reste qu'un tas de débris fumant de cette chose, ce qui m'effraie aussi. L'âme de cette arme n'est même pas sortis. Elle a juste oblitéré la menace comme si cette créature meurtrière n'était qu'une mouche agaçante.

Je vais à la rencontre du féra blanc avec Burgediin. Je renfile rapidement ma chevalière, certaines de mes créations me sont difficile à confier même temporairement.

"Va pour un cinquante-cinquante, je vais aps faire la fine bouche comme c'est toi qui a régler le problème l'ami." je répond à la proposition du féra. "NiKaïdo c'est ça? J'ai entendu un peu parler de toi et de tes gars, et filles bien sûr." Je complète avec un sourire en sortant de nos besace de quoi faire les premiers soins alors que nous retournons à l'abri de la frondaisons des arbres. L'effet de l'arme spirituelle est en train d'amener la pluie.

Burgediin est partit s'installer dans les branches d'un arbre au dessus de ma tête, appliquant les onguents confier par Mukkhai et Oin lors de notre départ. Je propose à nos confrères et consœurs nos onguents et huiles curative maison.

"Ca va aller mon pote? Ta l'air d'avoir une anguille éclairs à la place du bras." je demande en voyant sa main qui tremble sans s'arrêter.

"Chono..." Commence Burgediin.

Je sens le froid d'une lame sous ma gorge. Impossible comment... Une douzaine de types encapuchonnée de mantes vertes elfiques sont apparu soudainement. Les otages se sont jeter vers eux dès leurs apparitions. Et ils semblent avoir une grande conversation. L'elfe qui semble diriger ce commando de l'Alliance me fixe, puis Nikaïdo avec de grommeler quelque chose et partir avec ses hommes et les otages.

"Bien... J'imagine que cela ne nous laisse que les prisonniers à ramener." Je souffle encore un peu surpris.

ici à la frontière, les échauffourée était fréquent. Mes avis que nous avions bien fait de prendre soin des otages, sinon ont ce seraient surement fait égorgé par ces types...



Chono-Uulan
Chono-Uulan
Messages : 138
XP : 506
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Quelques part


Thème de Chono:

signa:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Oct - 16:28
Oh putain. J’ai faillit laisser échapper un petit couinement de surprise à la venue de ces connards de l’Alliance. Ils savent trop bien s’y faire pour que même un Féra comme moi ne les détecte pas. Du coup bon ben pour un effet « sauveur d’elfes » c’est plutôt raté non ? Remarque, ils ne nous ont pas buté donc j’imagine que comme on a sauver les leurs ça va. On est « pote ». Et puis ça nous fait ça en moins comme le dit si bien le type qui, maintenant que j’y pense ne s’est pas encore présenté. Mais ça va venir, je vais faire la conversation. Je sais déjà qu’il se nomme « Chono ».

- Ah ? On est déjà connu ? Fais-je en souriant, visiblement ravit avant que mes blessures ne me rattrape. Arg… Herm… Oui, je suis Nikaïdo Von Wasmeier le chef de la guilde Hellébore.

Lena Lee râle pour que je ne bouge pas trop, pansant mes blessures après avoir appliqué les onguents de nos alliés du moment. Elle s’applique, me manipulant telle une marionnette malgré que ma main ganté lui complique la tâche.

- Lena Lee, notre diplomate armée qui me soigne actuellement. Et Archibald, notre gros bras balèze avec sa tiare. Le reste de ma guilde est au bercail, on a peu de personne sachant se battre. Enfin, notre tavernière sait manipuler le rouleau à pâtisserie mais bon… Sur des soûlards quoi ! Fais-je en ricanant.

- Reste droit et ne bouge pas trop. Me réprimande Lena Lee. Dans un tel état, mieux vaut que tu restes tranquille.

- Oui m’dame ! Fais-je.

- Oh ! Oui, pardon. Fait soudain Archi’ qui va vers Chono. Pardonnez-moi, cela faisait bien longtemps que je n’avais point vu d’elfes de l’Alliance. N’étant point de leur côté, je ne suis guerre très apprécié. Je me nomme Archibald De Calandula Limbo et je vous remercie pour votre aide. Je suis rassuré que mon ancienne patrie soit en sécurité à présent. Je suis navré pour ma tenue tout à l’heure, j’aurai dû mieux comprendre le plan de mon chef de guilde.

- Et moi mieux t’expliquer mon plan mon grand, c’est pas grave. Soupirais-je.

Archi’, toujours fidèle à lui-même. Il ne donne pas l’impression qu’il parle bien comme ça, à première vue. C’est sa nature et son ancien rang qui restent toujours encore très encrés en lui. Sa carrure et son armure noir lui donne un attrait menaçant mais sa tiare et ses bijoux ainsi que ses traits elfiques rendent le personnage plus complexe à saisir. Enfin, ses cheveux roses lui donne une allure étrange car c’est une couleur peu conventionnelle sûrement dû à sa mutation.

- Et vous ? Comment doit-on vous nommer ? Demande Lena Lee en souriant, satisfaite d’avoir pu me soigner correctement.

Mes tremblements de la main gantée ont cessé d’être aussi intense, elle a à présent juste quelques spasmes. Si on a un autre combat à venir, je ne pourrais pas le donner dans cet état. Bien que je dois l’avouer, les onguents de Chono marchent plutôt bien. Elles ont un côté chauffant, ce qui me fait du bien. Cependant, j’ai toujours mes blessures internes. Mes côtes me font souffrir et franchement, j’ai terriblement envie d’engueuler Samonji. Il aurait pu venir plus tôt ce p’tit bâtard ! Pffft’… Malgré les années qui me séparent de ma terre natale, je me retrouve encore et toujours le cul dans la terre mouillée par la pluie dans une forêt à la con et avec l’allure d’un mec qu’on aurait tabassé à mort. Aaaaaah… ! C’est rageant d’être au même point qu’il y a plusieurs années en arrière !
Nikaïdo Von Wasmeier
Nikaïdo Von Wasmeier
Messages : 109
XP : 292
Date d'inscription : 21/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Oct - 16:46
"Vous pouvez l'appelez tête d'enclume haha!" Lâche Burgediin en riant depuis sa branche.

"Très amusant blondinette." Je lui réplique alors qu'elle me lance un geste obscène de la main. "Chono-Uulan, je canalise les cinglé que compose les Tomriin Ibechid, ou mage de fer pour les gens de l'est des terres sauvage de l'ouest. Vous avez une petite répute à la frontière entre Uruk et Ocland haha!"

Je me permet de sortir maintenant de quoi m'hydrater le gosier, mon outre est pleine d'une bonne cervoise et ce n'est pas de trop alors que je garde à l'oeil les quelques esclavagiste accroché à l'arbre devant nous. Ficeler comme j'aime, et à porter d'un cris du dragon. Mais deux seraient mort avant même que mes flammes ne les touchent, la tête percé d'une flèche, si ils tentaient une folie. D'ailleurs, les prisonniers vivaient actuellement l'ultime humiliation, alors qu'un raton laveur grassouillet passaient ses petites patounes dans leurs poches en leurs grimpant sur la tête au besoin.

"T'inquiète pas mon gars. Mes avis que ces types aiment pas grand monde une fois la frontière passé. Au moins, y'aura pas d'innocent vendu comme du bétail grâce à notre action combiné. Ce qui me fait suer, c'est ce golem de mort... Franchement, si vous aviez pas été là, ont aurait du se replier jusqu'à l'avant poste de l'ordre, et qui sait combien de pauvre types ce truc aurait massacré le temps qu'une escouade avec des armes spirituelles est pu arrivé. Sans me vanter, je suis plutôt balèze, mais ce truc... Bordel." Je soupir en prenant une rasade de cervoise.

La pluie commençait peu à peu à cesser, nous allions pouvoir prendre route vers l'avant poste. ET oublier cette créature de cauchemars.
Chono-Uulan
Chono-Uulan
Messages : 138
XP : 506
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Quelques part


Thème de Chono:

signa:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Oct - 17:34
Je pouffe de rire en voyant la petite bestiole faire les poches de ces enfoirés puis râle, ayant encore une fois trop bougé. Je perçois vite l’alcool émanant du petit contenant d’une drôle d’allure. Il me semble que cela provient d’Uruk. Chono se fait plaisir, encore quelque peu secoué par ce qu’il vient de nous arriver. A juste titre, on était à ça de la catastrophe comme il nous le décrit.

- En tout cas on se met bien Chono, avec cette mission réussit l’Ordre sera très satisfait. On leur ramène les troubles-fêtes, on a montré aujourd’hui aux elfes notre non agressivité et on augmente note réputation avec ce golem éliminé.

- Et la pouvoir gratifiant de sauver des vies. Me fait remarquer Lena Lee. On va rester un peu ici avant de repartir. Le plus proche reste Frankriech pour le retour. On pourra ainsi être remercier pour notre service et utiliser les portails pour rentrer chez nous. Notre priorité durant notre périple du retour est de veiller sur les prisonniers. Archibald va devoir surveiller l’illusionniste afin qu’elle ne nous ne trompe plus. Pour les autres on se relayera.

Prévoyante, elle les avait soigné mais avec le minimum. Le but est qu’ils ne crèvent pas, qu’ils puissent avancer mais pas avec trop d’aisance. Mais bon, on les avait bien humilié donc ça ira. Surtout avec la bestiole qui leur fait les poches ! C’est malin ce machin-là !

- Elle est mignonne votre petite créature sournoise. Dit Lena Lee pour changer un peu de sujet. Je n’en avais jamais vu.

- C’est quoi ? Demandais-je, incrédule face à cette bestiole qui couine de bonheur d’avoir trouvé à manger.
Nikaïdo Von Wasmeier
Nikaïdo Von Wasmeier
Messages : 109
XP : 292
Date d'inscription : 21/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Oct - 19:02
J'ai un petit rire avant de fermer mon outre de boisson et la remettre dans ma besace.

"Je laisse la diplomatie à l'ordre. Ont déteste les esclavagiste chez les tomriin ibechid et ont aime beaucoup l'argent, rien de plus compliqué haha!"

Je lance un regard de tueur aux prisonniers en usant de ma chevalière pour faire rougeoyer mes yeux avant de lâcher.

"Ont va vous suivre jusqu'à l'avant poste de l'ordre, nous assurez que nos petits copains se tiendront tranquille. Ensuite je dois vraiment rejoindre notre QG, nogoon Eej."

Bill fini de faire les poches des prisonniers et vient se coller au pied de la dite Lena Lee, faisant les yeux doux en agitant ses patounes vers la demoiselle, sa truffe encore poudré de miettes de biscuits volé.

"Lui c'est Bill, c'est un raton laveur! Y'en a plein en midland, ca fouille les poubelles des grandes villes et chipent tout ce qui voient haha! C'était le compagnon parfait pour moi!" Rit Burgediin en ayant un sourire fripon.

Je me permet d'ajouter, avec un petit sourire de malice pour la féra...

"Bill ne sais pas faire la différence entre les poches des adversaires et celles des autres... Un peu comme sa maitresse, héhé."

Après ce moment de décompression après ce dur combat, nous avons en effet escorter les prisonniers jusqu'à l'avant poste, confier ces vermines à l'ordre, pris la moitié de la récompense, avant de reprendre notre chemin vers Uruk. Non sans promettre de repasser par Frankriech à l'occasion si un contrat promettait de belles bagarres.
Chono-Uulan
Chono-Uulan
Messages : 138
XP : 506
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Quelques part


Thème de Chono:

signa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Guerriers :: Partie RP :: Géotia :: Uruk-