Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

N'avez vous pas été assez diverti? (1er de Freymon)

 :: Partie RP :: Géotia :: Uruk Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 28 Nov - 14:09
Macédène! La cité des guerriers! Du haut des jardins suspendu de la cité faisant sa renommé, des clameurs ferventes parviennent aux citoyens s'y baladant. Au loin, ils peuvent voir la foule aux vêtements coloré assis ou debout dans les gradins de la grande arène de la cité. Les jeux ont commencé, les paris vont plus vite que le vent et le vin coule à profusion.
Macédène!:
Dans les quartiers des gladiateurs, les athlètes se prépare à faire frémir la foule d'adrénaline. Des féras à la musculature impressionnantes testent leurs matériel, d'autre s'échauffent avec sérieux. Quelques uns s'envoie des amphores d'alcool pour chauffer leurs esprit.
LA foule!:
Dans cette agitation, dans un plus petit locale, attendent Chono, notre bon docteur Domeniez et "la Poulie".  Les voilà à nouveau réunis pour un contrat. Aujourd'hui, c'est un grand jour et beaucoup d'argent est en jeu pour la poulie et potentiellement, pour Domeniez et Uulan. Enfin ca, c'est si leurs champion parvient à remporter la victoire au différentes épreuves! Et ce champion n'est autre que Khattu! L'immense féra taureau à la peau grise.

Domeniez et Uulan ont une mission capitale, empêcher que quiconque ne tente de saboter le grand Khattu. Ce sont hélas, des choses courantes lors des championnat. la Poulie le sa prévenue, les autres participant ont aussi des soutiens qui feront tout pour mettre hors courses les autres participant. Empoisonnement, usage de malédiction depuis les gradins, tentative de renforcement magique interdite... C'est au corbeau et au loup d'empêcher cela... Enfin, pour les autres, car bie nsûr, si la Poulie ne l'a pas mentionner, elle n'hésitera aps à saboter aussi les autres participant pour aider Khattu.

C'est bientôt la première épreuve, les herses de fer se lève, le sable de l'arène est encore vierge du san gde ses enfants, et la foule est en délire. C'est l'heure pour Chono et Bartholomew de tenir à l'oeil les autres équipes de osutiens de champions et les gradins!
Chono-Uulan
Chono-Uulan
Messages : 138
XP : 506
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Quelques part


Thème de Chono:

signa:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Fév - 11:08
Macédène, la ville des guerriers, avec son arène et ses gladiateurs... Bartholomew n'a jamais vraiment apprécié ce genre de pratique, même s'il y a été un peu soumis visuellement quand il était très jeune, donc bien avant qu'il ne se lance dans la médecine. Il n'est pas contre l'idée que d'autres s'en donnent à coeur joie, il ne comprends juste pas en quoi voir des gens s'entretuer est divertissant, ça restera toujours un mystère pour lui. Enfin, ce n'est pas pour admirer le spectacle qu'il est là, il a une tout autre mission.

En effet, La Poulie l'à de nouveau contacté, cette fois-ci pour éviter des tentatives de sabotage qui pourraient pénaliser Khattu, le poulain de Le Poulie, enfin le taureau, enfin vous m'avez compris. Le Docteur ne voyais pas d'inconvénient à cela, il aurait été plus réticent si on lui avait demandé de saboter les autres participant, lui qui n'aime pas punir un individu qui ne le mérite pas. Il est de nouveau accompagné de Chono, on va finir par croire que le destin veut lui faire passer un message...

Les herses s'ouvrent, signifiant le lancement de la première épreuve, et comme le contrat le demande, Bartholomew va commencer à surveiller tout ce qui peut l'être. Il a une très bonne vue donc ça ne devrais pas être un tros gros problème pour lui là tout de suite. Il doit débusquer les tricheurs afin de les arrêter avant qu'ils n'aient fait trop de dégâts. Il ne sabotera personne pour sa part par contre, il est pas là pour ça.
Bartholomew Domeniez
Bartholomew Domeniez
Fiche Perso : Bartholomew

Messages : 18
XP : 64
Date d'inscription : 16/08/2022


Une maladie contagieuse aux effets dévastateurs...:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Fév - 10:34
Avec mon bon pote le doc ont se place dans les gradins, ont a accès aux premiers rangs comme ont est dans une des équipes de gladiateurs. Un présentateur de l'arène usant de magie amplifie sa voix au dessus de la cacophonie des babillages des spectateurs, et avec un entrain électrique hurle à la foule:

"Mesdames et messieurs! Loyaux sujet du roi ou voyageurs lointains! Bienvenue pour les jeux de l'arène de Pella! Je suis Vox Machina votre hôte et obligé pour ces jeux! Nous accueillons aujourd'hui le grand vice duc, Hephaestion. Nulle doute que cela va motiver nos participant à donner le meilleur d'eux même!"

LA foule avait réussi à redoubler d'effort pour que ses acclamation couvre à nouveau Vox Machina, qui eu un sourire depuis son podium juste en dessous du viceduc Hephaestion. J'avais l'impression d'être pris dans les bras d'un tremblement de terre tant le bruit fut fort, je n'aurais pas réussis à entendre le doc même si il m'avais hurler dessus, alors qu'ils e tient juste à ma gauche.

"Pour la première épreuve, nos chers gladiateurs devront traversé quatre zone d'obstacle et atteindre l'une des vingt portes à l'autre bout. Oui, nos gladiateur sont trente, ce qui implique que dix d'entre eux, ne vont jamais atteindre la prochaine épreuve. Pour des raisons de bon jeu, à partir de maintenant..." Et le présentateur fit une série de trois signe de main. "Nos bon gladiateur ne vous entendront plus, il serait dommage qu'ils sache à l'avance ce qui les attend héhéhé!"

Je regardais à présent le terrain, sortie du sol tout une série d'obstacle étaient apparu. La première zone était une sorte de labyrinthe fait de végétaux, mais en y regardant bien... Certains endroit semblait agité de tremblement dans les grandes haies vertes. Le deuxième était une ligne d'eau à traverser à la nage, des ombres dansaient dans l'eau trouble. La troisième un haut rempart avec des échelles disposer, mais où attendaient sur les créneaux des golems de petites tailles... Et enfin juste avant les portes donnant l'accès à la prochaine épreuve, une immense manticore. Cela allait être rude! Mais les trente gladiateurs étaient tous dans la même tranche de taille de muscles que mon bon Khattu, ca devrait passer.

"Alors doc! Vous avez un pronostic pour cette épreuve? Vous avez un champion dans le lot des trente gros bras?" Je lui demandais sur le ton de la conversation, profitant de la baisse du bruit ambiant alors qu ele départ des jeux était donné, et que les gladiateurs s'élançaient droti vers le labyrinthe végétale.
Chono-Uulan
Chono-Uulan
Messages : 138
XP : 506
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Quelques part


Thème de Chono:

signa:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Mar - 11:37
J'écoutais les explications du présentateur après m'être installé avec Chono, même si mon écoute n'avait pour objectif que de comprendre comment fonctionne l'épreuve. Je n'ai jamais vraiment montré beaucoup d'intérêt à ce genre de divertissements, je prefère la lecture ou les discussion classiques que l'on pourrait avoir en rencontrant un ami ou une connaissance dans la rue. Je regarde les obstacles sortir du sol, quatres zones, comme l'a indiqué Vox Machina. Mon attention se porte d'abord sur les participants, regardant leur réaction, voir s'ils sont confiant ou si des petits signes de stress peuvent être visibles.

J'observe ensuite une à une les différentes épreuves. Elles ne sont pas simplement concues pour tester la force physique des participants, on teste aussi leur sens de l'orientation, leur capacité à nager en chassant les dangers, leur capacité à grimper en évitant de potentiels obstacles et, pour finir, leur capacité à agir en situation critique. Les gladiateurs ont beau tous avoir une forme similaire, cela se voit qu'ils n'ont pas tous les mêmes compétences, certains seront plus désavantagés que d'autres dans certaines situation, ce qui peut mener à des petits avantages que leurs équipes pourraient leur donner.

Je tourne la tête vers mon camarade quand ce dernier me pose une question, m'extirpant de mes pensées. Un champion dans le lot? Je n'en ai pas vraiment, encore une fois je ne m'intérresse généralement pas à cette activité que je trouve plutôt inutile, celle-ci n'ayant pour but que de montrer sa force. En tant que médecin, je me suis tourné vers la voie du savoir et des compétences intellectuelles, je sais de source quasi sûre que la force ne résout pas tout les problèmes, même si elle reste efficace dans certains cas. Je réponds donc sincèrement à Chono, sans montrer de dégoût ou quoi que ce soit, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, il ne faut juste pas dépasser les limites autorisées.

- Je n'en ai pas, je ne m'intéresse pas à ce genre d'affrontements. Cependant, si je doit tout de même répondre, je dirait Khattu, c'est celui dont la victoire possède le plus d'intérêts pour moi.
Bartholomew Domeniez
Bartholomew Domeniez
Fiche Perso : Bartholomew

Messages : 18
XP : 64
Date d'inscription : 16/08/2022


Une maladie contagieuse aux effets dévastateurs...:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Avr - 19:42
Les jeux sont brutaux! Bien que mon chers ami docteur soit du côté de Khattu, ce derniers est loin d'être le favori du coin. J'en repère quatre qui sont bien équipé et discipliné et jamais surpris. Les autres passent les épreuves autant par le talent que par la chance.

Les haies du labyrinthe s'avèrent grouillantes de lianes du dormeur. Des plantes qui sont peu friandes de gestes brusques proche d'elles mais qui se contente de ligoter et d'endormir leurs ennemis. Beaucoup se font avoir et malgré sa Taille, Khattu parvient à ne jamais touché les parois même quand un imbécile pense pouvoir l'y pousser, mal lui en pris, bien trop léger par rapport à mon ami, celui ci rebondit sur les muscles du Féra et se retrouve ligoté.

L'épreuve suivante connait déjà cinq participant en moins. Mais les compétiteurs sont loin d'être idiot et beaucoup se contente de sauter d'une manière ou d'une autre par dessus le canal d'eau... Même si l'un des challenger tente l nage et se fait emmener par le font par une étrange créature qui me fait froid dans le dos. Je n'en ai vu que quelques nageoire et tentacules bleuté.

Arrive alors l'épreuve de l'assaut sur la muraille, et c'est la que les ennuis commence. Khattu me fais alors le signale. Il tape sur sa corne droite plusieurs fois. cela indique qu'il a un problème qui ne vient pas de son côté. Il semble en effet grogui, et mal assuré sur ses propres jambes. Je regarde la foule de l'arène.. QUi est la raclure de bidet qui essais de tricher?

EN me concentrant je remarque qu'une petite portion de l'arène proche de nous émet de la magie, mais je ne suis pas assez précis ni connaisseurs pour en savoir plus. je me tourne vers le docteur.

"Doc, Khattu à un problème. Un connard doit être en train d'incanter un sortilège sur lui depuis les gradins. je ressens que quelque chose vient de par là bas." J'indique une vague direction à notre droite. "Aidez moi à trouvez ce bâtard, et ont lui fera votre truc comme au manoir à Parse héhé!"
Chono-Uulan
Chono-Uulan
Messages : 138
XP : 506
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Quelques part


Thème de Chono:

signa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Guerriers :: Partie RP :: Géotia :: Uruk-