Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Kazamidori Tachiki

 :: Personnages :: Registre des Personnages :: PJ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 23 Avr - 18:38

❈ Fiche de Présentation ❈
Tachiki Kazamidori

Kazamidori Tachiki Tachik10
❈ Informations personnelles
Date de Naissance05 Thursmon 225 CO
SexeFéminin
RaceArcana
MétierMercenaire
AffiliationGuilde Hellébore
Affinité élémentaireFoudre - Vent

❈ Éléments de BiographieAventurier, vous arrivez dans une terre totalement inconnue, une terre si exotique que même les plantes ne vous sont pas familières. Pourtant, malgré cette étrangeté, vous tombez, après avoir errer dans une espèce de jungle d’Amaterasu, faites de bambous, sur une grande pagode, plutôt sobrement décorée mais très bien entretenue, avec ce qu’il faut de gravure sur le bois et de peintures murales pour vous dire qu’il ne s’agit pas là du domaine d’un simple paysan.

Vous entrez à l’intérieur par la porte coulissante qui s’offre à vous et tombez nez à nez avec une petite vieille aux yeux bridés mais dont les iris luisent d’une lueur verte intense. Vous trouvez cela plutôt étrange, vous n’aviez pas entendu parler que les gens d’Amaterasu pouvaient avoir de telles particularités. La vieille dame aux cheveux d’argent vous fixe un moment, et vous invite à entrer malgré votre irruption inopportune.

« Vous, étranger ! Êtes-vous venu pour écouter mon histoire ? »

Un peu dépassé par cette demande, vous n’avez pas le temps de dire oui que la dame vous assit sur un coussin d’assise, devant une table basse et vous pose une tasse de thé fumant devant votre nez.

« A la bonne heure !! Vous tombez bien, j’ai fait du thé ! Je vais vous raconter mon histoire. Mais ce n’est pas seulement mon histoire, c’est surtout l’histoire de ma petite fille ! »

Vous restez poliment assis, embarrassé par cette histoire. Vous n’avez pas vraiment envie de passez des heures à écouter cette vieille étrange, surtout si c’est pour qu’elle vous bassine avec ses petits enfants. Cependant, elle vous a offert le thé, et c’est vrai que vous mourriez de soif. Vous décidez de l’écouter, le temps de boire le thé avant de filer en douce.

« Nous sommes le clan des Kazamidori, une très puissante famille, très influente. A l’époque où j’ai débarqué sur Amaterasu, depuis mon monde d’origine, j’étais perdue et sans aucun repère. Je ne connaissais rien des coutumes d’ici, ni même de la magie, et la famille Kazamidori était un petit clan sans envergure. Je me souviens avoir rencontré Ueshi, mon époux, alors que je mourrais de faim et de soif. Il m’a recueilli et nous sommes très vite tombés amoureux l’un de l’autre. Je me souviens, quand nous faisions l’amour comme des bêtes… »

Vous n’avez pas très envie d’entendre ça, et aussi vous le signalez à la vieille dame qui s’excuse de s’être emportée et revient à son récit.

« Oh… oui… Où en étais-je ? Ah oui ! Et bien figurez-vous qu'en ce temps, les Kazamidori était en proie à des complots contre eux, par d’autres clans rivaux. Ils n’étaient plus vraiment bien vus par l’empereur de l’époque. Mais mon arrivée a rapidement changé cela, car voyez-vous… dans une autre vie, je fus une guerrière émérite, et j’ai déployé tous mes talents afin de nous hisser, nous, les Kazamidori, au rang que nous méritions. J’ai pris les armes aux côtés de mon mari, j’ai fait couler le sang d’innombrables ennemis afin de rendre à notre famille ses lettres de noblesse. J’ai déjoué les manigances des Orochizen, une autre famille pleine de serpents et de conspirateurs. J’ai lutté contre l’empereur d’Amaterasu et la corruption de la cour pour gagner le respect de tous. Beaucoup de mes proches sont morts pour que nous arrivions à ce résultat, et croyez-moi, ce ne fut pas aisé. »

Vous êtes soudainement bien plus intéressé par son récit. Vous espérez qu’elle vous en dise un peu plus sur ses aventures, mais à votre grand désarroi, elle en vient subitement à sa vie de famille.

« Un jour, alors que nous continuions à essuyez les manigances des Orochizen, ma fille Oichi, une brave petite, qui avait plus de jugeote que toutes ces petites de la cour d’Amaterasu, rencontra le beau et charmant Kenshin, un grand samouraï, lui aussi, issu d’une famille tout aussi noble que la notre. Ah… Comme ils s’aimèrent, tous les deux. Un véritable amour naquit entre eux, et quelques mois plus tard, ils donnèrent rapidement naissance à ma petite-fille ! Comme je fus heureuse ce jour là, car Tachiki, dès qu’elle ouvrit la première fois les yeux, me regarda de tout son amour. Je sus instantanément que nous serions liées, elle et moi, dans la destinée. J’aurai aimé qu’il en soit autrement cependant, hélas, car elle vécu la même tragédie que je vécu à son âge.

Quelques années plus tard, alors qu’elle n’était âgée de six ans, le clan Orochizen lança un assaut aux portes de notre forteresse familiale. Nous lutâmes vaillamment, mais les Orochizen avaient conspiré avec une autre famille… celle de Kenshin. Nous fûmes trahis en plein cœur de la bataille, et Oichi ainsi que son mari furent tués. Ce jour là, ma peine fut grande, et ma colère fut telle que, seule, je massacrai les traîtres et le reste de l’armée des Orochizen. Mes mains couvertes de sang, je ne pris réellement compte du carnage que lorsque je retrouvai ma petite-fille, saine et sauve. Elle s’était cachée dans un coin de notre demeure, mais elle fut réellement traumatisée par ce qu’elle avait vécu… Et moi, j’avais perdu ma fille. »

Vous vous rendez compte que vous avez été bien plus absorbé par son récit que vous ne le pensiez. Vous en avez même oublié de boire votre thé… Dommage, il est froid à présent. La gorge sèche, vous décidez cependant de le boire quand même, distraitement, accaparé par l’histoire de cette petite vieille.

« Évidemment, je pris sur moi d’adopter Tachiki et de faire son éducation. Ma petite était une bonne fille, intelligente, et plutôt volontaire, malgré son traumatisme. Elle a eu beaucoup de difficulté à une époque, elle avait du mal à se concentrer et à apprendre, mais sa volonté était grande. Elle a grandi, alors que moi je vieillissais. Elle est devenue une belle fleur, forte, et capable de bien des prouesses guerrières, entraînée par nos nombreux conflits mineurs avec les autres clans rivaux. Sa maîtrise du sabre était digne de son père, et de la mienne. Elle devint rapidement la meilleure guerrière de notre clan, malgré son manque d’expérience, car je me faisais vieille. Ce qui lui aurait manqué, c’est d’une puissance comme la mienne, celle de la magie, qu’elle ne maîtrisait pas.

Un jour, alors que nous étions menacés par le clan Akeda, au bord de la défaite, elle eut une apparition, un esprit vint à elle, lui promettant la puissance et la force nécessaire pour vaincre nos ennemis… Cet esprit, n’était pas bon, il s’agissait d’un akuma, un démon ! Ma petite fille, assurée que nous allions être vaincue, et ne voulant pas revivre la tragédie que nous avions vécu lors de la trahison des Hirodama, la famille de Kenshin, a accepté de pactiser avec cet akuma. Le démon a donné un don à ma petite… Il lui a donné le don de tous les massacrer. Tachiki… Oh ma petite ! La pauvre… Elle ne savait pas ce qu’elle faisait en acceptant un tel pouvoir. Le fait est qu’une corne lui poussa sur le front, la corne de ce fieffé akuma !! Il l’a posséda et massacra nos ennemis comme nos alliés !

Par chance, à la même époque, nous étions entrés en contact avec l’Ordre. Nous ne les connaissions pas vraiment, mais eux, ils connaissaient bien la manière de combattre les démons ! Ils réussirent à sceller le oni à l’intérieur de ma petite-fille. Il lui resta malheureusement une corne sur le front, mais ma petite était tirée d’affaire. Cependant, le mal avait fait son œuvre, et Tachiki avait changé… Les défauts du démon était désormais aussi les siens, elle n’était plus tout à fait la petite fille sage et obéissante qu’elle fut… C’est pourquoi, j’ai accepté que l’Ordre s’occupe d’elle, qu’il prenne soin qu’elle soit débarrassée de l’akuma en elle. Alors elle est partie pour Géotia, leur terre d’origine. Et moi, je suis là, seule, désormais, à attendre son retour… »

Le récit de cette vieille dame vous chagrine. Vous avez de la peine pour cette pauvre petite vieille qui vit toute seule, désormais. Cependant, vous pourriez peut-être faire quelque chose pour elle, vous qui êtes de l’Ordre. Vous pourriez l’emmener à l’ambassade de l’Ordre, présente sur Amaterasu, il y a un portail qui vous a mené jusqu’ici après tout. Elle pourrait sans doute aller revoir sa petite-fille et voir comment elle s’en sort à présent. Vous lui faites alors cette proposition, sûr de vous à présent.

« Vraiment ? Je ne sais pas trop… Il faut encore que je m’occupe de ce qu’il reste de notre clan. Je me demande si je peux vraiment partir comme ça… »

Vous lui faites comprendre qu’il ne reste plus grand-chose de son clan, au vu de l’état de la forteresse… Il ne reste guère qu’une pagode. Il n’y a plus rien pour elle, ici. Son expérience, en revanche, pourrait servir l’Ordre et bien d’autres personnes.

« Vous croyez ? Hum… Vous avez peut-être raison. C’est décidé, nous allons aller à votre Citadelle. Je pourrais voir comment s’en sort ma petite. Merci mille fois, monsieur ! Comment vous dites que vous vous appelez, déjà ?
- Je suis, Osvaldo, Osvaldo Sebastian de Portadou ! A votre service, Madame ! Mais… je crois ne pas avoir saisi votre nom à vous.
- Kazamidori… Kazamidori Tahiri. »

❈ Éléments de description
Taille1m80
CorpulenceSvelte et légèrement musclée
CheveuxVerts
YeuxJaunes, bridés
Couleur de peauPale, légèrement jaune
Signes distinctifsUne corne unique sur le côté droit de son front

❈ Passe-temps
  • Faire la sieste
  • Participer à des jeux d'argent
  • La pêche à la ligne
❈ Mets favoris
  • Sashimi
  • Takoyaki
  • Sake

❈ AimeLes jolies filles et les jolis garçons, les siestes au calme, faire des soirées beuverie, parier de l'argent, mais surtout ses amis.
❈ N'aime pasTravailler, se lever tôt, ne plus avoir d'argent, les gueules de bois, les radins, qu'on s'en prenne à ses amis.


❈ Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le webToms
Année(s) d'expériences dans le rp15 ans et plus
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ?Toujours l'un des fonda
Des points à améliorer sur le forum ?J'attends toujours des propositions
Tes passes-temps, tes oeuvres préféréesJDR, films et séries d’horreur, anime & manga, jeux vidéo type RPG, le dessin et l’écriture, etc.
Parrain/MarraineMoi-même




Tachiki Kazamidori
Tachiki Kazamidori
Fiche Perso : Tachiki

Messages : 2
XP : 0
Date d'inscription : 23/04/2024
Localisation : Amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
Hier à 11:20

❈ Équipement ❈
❈ ArmesUn sabre de son clan

❈ ArmureArmure au niveau du torse.

❈ BouclierFūbō 風防 (Bouclier de vent)

❈ DiversRien de spécial hormi un bandeau noir attaché à son bras droit.

❈ ArtefactsAucun pour le moment





❈ Armes Spirituelles ❈
Fūbō 風防 (Bouclier de vent)

Kazamidori Tachiki Ko7j
❈ Informations techniques
FormeBouclier
Forme accessoireBracelet en acier
TypeDéfensive
MatriculeDNJ141.80

Descriptif de l'arme : Bouclier de forme triangulaire, en acier, avec une tête de oni sur le devant. Elle a une seconde forme qui est rectangulaire, cette fois. Elle ressemble un peu à un bouclier de CRS, avec des tranchants sur les côtés.

❈ Informations magiques
EspritUwabami 蟒蛇 (Serpent Géant)
ÉlémentVent
Capacités spécialesBourasques et lames de vent
SynchronisationAdepte

Descriptif de l'esprit : Uwabami est un esprit espiègle qui prend la forme d'un gros serpent. Il fouette l'air si vite de sa queue qu'il est capable de lancer des lames de vent tranchantes comme l'acier et des bourrasques de vent qui peuvent dévier n'importe quel projectile.
Kazamidori Tachiki Wujr

Tachiki Kazamidori
Tachiki Kazamidori
Fiche Perso : Tachiki

Messages : 2
XP : 0
Date d'inscription : 23/04/2024
Localisation : Amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Guerriers :: Personnages :: Registre des Personnages :: PJ-