Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'arche temporelle (PV Ornéane)(10 de Thursmon 310 CO)

 :: Partie RP :: Géotia :: Uruk Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 28 Nov - 13:45
Les sables du désert son caressé par les doigts fin du vent venu sud, laissant s'échapper des volutes de sables fins comme des mèches de cheveux. Ici la vie est rude, bien que nous soyons dans un oasis permettant à une petite communauté de mineur de vivre proche d'un gisement de fer, les jours sont d'une chaleur écrasante et les nuit d'une incisive froideur.
Hadid:
Ici, c'est le village de Hadid à l'ouest de la capitale du royaume de Suméria. Et malgré que cela soit un endroit rigoureux et hélas enclin à la présence de gobelin du désert, la présence des habitants avait suffit jusqu'ici à les faire se tenir loin du village. Un village peuplé en grande partit de féra aux attributs reptiliens.

Mais hélas, depuis quelques semaines, les gobelins du désert son sortit de leurs trous et s'en prennent aux habitants. repoussé aisément par la petite milice du village, ils se font malgré tout plus agressif de jours en jours sans que personne ne sachent pourquoi. Des rumeurs parlent d'une créature massive rôdant la nuit tombé dans une ancienne mine épuisé près de Hadid, mais personne n'a été vérifié les allégations des quelques colporteurs de passage.
le rythme du désert:
C'est ici, que Nogoon s'est donc posé il y'a quelques jours. Acceptant le contrat envoyé par le seigneur du village, lui même trônant dans une cité plus à l'est. La guilde de Chono avait fait mander un messager pour prévenir dame Lagos de leurs présence ici pour quelques jours, le temps d'en finir avec le contrat. Ensuite, le quartier générale flottant de la guilde repartirait vers le sud en direction de Celtia pour y amener Grégoire Boisdefer et sa fille. Le vieux guerrier avait assuré qu'il ne risquerait rien uen fois sa vieille amie retrouvé là bas, il repartirait chez lui via les chemins.

C'est donc pour l'heure à Hadid, attendant dans la seule taverne du village, que Chono et Grégoire attendaient la générale Lagos. Le crépuscule n'allait pas tarder, et dans le lieu aux odeurs de nourritures cuites et de tabac, ils dégustait une bière locale en échangeant quelques banalité Le reste de la soirée serait dévolu à la reconnaissance des anciennes mines de fers où avait été aperçu la massive créature qui aurait déranger les gobelins.
Chono-Uulan
Chono-Uulan
Messages : 138
XP : 506
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Quelques part


Thème de Chono:

signa:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Guerriers :: Partie RP :: Géotia :: Uruk-