Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La guilde d'Hellébore

 :: Personnages :: Registre des Personnages :: PNJ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 23 Aoû - 16:38
Cheffe de guilde : Hellébore Keeper

La guilde d'Hellébore Helleb10 La guilde d'Hellébore Nikaid11

Hellébore Keeper (Ella pour tous)

Co-cheffe de la guilde portant son prénom, elle me laisse volontiers être le porte flambeau bien que sur le papier se soit elle la cheffe. Membre de l’ordre depuis ses douze ans, je l’ai connu qu’à mon arrivée à la citadelle et à présent on se considère comme frère et sœur. Je prends la place de protecteur et confident pour Ella qui est si sensible. Elle est mi-mage, ne sachant pas d’où lui vient son don qui lui semble « venir des cieux » et encore moins la totalité de ses origines. Ella est née à Ocland, dans le Midland, comme moi elle a été rejetée par ses proches. Elle a le format d’une mage, petite et frêle mais a beaucoup de capacités magiques. Elle a une sensibilité très développée aux émotions d’autrui lui permettant de savoir lorsqu’une personne ment par exemple ou cache quelque chose. Elle peut aussi influencer les émotions des autres comme les apaiser ou bien les motiver à faire quelque chose. Elle manie aussi la magie de l’esprit et du soin pour le combiner à son don. Ella est très émotive et réservée, son manque de charisme ne la dérange pas puisqu’elle compte sur moi pour diriger. Recevant les plus fortes émotions des autres parfois sans le vouloir, elle préfère rester seule ou bien avec des personnes positives. Ella est peu positive et même plutôt négative envers sa propre personne et cela bien plus que les autres. Ne souriant pas souvent, elle peut paraître plutôt froide mais c’est une boule d’émotions à l’armure quasiment inexistante. Hellébore se repose sur moi et les autres pour la protéger, n’étant pas très forte. Faisant preuve de prudence, c’est elle la stratège du groupe. Je lui serre de boussole et elle est la réalisatrice de mes différents buts.


La diplomate : Lenalee Hoshino

La guilde d'Hellébore Lenale10 La guilde d'Hellébore Lenale12

Lenalee Hoshino

Membre de la guilde Hellébore, elle est la première à avoir intégré la guilde une fois crée. On se connaît depuis notre arrivée au même moment à une antenne de l’ordre pour y être élevés en tant que futurs membres comme quelques autres orphelins choisit. C’est ma première amie ! Lenalee est une fera grue à couronne rouge, en humaine ses longues jambes lui permets de belles allonges. Elle maîtrise l’art du combat rapproché à mains nus avec d’incroyables jeux de jambes. Lenalee manie aussi le sabre et on fait souvent des duels ensemble. Elle manie la magie de l’air pour de fantastiques acrobaties grâce à ces deux bracelets enchantés. Les bracelets lui permettent de rediriger l’air là où elle le souhaite.

Lenalee prend Ella comme une petite sœur à protéger également, cette dernière se sentant très à l’aise en sa présence. En effet, Lenalee est très joviale, positive et impliquée. Nous avons donc rencontré ensemble Ella et qu’on est devenu le trio de la citadelle. Lenalee est aussi une artiste très créative adorant la peinture sur n’importe quels supports. Curieuse, l’herboristerie est sa deuxième passion : préparation pour du thé, tisanes, herbes diverses pour le bien-être etc. Elle utilise ses mixtures pour redonner le sourire aux autres. Lenalee fait aussi office de lien entre la guilde et l’Ordre en se rendant elle-même donner les messages et rapports. Sa dernière mission est d’être à l’écoute de tous les membres du groupe et de résoudre si besoin les soucis internes. Son dynamisme et sa loyauté envers Hellébore fait d’elle une fantastique second. Lenalee a tout de même du répondant et une certaine autorité accordée au prix de sa bonne écoute.

Le marchandeur : Mélior Santorin

La guilde d'Hellébore Melior10 La guilde d'Hellébore Melior11

Mélior Santorin

Membre d’Hellébore, il est le deuxième à s’y intégrer. Il nous a trouvé une auberge à acheter à Dophemar pour s’y installer. On en a donc naturellement fait notre QG avec une partie taverne pour le public afin d’avoir une source de revenue et le côté auberge avec les chambres nous sont réservés. Il a facilement accepté de faire partie de notre guilde bien qu’il ne nous ai pas vraiment dit ses raisons. Mais peu importe ! C’est un Aqualant très doué pour le marchandage. En effet, il est un négociant hors pair et c’est avec ce talent qu’il a pu intégrer la guilde. Son caractère plutôt espiègle parfaire une assurance plus que palpable. Il s’occupe de toutes les affaires entre la guilde et différents intervenants sauf l’Ordre. N’en faisant pas partie de base, il accepte ces conditions contre de plus grandes récompenses bien que son but premier ne soit pas d’engranger le plus d’or possible.

Mélior a une très grande affinité avec l’eau mais également la musique dont le chant est son principal atout dans ce domaine. Il pratique aussi quelques instruments à cordes et n’hésite pas à user de ces atouts pour obtenir ce qu’il veut. Il arrive a tromper son monde et est très convaincant bien qu’Ella sache lorsqu’il cache ou ment. Il est très pragmatique mais ce qui fait de Mélior un personnage plus nuancé est qu’il est rêveur. Bien qu’on ne connaît pas ses motivations, il ne fait rien qui pourrait embarrasser la guilde. Il est même plus gentil avec ses membres mais reste tout de taquin et quelque peu moqueur.

Il n’est pas fait pour se battre, il ne prendra jamais les armes sauf si c’est pour se défendre avec une simple dague en dernier recours. Lorsque ça chauffe, il préférera tout de même la fuite. Mélior aime souvent se produire sur une petite estrade à la taverne du QG pour s’amuser. Il passe un peu pour l’arrogant du groupe avec une telle assurance mais il est bien au courant de ses limites. Il n’ira pas au-delà sauf si cela en va pour sa propre vie ou celle de ses compagnons.

La force brute : Archibald De Calandula Limbo

La guilde d'Hellébore Archib10 La guilde d'Hellébore Archib11

Archibald De Calandula Limbo

De son surnom « Archi’ » que je lui ai volontairement donné car son nom est bien trop long, il est le troisième a intégrer Hellébore. Il vient d’Uruk et est censé être un successeur d’une très noble lignée venant de Parse. Archi’ est un sang mêlé elfe et humain d’où ses longues oreilles en pointes. Son père était un humain robuste et grand comme lui mais il tient sa chevelure et ses oreilles de sa mère, l’épouse légitime. On dit qu’il fait environ dans les deux mètres bien que se soit quelque peu exagéré. Archi’ est le cinquième fils de la famille, à la mort de ses parents par l’un de ses frères ainsi qu’une guerre fratricide il est le seul restant avec troisième fils à être en vie. Après un accord avec ce dernier, Archi’ préféra tous lui laisser de la vie de noble qu’il a de toute façon jamais comprise et en échange son frère lui donne une petite rente quotidienne.

Archibald peut avoir l’air d’un rustre à première vue mais il est quelqu’un de plutôt sensible. Il a des manières de noble d’Uruk mais aussi de guerrier. En effet, de tous ses frères il est le plus robuste mais aussi le plus gentil. Il a un grand cœur et est aussi très naïf, il ne comprend pas bien les concepts sournois comme fait preuve Mélior par exemple. Il est cependant loin d’être bête mais sa nature de preux chevalier se battant vaillamment sans magie n’est pas toujours un atout. Archi’ ne peut effectivement pas faire de magie malgré sa demi-nature elfique comparé à feux ses frères et sœurs. Mais il a une constitution telle qu’il résiste bien mieux que quiconque à la magie et à l’empoisonnement. En effet, il a été exposé très tôt à ces types d’assassinats ce qui a entraîné cette particularité chez lui. Cela n’est pas que bénéfiques car son corps rejette aussi les formes de magie bienfaitrices tels que le soin. Heureusement, il guérit plus vite de ses blessures, son corps s’étend habitué à guérir de lui-même. Archi’ adore aider, il est de bonnes volonté et est quelqu’un de plutôt positif sauf lorsqu’il a faim où il devient légèrement ronchon. Il lui faut d’ailleurs de copieux repas riches en protéine, les choses avec peu de calories sont boudées. Il est très protecteur envers Ella et Mélior même si ce dernier passe son temps à se moquer de lui. Malgré tout, il est très humble de sa personne et adore les câlins bien qu’il en réclame jamais. Il est le guerrier au front du groupe, il sert exclusivement aux missions. Nous l’avons rencontré lors de notre première mission avec Lenalee en Uruk, à Parse où il nous a aidé à nous orienter et même à effectuer la mission. On lui a parler de l’Ordre et de notre guilde et il a accepté d’en faire parti. Un nouveau départ pour ce mastodonte au cœur pur. Nous nous entraînons très souvent afin de faire un super trio lors des missions ayant besoin de bras armés.

La tavernière : Roseline Ambroise

La guilde d'Hellébore Rose10 La guilde d'Hellébore Roseli10

Roseline Ambroise

Dernier membre d’Hellébore, employée à la taverne en tant que tenancière. Elle y travaillait déjà du temps de l’ancien propriétaire. Rose, de son surnom, est une employée modèle et modeste. Elle est un peu plus âgée qu’elle laisse paraître et est une simple humaine. Elle maîtrise l’art d’une taverne bien entretenue ainsi qu’être mère de la petite Tanya. Rose est quelqu’un de très calme et posée, elle s’adonne à la lecture lors de temps libre. Les récits chevaleresques et autres roman d’aventure ou bien amour sont ses préférés. D’ailleurs, elle écrit quelques histoires dans son coin de manières discrètes, pensant ne pas avoir une très bonne plume. Elle fait parfois lire ses essaies à Lenalee qu’elle considère comme une très bonne amie.

Elle a de bonne relations avec tous le monde bien qu’elle tient d’une main de fer cet endroit. Elle adore cuisiner pour Archibald qu’elle voit comme l’un de ces chevaliers héroïque. Fait amusant mais ses écrits ont pour héros les membres d’Hellébore bien que Mélior soit celui à sauver le plus souvent ! Elle couve Ella comme sa propre fille, son air chétive lui fait cet effet. Quant à moi, elle me prend le plus souvent comme un simple renard doté de parole… Adorable mais sans plus ! Quel ingratitude ! Moi, un renard de compagnie ? C’est en tout cas ce qu’elle écrit dans ses romans d’aventures qu’elle croit si bien planquer. Je me souviens du jour où je l’ai embauché alors qu’elle me tenait tête pour que moi, le nouveau gérant, ne ferme et ne détruise pas cet endroit. Je lui paraissais bien plus impressionnant en tant que renard démoniaque. Mais elle a vite oublié mon apparence quelque peu original lorsque je l’ai embauché avec pas mal d’avantages comme avoir sa propre chambre et laisser la petite chambre de bonne pour sa fille qui s’en contente. Enfin, Rose travaille de pair avec Mélior bien qu’elle s’exaspère souvent en le voyant marchander comme un vrai requin ! Roseline a une force insoupçonnée sous ses beaux habits, elle l’utilise pour se faire respecter lorsqu’il le faut en utilisant en plus sa voix bien portante.

La chipie : Tanya Avvar Ambroise

La guilde d'Hellébore Tanya110 La guilde d'Hellébore Tanya10

Tanya Avvar Ambroise

Tanya est la fille de Roseline et est encore trop jeune pour être officiellement membre de la guilde bien qu’elle le soit dans son esprit. Tanya a deux prénom, l’autre étant celui de sa grand-mère qui était une combattante émérite et dont elle idolâtre. Tanya a quatorze ans et sa condition ne lui permet pas d’aller étudier mais elle aide sa mère à tenir la taverne. La tenue bleue est pour le travail ou bien le peu d’étude faite par sa mère et l’autre pour ses entraînements quotidiens. Têtue comme une mule, Tanya veut tout faire pour faire partir un jour du clan et servir la cause en tant que combattante. Elle a un tempérament de feu : distante, téméraire et râleuse ! Bien qu’elle voue son temps libre à s’entraîner avec sa mère qui lui apprend les rudiments lorsqu’elle le peut, Tanya sait aussi lire, écrire et compter.

La jeune fille est instruite le plus souvent par Ella et souhaite louper pour rien au monde ces moment-là. Elle souhaite être aussi brave qu’intelligente. Pour cela, Tanya est aussi entraînée par Archi’ lorsqu’il est présent mais aussi Lenalee. Moi, je ne suis pas doué avec les ados et on se querelle souvent, cela se finit en bagarre la plupart du temps. Je la surnomme « la teigne », comme la bestiole… Et ça lui va comme un gans ! Mélior évite Tanya comme la peste car celle-ci lui rend la vie pas possible. Elle déteste les fourbes tels que lui et ses mesquineries, répondant par un coup au visage ou bien… Aux noisettes. Bref, pour Mélior et moi, une teigne ! Tanya est aussi bercée par les récits héroïques que lui lisait sa mère et rêve d’en être une, elle aussi. La jeune alliée aime être bien parée et présentable, aller au marché voir la nouvelle mode est son passe-temps favoris après l’entraînement et l’étude.
Nikaïdo Von Wasmeier
Nikaïdo Von Wasmeier
Messages : 109
XP : 292
Date d'inscription : 21/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Guerriers :: Personnages :: Registre des Personnages :: PNJ-