-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La bataille de Gothland. 16 de Aegmon. [Evalué]

 :: Partie RP :: Géotia :: Ocland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 10 Oct - 22:43
Les missives étaient parvenu à ce que j'avais appris, à toutes les guildes approuvé par l'ordre. Une prime exceptionnel à la clé, cela allait tirer fort sur les coffres des ordeux ça! Mais quand ont est arrivé au point de rendez vous des guildes, j'avais vite compris pourquoi en écoutant les hommes du gothland qui le visage résigné, vidaient les quelques derniers baril de bières.

Pour une raison inconnu, une part importantes de tribu de Vigrid ont entamé une marche vers le nord et donc le gothland. Loin d'être des adeptes de la parole et al diplomatie, ils ont rasé les villages frontaliers et pousser à un exode vers les cités fortifiés. Malgré leurs mépris de l'ordre, ils n'ont pas craché sur les renforts visiblement.

Pour l'heure, nous sommes posté dans une forêt au sud de Germania, après celle ci, ce sont les rares terres arables du pays, un objectif que les goth veulent absolument protégé. Dans cette foutu forêt, l'humidité est partout. Quelques soldats du coin ont bien rigolé en nous voyant frissonné, nous les ouestiens accoutumé à la chaleur sec. Je regarde autours de moi, ce n'est pas une bataille rangé, pas dans une forêt, qui se prépare. Les bouffeurs de choux connaissent leurs saloperies de forêt, ils comptent la dessus. L'ordre nous a répartit, dans les différentes unités de l'armée régulière, nous devons assuré un soutiens magique et de choc au besoin pour les soldats. En terme plus cru, ca veut dire leurs tenir les miches en vie.  

Je sautille sur place, cela fait des heures qu'ont attend les Vigrid. Dans notre groupe, une unité de 50 soldat goth et ce qui ressemble à 10 chevalier goth en armure complète qui entoure une nana pas mal imposante et avec deux cornes de féra bovin sur les côtés de la tête, ornant des cheveux d'un blanc immaculé que fait ressortir la longue robe rouge. Sûrement une mage, je vois aussi que y'a deux autre membre de guilde avec nous, enfin j'en vois surtout un, comment le louper! Même les goth le trouve monstrueusement balèze! Un demi géant à coup sur! Dans une armure qui semble d'un acier de qualité et de cuirs correcte. Sa lame pourrait être une claymore vu sa taille, amis il la tiens d'une main le bougre!

"T'a vu Khattu, ont a trouvé un autre géant de ta taille." Je vanne mon ami féra taureau qui rit en réponse.

"Cela fait donc deux géant pour cette unité. Hâte de taper sur du vigrid, et savoir qui de celui ci ou moi en amène le plus dans l'autre monde."

"Hey l'ami! Comment tu t'appel! Moi c'est Chono UUlan d'Uruk, et lui c'est Khattu, d'Uruk aussi haha! DIt tu sais qui est notre magicienne qui est protégé par autant de chevalier? Ca doit être une grosse pointure du goth." Je demandais au géant pour passé le temps si long. D'ailleurs je voyais même pas si il avait vraiment un compagnon vu sa carrure, enfait, une armée pourrait ce planquer dans le dos de ce gars.

Khattu rassure Banane Flambé, son chimpanzé, qui est poser sur sa large épaule droite. Le pauvre animale ne quitte jamais le géant cornu, même dans les combats.

aide rep rp.:
Chono-Uulan
Chono-Uulan
Messages : 138
XP : 506
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Quelques part


Thème de Chono:

signa:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Oct - 18:35
Cela faisait déjà quelques semaines que la guilde des guetteurs de givre se préparait au combat, car après tout c'est lors d'une des patrouilles que faisait Fenrir Briseos, le chef de cette guilde que celui-ci remarqua une troupe de vigridiens venir vers eux. Il est allé sur une hauteur avant de revenir vers le village de Southlane qui était sa base temporaire, car les fortifications n'étaient pas assez reconstruit et que les pillards pouvaient revenir assez vite. Une fois sur une colline, il fut estomaqué par le nombre de guerriers du sud, car ce n'était pas une vulgaire bande, mais une véritable armée accompagner par des créatures que savent si bien dresser et monter par les barbares du sud. Ils avaient des yétis, des trolls et des créatures que même lui ne connaissaient pas, mais il avait surtout des loups de givres en grand nombre. Il ne les avait pas vus, mais leurs hurlements suffisaient largement à faire comprendre au géant que la ligne de fortification allait voler en éclat face à un tel nombre. Il retourna vers le Southlane le plus vite possible pour les faire évacuer. Le village ne voulait pas au début, mais le chef de guilde réussit en leur rappelant qu'ils avaient eu du mal face à une vulgaire bande et que là c'est toute une armée. Ils n'avaient pas le choix. Le village résigner s'en alla en envoyant des messager vers les fortins pour les faire évacuer à leur tour.

Fenrir alla ensuite à la capitale en poussant son loup haty à ne pas s'arrêter en cours de route. Le voyage jusqu'à la capitale dura pendant quatre longs jours d'arriver devant les portes de la grande cité. Il chuta de sa monture aux pieds des gardes qui étaient sur leurs gardes. Il leur dit qu'ils devaient prévenir leur supérieur d'une immense armée de vigridiens est en marche à moins de trois semaines de marche. Alors que l'un des gardes allait lui dire de repartir, une sergente le vit et le reconnu comme étant un collègue et surtout son ancien amant. Fenrir lui sourit en restant allongé au sol et lui raconta tout. Celle-ci pris les propos très au sérieux et alla prévenir ses supérieurs. Puis aussitôt les choses s'accélérairent avec l'arriver des messagers des différents fortins pour confirmer les informations. Depuis lors, Fenrir et sa guilde se dispersa dans l'armée du Gothland et c'est avec une très grande surprise qu'un des chevaliers protecteur de la reine lui dit de venir rejoindre le groupe de soldat qui protège la reine Hildegarde II von Gothland. Le géant fut choqué pendant quelques secondes avant de se reprendre et de rire que c'était un honneur pour lui de servir la reine de son pays.

Puis l'armée se mirent en marche vers les forêts du sud de germania pour mettre en place une défense. Les experts en pièges et en défense sont utilisés pour préparer le terrain alors que l'armée grandit de plus en plus à mesure que les différents jarls et autres nobles viennent en renfort avec leurs propres troupes. L'escouarde de cavaliers wyverns est en retrait et attend le signal pour intervenir dans la bataille. Fenrir n'était pas serein et surtout c'était sa première vrai bataille et non une simple escarmouche. Il avait Erwina a ses cotés ce qui lui rassura un peu. Celle-ci avait pris son arc de bataille et sa lance. Elle était nerveuse et prête à se battre. Alors que le géant alla siffler pour appeler Haty. Il entendit une voie l'interpeller.

"Hey l'ami! Comment tu t'appel! Moi c'est Chono UUlan d'Uruk, et lui c'est Khattu, d'Uruk aussi haha! DIt tu sais qui est notre magicienne qui est protégé par autant de chevalier? Ca doit être une grosse pointure du goth."

Fenrir se tourna vers la voie et vit un homme d'une taille correct accompagner d'un féra taureau. Il regarda rapidement leur habit et compris qu'il venait de l'extérieur. Il soupira grandement et leur répondit en se massant la tempe.

Je suis Fenrir Briseos et l'archère qui est à coté de moi s'appelle Erwina. Concernant la personne en rouge, je suppose que tu parles de la Keiser Hildegarde II von Gothland,donc à ta place, je tiendrais ma langue en sa présence.

Puis, il siffla ce qui fait tourner tout les regard vers lui avant que son loup de givre arrive rapidement ce qui fait que les chevalier par instinct prennent leurs armes. Le géant les ignores tout en prenant son propulseur et ses javelots. Ensuite il planta ses armes de jet dans le sol pour pouvoir les prendre rapidement et les envoyer sur les futures cibles. Tout en faisant cela il dit aux deux étrangers.

Ce qu'on va affronter vont avoir la même carrure de la mienne et c'est sans compter sur toutes les bestioles et monstres qui vont se ramener. Pour faire simple, on va affronter l'hiver en personne alors tenez-vous prêt.

Et alors qu'il alla dire autre chose, les oiseaux dans les arbres du sud s'envolèrent d'un seul coup et que le sol se mit à trembler. Des hurlements de guerres, des cris bestiaux s'échappa des bois et que les ordres de la reine et de ses généraux se mirent à fuser dans toute l'armée du Gothland. Tout le monde se mit en position. Fenrir prépara son propulseur alors que les premiers ennemis apparurent et foncèrent sur les différentes unités. Un yéti fonça sur la position de la compagnie de la reine accompagner par une trentaine de vigridiens. En voyant cela, le chef des guetteurs de givre lança son javelot avec toute sa puissance en visant la créature de glace. Le trait traversa de part en part le yéti qui s'écroula sur le sol, mais ça n'empêcha pas tous les autres assaillants de continuer leurs charges. Fenrir savait que c'était seulement la première avant garde, mais il n'avait pas encore entendu les hurlements des loups de givres. Il se douta qu'ils interviendront plus tard dans la bataille. Pour le moment, le géant devait se concentrer et avait le temps de lancer un autre javelot qui traversa deux guerriers humains avant de terminer sa course dans un troisième puis vient la mêlée générale. Le colosse dégaina son épée et abattit sur le premier qui est arrivé à sa hauteur alors que sa partenaire resta en arrière à criblé de flèches tous ceux qui tenteront de passer, mais en règle générale ce fut le chaos du champ de bataille.
Fenrir Briseos
Fenrir Briseos
Fiche Perso : Fenrir Briseos

Messages : 9
XP : 28
Date d'inscription : 18/08/2022
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Oct - 18:59
Je siffle d'étonnement lorsque le géant nous répond. Bah ça putain. La grande patronne est personne est à quelques dizaines de mètres à peine.
"T'en fait pas pour nous l'ami! J'ai mon propre géant haha!!!" Je réplique à celui de Goth.
Puis la clameur monte. Cela ce fait part palier. Il y'a déjà les envolés d'oiseaux et la fuite des derniers animaux, puis les cris de guerre, le son lourd des pas des créatures... Et enfin le cliquetis des armes lorsque nous les voyons enfin approché entre les arbres. Notre allié proche à déjà commencé à faire un carton, pas mal de vig' viennent de trouver un stop net à la vie par une greffe de javelot musculeux.

"Tu crois que je lui plairait?" Demande en souriant Khattu alors que les guerriers adverse approchent.
"De quoi tu parle?!" Je m'exclame surpris.
"La Kaiser, elle est comme moi ont dirait, tu crois que je suis capable de l'intéressé?"
"Charbon et braise! Khattu, plus tard tes sentiments, déjà, tuons!" je réplique en commençant par un sermon mais en riant franchement sur la fin.

tempo:

Je fais signe à mon ami de se placer à ma droite alors que je me place à la droite même de Fenris. Les soldats se mettent en place en formant deux lignes. Une à notre gauche, l'autre à droite, derrière eux, des archers et javeliniers. Encore derrière, les chevaliers semblent attendre pour rejoindre le combat plus tard. Dans une forêt, les combats de ligne ne sont pas les plus simples, mais les Goth se placent de manière à augmenté la longueur de leurs lignes en usant des arbres pour combler les trous. Malin.

combat forestier:

Les Vig' sont déjà là, les javelots et les flèches leurs pleuvent dessus depuis les hauteurs ou les Goth archers et javeliniers se sont perché. Nous, nous somme le brise lame, le rocher qui doit stopper la vague. Je pousse un cris, qui sous l'impulsion de ma magie se change en une langue de feu qui surprend les premiers assaillants, sans les tuer, les flammes qui commencent à dévorer leurs habit de fourrures facilement inflammable les font paniquer. Je profite de la confusion pour porter un puissant coups de marteau en estoc des deux mains sur le plus proche, dans les runes de mon arme, la magie s'infuse depusi mon corps et une explosion impacte le torse du guerriers en veste de fourrure en feu, le bruit de ses os brisé retentit malgré la détonation, et son corps lui est propulser en arrière. cela fait chuter deux autre guerriers sous le poids de leurs compagnon.

Khattu lui, féra gigantesque et massif, se contente d'abattre sa hache d'acier sur les occiputs. Même ceux équipé de casque de métal, se voient diagnostiquer d'un enfoncement crânien. Pour les plus malchanceux, ils ont le malheur de penser pouvoir prendre la guerrier de vitesse, tente de le flanquer en profitant de l'inattention du soldat Goth à droite de Khattu, et se voit soudain séparé de leurs corps au niveau du torse dans une fontaine écarlate de fluide vitale.

Et Fenris qui est à ma gauche? Je n'ai pas le temps de regardé vers lui à chaque seconde, devant aussi distribué des enfoncement du sternum par marteau de guerre de fer, mais les cris de souffrances qui me parviennent ne sont pas les siens, ce qui doit être bon signe.

La vague cesse, les derniers vig' se font la malle dans les arbres, deux trois sont abattu par les tireurs. La première passe d'arme est pour nous. Je pose mon arme et sort mon outre pour m'hydrater d'une cervoise d'une auberge du coin vers Germania.

"Cela c'est plutôt bien passé. Les goth ont pas perdu plus de trois ou quatre gars... Khattu que fou Banane?" Je m'exclame en attendant l'animal hurler sur un corps allongé sur le ventre.

L'animal abats ses mains sur le dos de la charogne avec énervement... Ont approchent avec Khattu. Le bras du vig' se mets à vouloir bouger, et Mon amrteau de guerre s'abat à quelques centimètre de la joue gauche du type, la hache de Khattu à quelques centimètres de la droite. Le géant pose son énorme pied sur le dos du type.

"Hey, je crois qu'ont à un prisonniers." cris t'il vers Fenris.

"Tu parle le vig'?" Je demande à mon ami.

Il hausse simplement les épaules.

"Ouai moi non plus..."
Chono-Uulan
Chono-Uulan
Messages : 138
XP : 506
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Quelques part


Thème de Chono:

signa:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Oct - 19:42
Fenrir combattant avec force, violence et vaillance durant toute la durée de la première vague, mais une fois que les vigridiens se mirent à se replier. Il en profita pour aller reprendre ses deux harpons qu'il avait lancés accompagné par tous les autres soldats du gothland pour récupérer les armes de jets. Il avait quelques choses qui n'allait pas durant cette première vague. Ils s'étaient enfuis un peu trop rapidement comme pour tester les lignes de défense. Il entendit soudain un hurlement animal qu'il n'avait jamais entendu et tourna son regard comme tous les autres goths. Son regard se posa alors sur le singe qui lui paraissait être d'un exotique sans nom. Il s'approcha tranquillement alors que l'énorme fera Taureau l'appela pour lui dire qu'ils avaient fait un prisonnier. Le géant s'approcha encore plus vite alors qu'il entendit les deux étrangers se disent entre eux si l'un d'eux savaient parler la langue du prisonnier. Le colosse fini par être à coté du vigrid, le chopa par le cou,le souleva d'une seule main avant de le ramener derrière les lignes de défense,ensuite il se mit à perler avec force en vigrid :

Où est ton chef ?! Combien de comme toi et où !?

Alors que les soldats se remirent en place et que les plus proches furent surpris de le voir parler dans la langue du sud. Alors qu'il était surpris au début, le guerrier blessé se mit à sourire avant de rire et lui crache au visage. Il se prend une torgnole qui lui fait perdre plusieurs dents. Fenrir allait le frapper à nouveau quand soudain une flèche se planta entre les deux yeux du prisonnier alors que des cors de guerres se mirent à souffler. Tout le monde est surpris par cette attaque, car tout se passa trop vite alors que des flèches volèrent rapidement vers les goths et une dizaine de guerrier furent tué net. Fenrir se protégea avec son bouclier et vit dans les branches des arbres, qu'il avait des archers en train de leur tirer dessus et d'un vieil homme avait une capuche en tête d'ours leurs donna des intructions. Le géant alla lancer un javelot vers le chef que le sol se mit à trembler et que les hurlements de rage s'amplifièrent. Les vigridiens lancèrent un assaut beaucoup plus fort et cette fois-ci, il n'avait pas que des humains et de vulgaires monstres. Ils avaient beaucoup de féras polaires qui chargèrent aux cotés des autres combattnts. Un immense buffle chargea le ffera Taureau qui était à sa droite alors qu'un grand fera lupin s'est arrêté à coté du vieil archer pour discuter entre eux.

Fenrir repoussa un autre feras de type loup qui l'avait chargé par un magnifique coup d'estoc dans la gorge avant de reculer un peu et de prendre son propulseur et son harpon pour le lancer vers les deux chefs. Le harpon vola et alla embrocher le vieil homme, mais il fut stoppé net par un homme lourdement armuré qui a réussi à chopper à main nue en plein vol le harpon. Celui-ci se met à rire avant de retrouner le javelot vers le géant qui esquiva de justesse, lui laissant une égratignure au niveau de son bras droit, mais le javelot transperça l'armure d'un des chevaliers qui était situé derrière lui et le garde du corps de la reine mourra sur le coup. Aussitôt après ça, Fenrir reprit sa position dans le rang, juste à temps pour faire face au guerrier qui avait renvoyé son harpon. Ce n'était pas un humain, car il le dépassais d'une bonne tête, c'était surement un demi géant et celui-ci avait soif de sang.
Fenrir Briseos
Fenrir Briseos
Fiche Perso : Fenrir Briseos

Messages : 9
XP : 28
Date d'inscription : 18/08/2022
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Oct - 12:00
Les vig sont de retour en force! Khattu est en train de régler son problème de buffle et des types continue de nous harceler de flèches depuis les arbres. J'ai laissé la magie s'infuser dans mes bottes de fer, et dans une détonations, j'ai décollé dans les arbres droit sur un des archer embusqué, qui ouvre de grand yeux de surprise à ma vue à son niveau. Un jet de feu part de mon gorgerin et l'incinère sur place. Je lève les deux paumes vers les arbres et puise dans ma magie dans un hurlement de rage, des lances de feu incendie les arbres d'où proviennent les archers. des masse en feu tombent parfois des branches, signe des archers trop lent à descendre. La plupart ont vite rejoint le sol pour se mettre à l'abri. Maintenant disposant de feu en abondance, je façonne les flammes en des dizaines de lances de feu solide et les propulse par magie vers les vig depuis les hauteur, éteignant l'incendie par la même occasion. Un déluge de flammes s'abat sur de nombreux vig qui n'ont que leurs boucliers de bois, inutiles, pour se protéger.

Les féras à fourrures hurlent de souffrances, s'agitant en tout sens en flammes, des vig coincé dans leurs armures agonisent... Cette vision ne me procure aucun plaisir.

Je suis redescendu au sol près de Khattu et du grand guerrier, Fenrir il me semble. Face à nous, le dernier carré de guerrier vig encore en état et assez brave. Les Goth avaient démoli ce qui restait du morale des autres. Un grand type, en armure d'acier, une masse de muscle aussi massive que Fenrir. J'ai regardé mon ami et le géant à nos côtés... Les chevaliers de la reines se sont joint à nous.

"Ont ce fait le géant...." Je déclare aux deux autre.

La colère chauffe mon sang. Ce type avait conduit les siens à la mort. Il avait forcé les vig et les gith à ce massacre. Il va mourir!
Khattu et moi ont part à la charge! Droit sur le chef vig, les chevalier goth chargent les autres, nous perdons Fenrir de vue. Marteau et hache oeuvre dans un concert de râle de rage et de crissement d'acier sur l'acier pour la mort du vig massif. Il est fort, très fort, et rapide. Il arrive à choper les hampes de nos armes au même moment et à nous faire tournoyer dans les airs pour nous envoyer dans l'herbe gelé. Il nous fixe en jetant nos armes vers nous... Je le fixe, mes yeux se changent en deux orbes rouges ardente.

"Chono, NON!" Hurle Khattu.

Je me propulse par la magie de mes bottes droit sur lui, dégaine ma dague enchanté, il semble bien moins rire quand celle ci perce son armure comme du beurre. Je manque de longueur hélas pour lui causer de mortel blessures. Nos coups s'échangent et malgré mes esquives, il parvient à me choper à la gorge. Khattu est aux prise avec deux autres vig. Mais j'entend des aps lourds dans mon dos.

"Brave, mais pathétique, Ouestiens. Tu est trop chétif pour me vaincre." Souffle le type.

Je ris avec peine alors, venant de finir de gravé avec mon gantelet une rune à son avant bras d'armure.

"Moi non, mais lui..." Je souffle la voix serré.

ET j'insuffle ma magie droit dans la rune. Celle ci fait son œuvre. Son morceau d'armure devient soudain un étau ardent qui ronge sa chair. Il me lâche de surprise plus loin. Arrachant son brassard d'acier, dévoilant un avant bras brulé.
Je vois les grosses bottes de Fenrir passé près de moi vers le type.

"Tu va prendre chers, espèce d'enfoiré!" Je m'exclame vers le chef vig.
Chono-Uulan
Chono-Uulan
Messages : 138
XP : 506
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Quelques part


Thème de Chono:

signa:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Oct - 22:53
Alors qu'une pluie de feu se mirent à tomber sur les pillards du sud. Fenrir dut repousser et massacrer tous ceux qui venait à lui, mais il vit que les guildiens d'Uruk ont charger le demi-géant et que le combat tourna rapidement à leur désavantage. Le colosse fit de son mieux pour arriver à leur hauteur et quand il arriva. Il put voir que Chrono a brûler le brassard avant que le demi-géant le lâche au sol. Celui-ci dégaine sa immense hache à une main et tente de pourfendre le mage, mais le chef de la guilde des loup de givre dévia le coup avec son bouclier avant de donner un coup d'épaule pour repousser le chef Vig avant de se mettre en garde. L'un des chevaliers s'élança sur lui armée d'une hallebarde, mais il faut faucher par le coup de hachoir du demi géant qui le trancha en deux malgré l'armure lourde. Fenrir en voyant ça savait qu'il n'aurait pas de seconde chance. Il visa la main de son adversaire avec une estoc mais le coup fut bloqué par le brassard gauche de son adversaire qui le dévia et tente de l'attraper avec sa main gauche. Le goth esquiva de justesse avant de forcer son adversaire à reculer en envoya beaucoup d'attaque rapide d'estoc avant de frapper un grand coup vertical qui fut parer par la hache, profitant de cette occasion, Fenrir envoya un bon coup de pied de sa botte ferrer dans les valseuses du demi géant. Celui-ci hurla de douleur et se tient ses parties génitales en proférant des insultes envers son ennemis.

Le géant alla abattre son arme quand un chevalier s'approcha de son adversaire pour le faire prisonnier, mais soudain un hurlement de loup se fait entendre et d'une dizaine de loup de givre apparurent avec des vigs suréquipé et bien entraîné au vu de la manière donc il se débarrasse du chevalier facilement. Deux d'entre eux mettent le demi-géant sur plusieurs loups avant de disparaître dans la forêt. Les deux partis se regardent et celui qui semble être le meneur de ce groupe se met à sourire. C'était un humain au teint mat, les yeux d'un bleu glace, un chevelure et une barbe totalement blanche, mais il n'était pas vieux. Il devait avoir une quarantaine d'année seulement. Puis il regarda vers la reine et dit sur un ton calme, imposant et charismatique :

Je vois que vos guerriers sont compétent comme toujours, mais que vous avez encore besoin d'aide de mercenaire pour nous repousser... Enfin, cette bataille est terminé et nous partons.

La reine fronça les sourcils alors que les chevaliers et tous les autres combattants commence à encerclé les chevaucheurs de loup et dit :

Vous pensez vraiment quittez nos terres aussi facilement sale vermine ? Vous n'aurez jamais du venir nous affronter.

Elle fait signe et l'un des chevaliers sort son cor et souffla dedans pour appeler en renforts l'unité de chevaucheur de vouivre qui se mirent à envahir le ciel. L'homme du sud resta un calme olympien malgré tout et au lieu de cela il dit sur le même ton calme :

je partirais tout comme je suis venu... c'est-à-dire libre et avec la tempête.

Il tapota sur le ventre de son loup qui se mit à hurler avec force et aussitôt une pluie de flèche se mirent à pleuvoir derrière eux vers les soldats qui l'avaient encerclé. Fenrir regarda et vit qu'il avait d'autres chevaucheurs de loup qui attendaient le signal. L'homme fait tourner son loup et s'enfuit accompagner par ses compagnons. Il repoussa par une hache de jet l'un des chevalier qui voulait le pourfendre. Fenrir siffla à son tour pour appeler son loup pour le poursuivre tout en courant avec tous les autres soldats pour les rattraper. Les vouivres se mirent à foncer vers les fuyards, mais un blizzard apparurent dans toute la zone, repoussant les vouivres vers le sol, les arbres ou les cieux tout en les empêchant d'attraper les chevaucheurs de loup. Les goths durent s'arrêter dans leurs poursuites, même Fenrir dut s'arrêter, mais haty arriva à ce moment-là et le colosse grimpa sur le dos de son compagnon avant de reprendre la poursuite. Il devait tuer ce homme, car il avait une très mauvaise impression et son instinct ne l'avait pas trompé. Il fonça à travers le blizzard et le traversa, mais pas assez vite pour voir le chef, mais assez pour repérer le mage qui avait lancer le sort. Il le chargea mais celui-ci se changea en un hiboux de glace et s'envola vers le sud. Le géant hurla de rage et revient parmis le reste de l'armée totalement dépité par ce qui s'était passé. Même si la victoire était là, ce ne fut pas une victoire majestueuse, mais plus sur une victoire pris à la dernière minute.

le chef des chevaucheurs:

mage de glace:
Fenrir Briseos
Fenrir Briseos
Fiche Perso : Fenrir Briseos

Messages : 9
XP : 28
Date d'inscription : 18/08/2022
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct - 23:32
Les forces vig se sont replier. Il faut croire que les choses ne sont pas allé dans leurs sens. Parfait. La reine des Goth semble furieuse, elle donne des ordres pour que les cavaliers volant fouille depuis le ciel les territoires du sud. Pour le moment, le travail des guildes est terminé. Un des chevalier goth nous rassemblent.

Dans le camps réservé aux aides auxiliaires engagé par les goth, un cercle de rondins de bois de trois mètres entouré d'une fosses de pieux et accessible par un unique ponton, des dizaines de tentes aux effigies de multiples guildes. Nombre d'entre elle ont des morts à honorer.
Nous rejoignons la tente dévolu à l'administratif lié à notre engagement temporaire. Le géant Fenrir est aussi là alors qu'un goth nous confie des documents attestant de la fin de notre emploie au seins de l'armée du gothland. Nous recomptons la sommes...

"Vous nous avez surpayer?" je demande à l'administrateur en livré verte.

"Oui, vous et sir Briseos ici présent avez semble t'il accomplis certains exploit au yeux de notre grande majesté la reine. C'est un honneur rare..." Répondit ce dernier avec un accent à coupé au couteau.

Je me tourne vers le géant alors que Khattu soupèse dans sa grande main sa bourse d'or estien.

"Vous êtes un sacré phénomène, si vous avez besoin de renfort pour aller gérer un contrat... Ou si vous voulez des armes digne d'un grand guerrier comme vous. Venez donc à Uruk et demandez les mages de fer, je rempilerais volontiers et je suis sûr que je peut vous faire un prix sur les armes de ma forge haha!" Je commence à partir, levant la main en le saluant de dos. "A la prochaine l'ami!"

Le contrat est bouclé, nous avons fait ce qu'il fallait. Même si Mukkhai va surement m'engueuler pour cette douleur que j'ai aux côtes haha. Nous sommes retourné jusqu'à la capitale pour emprunter le portail de l'ordre et revenir rapidement à l'ouest de Goétia...
Chono-Uulan
Chono-Uulan
Messages : 138
XP : 506
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Quelques part


Thème de Chono:

signa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Guerriers :: Partie RP :: Géotia :: Ocland-