Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Leylane Shalandis [Terminé]

 :: Personnages :: Registre des Personnages :: PJ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 31 Aoû - 18:04

❈ Fiche de Présentation ❈
Leylane Shalandis

Leylane Shalandis [Terminé] GrZqqKJ
❈ Informations personnelles
Date de NaissanceIl y a des siècles, dans un autre monde. 45 ans en âge midgardien.
SexeFéminin
RaceElfe Noire
MétierPolyvalente
AffiliationRecueillie par une guilde de nomades
Affinité élémentaireLunaire - Ténèbres - Glace

❈ Éléments de BiographieIls arrivèrent trop tard... Les dieux, tout comme les mortels, n'avaient pas réussi à s'unir à temps contre la menace du Chaos. Et leur échec signait la fin de leur monde. Özan et ses Nerïs allaient détruire Arcaëlle, à cause l'orgueil des uns et des autres. Mais un dernier espoir subsistait...

- Mes enfants, nous avons mis trop de temps pour contrer la menace d'Özan... Nous avons échoué...

La voix puissante de Gar'Haz, le dieu des morts de ce monde, son père, retentissait sur le champ de bataille jonché de cadavres.

- Nous avons été de piètres dieux, incapables de prévoir le retour de notre adversaire. Incapables d'unir Arcaëlle...
- Ann'da ! C'est impossible ! N'y-a-t-il aucun espoir de sauver notre monde ?
- Rien ne dure éternellement, Leylane, pas même les dieux... Tout ce qui un début doit avoir une fin. Malgré nos différends, de tous mes enfants, tu aura été celle qui me ressemblait le plus. La plus à même de comprendre cela. Mais assez parlé, le temps nous manque et il me reste une chose à faire. Ceux qui ont lutté à nos côtés ne paieront pas le prix de notre orgueil.

La demi-déesse ne trouva rien à dire, abasourdie par l'ampleur du désastre. Mais que comptait faire son père ? Tout était déjà perdu. Il ouvrit un portail et les invita à le suivre.

- Nous n'avons pu sauver ce monde, mais nous pouvons encore sauver certains de ses habitants. Cela n'expiera en rien nos fautes, mais vous offrir un nouveau départ est bien la seule, et dernière, chose au nous pouvons faire. Promets-moi simplement cela, Leylane : n'oublie jamais. Vous tous, aussi. Gardez en mémoire ce que vous avez vécu, le bon comme le mauvais. Soyez le souvenir d'un monde perdu. La mémoire d'Arcaëlle...
- Attends, je ne comprends plus rien, là. Que comptez-vous faire ?
- Il y a d'autres mondes, au-delà du notre. D'autres dieux. Certains vous accueilleront, d'autres non. Nous allons vous envoyer sur l'un d'eux. Wraith, tu es prêt ?

Avant qu'elle ait pu répondre quoi que ce soit, tout se mit à changer autour d'elle. Elle tenta de résister, mais la demi-déesse ne pouvait rien y faire.

- Laisse-toi faire, mon enfant. Nous fermerons le passage derrière vous, mais promets-moi de ne pas oublier Arcaëlle.
- Père ! Non ! Il doit y avoir un moyen !

Elle agrippa tant bien que mal la manche du dieu, mais elle ne tiendrait pas. Une larme coula sur la joue de Gar'Haz. Ce dernier la recueillit sur son doigt et la posa sur les lèvres de la Banshee.

- Là, tu ne pourra plus oublier notre monde. Adieu, Leylane, profite bien de...

Elle ne put entendre la fin, happée par un vortex multicolore. Elle put voir la fin de son monde natal, livré au Chaos. Comment avaient-ils pu échouer à ce point ? Mais le temps sembla se stopper soudainement, comme dans un rêve. De nombreuses âmes arcaëlliennes se retrouvèrent suspendues dans le vide entre les mondes. Une voix surgit dans son esprit.

- Nous sommes à la Croisée des Chemins. Les dieux de votre nouveau monde sont prêts à vous accueillir, mais souhaitent, avant, vous donner le choix. Choisirez-vous la fin ? Ou bien un véritable nouveau départ ? Vous pouvez même garder les souvenirs de votre vie passée. Prenez garde, toutefois, ce dernier choix est sans doute le plus difficile, il vous laissera à jamais un traumatisme...

La demi-déesse se posa très sérieusement la question. Une grande partie de sa vie avait été dédiée à la lutte contre Özan et ses serviteurs. Elle y avait passé tellement de temps, et elle avait tant perdu... Mais si elle choisissait de tout oublier pour repartir de zéro, la victoire d'Özan ne serait-elle pas totale ? D'autres feraient sans doute le choix de conserver leurs souvenirs, mais Leylane faisait partie des plus anciens habitants d'Arcaëlle. Pouvait-elle se permettre que ce qu'elle savait de son monde soit lui aussi perdu ?

- Je... Malgré notre défaite écrasante, Özan ne doit pas gagner. A défaut d'avoir sauvé notre monde... Je dois faire partie de ceux qui sauverons sa mémoire, ses souvenirs...
- Es-tu sûre de toi ? Cela laissera de lourdes cicatrices sur ton esprit. Il n'est pas certain que tu en sorte indemne...
- Je n'ai pas d'autre choix... Si ce n'est dans le monde réel, Arcaëlle doit subsister dans nos histoires, Wraith...
- Il n'y aura pas de retour en arrière possible, Leylane. Pas plus qu'il n'y a de certitudes que tu arrive sur ce monde en même temps, ni au même lieu, que tes proches. Souhaites-tu réellement prendre ce risque ?
- Nous n'avons pas vécu, et survécu, à tout ça... pour... pour qu'Arcaëlle et son histoire soient perdus à jamais. Bien sûr que j'aurai aimé un nouveau départ, mais il ne s'agit pas de moi. Gar'Haz m'a fait promettre... Mais ne t'en fais pas, n'oublie pas qui je suis. Ma volonté est forte-
- Très bien... Tu aurais pu, et du, profiter de ce nouveau départ, mais je comprends ton choix. Sache juste que tu ne sera pas pour autant la même qu'avant. Puisse ce nouveau monde t'être plus favorable...
- Et qu'Özan ne puisse jamais y-

Elle ne pu terminer sa phrase, encore une fois. L'espace et le temps semblèrent s'étirer à nouveau. Elle espérait simplement arriver proche dans le temps et géographiquement de ses enfants, Maiev et Kyren. Leylane aperçut au loin un autre monde arriver rapidement sur elle, puis le néant. Ou du moins, un vide intérieur, comme si une partie d'elle avait disparu. Autour d'elle, aucun bruit, si ce n'était celui des insectes et des animaux qui fuyaient. L'elfe était haletante. Wraith avait raison, le choix qu'elle avait fait était éprouvant. Elle était pour le moment incapable de bouger, alors que des voix semblaient se diriger vers elle.

- Garda, mio pral. Ka abillè aké, palé ragi ! Attention, mon frère. Ça vient de là, derrière les arbres !
- Tou orobre ho qué sinele ? Tu penses que c'est quoi ?
- Man no chané , mé quera garda e ham sik. Ka abillè himlo, ka hi lo tachero ale lové. Je sais pas, mais faisons attention et soyons rapides. Ça vient du ciel, ça a certainement de la valeur.
- Men dzal dren sik a kampiña. Pacuaro dja sigo aupra por orunda ka. Rentrons vite au camp. L'Ordre va sans doute bientôt arriver pour chercher ça.
- Apre mio mulos ! Junelo-uchua kalo ! Sur mes morts ! Une oreilles-pointues noire !
- Ova... Ka no sinele siklepen, aki. Acabelen sik zincallés. Oui... C'est pas commun, ici. Amenons-la vite aux anciens.
- Qué sinele chiba la batè ? C'est quoi dans sa main ?

A bout de forces, Leylane s'évanouit sans avoir rien compris à ce qu'elle avaient entendu, ni à ce qui se disait encore.


❈ Éléments de description
Taille1m72
CorpulenceSvelte et légèrement musclée
CheveuxBlancs
YeuxRouges
Couleur de peauViolette, pâle et sombre
Signes distinctifsLong sourcils, sclère rouge

❈ Passe-temps
  • La chanson
  • L'aventure
  • Les histoires
  • S'entrainer
❈ Mets favoris
  • Poulet braisé
  • Vin
  • Lapin à la broche
  • Les sucreries

❈ AimeSes enfants, la bonne compagnie, la musique, le tir à l'arc, s'entraîner, lutter contre le Mal...
❈ N'aime pasSe sentir seule sur ce nouveau monde, séparée de ses enfants. Le Chaos. Les tyrans. Les champignons. Le fromage de chèvre...


❈ Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le webLe prénom de mon personnage, en général
Année(s) d'expériences dans le rpDepuis 2006
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ?J'ai le bras long Wink
Des points à améliorer sur le forum ?Bla bla
Tes passes-temps, tes œuvres préféréesOula, la liste est bien trop longue...
Parrain/MarraineNon




Leylane Shalandis
Leylane Shalandis
Fiche Perso : Leylane Shalandis

Messages : 23
XP : 80
Date d'inscription : 29/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Nov - 18:28


❈ Équipement ❈
❈ ArmesBla bla bla

❈ ArmureBla bla bla

❈ BouclierBla bla bla

❈ DiversBla bla bla

❈ ArtefactsMédaillon de Gar'Haz : Un médaillon semblant être en obsidienne, représentant un crâne oblong.


Leylane Shalandis
Leylane Shalandis
Fiche Perso : Leylane Shalandis

Messages : 23
XP : 80
Date d'inscription : 29/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Déc - 15:15


❈ Fiche de Compétences ❈
Leylane Shalandis

❈ Combat
  • Armes à une main - Adepte 0/200XP
    • Ambidextrie - Expert 0/300XP
    • Lames courtes - Expert 0/300XP

  • Armes à distance - Expert 0/300XP
    • Arcs - Expert 0/300XP

  • Mêlée - Novice 0/100XP
    • Mains nues - Novice 0/100XP
❈ Écoles de Magie
  • Magie Élémentaire - Adepte 0/200xp
    • Projection - Novice 0/100XP
    • Matérialisation - Adepte 0/200XP
    • Ténèbres - Expert 0/300XP
    • Glace - Adepte 0/200XP
    • Lunaire - Adepte 0/200XP

  • Magie des Esprits - Adepte 0/200xp
    • Esprits des morts - Expert 0/300XP
    • Esprits Divins - Adepte 0/200XP
    • Necromancie - Expert 0/300XP
    • Ténèbres - Expert 0/300XP

❈ Physiques
  • Acrobatie - Expert 0/300XP

  • Escalade - Adepte 0/200XP

  • Natation - Adepte 0/200XP

  • Discrétion - Expert 0/300XP

  • Athlétisme - Expert 0/300XP

  • Cavalerie - Novice 0/100XP
    • Loups Géants - Novice 0/100XP
    • Chevaux - Novice 0/100XP
❈ Savoir
  • Magie Élémentaire - Novice 0/100xp
    • Projection - Novice 0/100XP
    • Matérialisation - Novice 0/100XP
    • Ténèbres - Novice 0/100XP
    • Glace - Novice 0/100XP
    • Lunaire - Novice 0/100XP

  • Magie des Esprits - Adepte 0/200xp
    • Esprits des morts - Adepte 0/200XP
    • Esprits Divins - Novice 0/100XP
    • Necromancie - Adepte 0/200XP
    • Ténèbres - Adepte 0/200XP

  • Médecine - Novice 0/100XP

  • Animaux - Adepte 0/200XP
    • Loups - Adepte 0/100XP
    • Gibiers - Adepte 0/100XP
    • Corbeau - Expert 0/100XP

  • Tactique - Novice 0/100XP
    • Guérilla - Adepte 0/200XP
    • Militaire - Novice 0/100XP

  • Survie - Adepte 0/200XP
    • Milieu forestier - Adepte 0/200XP
    • Milieu désertique - Novice 0/100XP
    • Milieu urbain - Adepte 0/200XP
    • Milieu rural - Adepte 0/200XP
    • Milieu hivernal - Adepte 0/200XP

  • Herborisme - Novice 0/100XP

  • Camouflage - Adepte 0/200XP

  • Navigation - Novice 0/100XP

❈ Sensorielles

  • Observation - Expert 0/300XP
    • Pistage - Expert 0/300XP
    • Odorat - Adepte 0/200XP
    • Vue - Expert 0/300XP
    • Ouïe - Expert 0/300XP
    • Goût - Novice 0/100XP
    • Touché - Novice 0/100XP

  • Orientation - Adepte 0/200XP
    • Milieu forestier - Adepte 0/200XP
    • Milieu désertique - Novice 0/100XP
    • Milieu urbain - Adepte 0/200XP
    • Milieu rural - Adepte 0/200XP
    • Milieu hivernal - Adepte 0/200XP
❈ Sociales
  • Commandement - Novice 0/100XP
    • Nécroman - Adepte 0/200XP

  • Persuasion - Adepte 0/200XP
    • Charme - Novice 0/100XP
    • Intimidation - Adepte 0/200XP

  • Déguisement - Novice 0/100XP

❈ Artisanales
  • Écriture - Adepte 0/200XP
    • Linguistique - Novice 0/100XP
    • Elfique - Adepte 0/200XP

  • Musique - Adepte 0/200XP
    • Chant - Adepte 0/200XP

  • Danse - Novice 0/100XP

  • Cuisine - Adepte 0/200XP
    • Ragoût - Adepte 0/200XP
    • Gibier - Adepte 0/200XP

  • Couture - Novice 0/100XP

  • Pièges - Adepte 0/200XP

  • Forge - Novice 0/100XP
    • Entretien - Adepte 0/200XP
    • Flèches - Adepte 0/200XP


MJ
Admin
MJ
Messages : 130
XP : 212
Date d'inscription : 19/02/2022
Localisation : Dans le Cosmos infini
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Déc - 16:38

❈ Journal de Bord ❈
Leylane Shalandis

df10698d4a1ee4e79d096d3ae317f86c.jpg
❈ Courte présentation
Qui suis-je ? Gros résumé du personnage.

❈ RP en cours
Bienvenue à la Citadelle ! avec Nikaïdo Von Wasmeier à La Citadelle
Résumé :
[url=LIENDURP]TITRE DU RP[/url] avec PSEUDO à LIEU
Résumé :

❈ RP terminésBAL'A DASH, MALANORA ! avec Nikaïdo Von Wasmeier & Chono-Uulan à Dophemar
[url=LIENDURP]TITRE DU RP[/url] avec PSEUDO à LIEU
Résumé :
[url=LIENDURP]TITRE DU RP[/url] avec PSEUDO à LIEU
Résumé :

❈ RP abandonnés[url=LIENDURP]TITRE DU RP[/url] avec PSEUDO à LIEU

❈ RelationsVos PNJ récurrents

https://i.imgur.com/gtnmHwz.pngAmicale → Syana fait partie du clan Malchican, un groupe de nomades qui a recueilli Leylane après son arrivée sur Midgard. Ses ancêtres lui ont conseillé de suivre Leylane, sans lui donner de raison précise.

LIEN DE L'IMAGEType de relation (amicale, neutre, ennemi) → Comment je l'ai rencontré

LIEN DE L'IMAGEType de relation (amicale, neutre, ennemi) → Comment je l'ai rencontré

LIEN DE L'IMAGEType de relation (amicale, neutre, ennemi) → Comment je l'ai rencontré

Leylane Shalandis
Leylane Shalandis
Fiche Perso : Leylane Shalandis

Messages : 23
XP : 80
Date d'inscription : 29/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Guerriers :: Personnages :: Registre des Personnages :: PJ-