Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Soirée mondaine à Edimbra! (7 de helmon 251co)

 :: Partie RP :: Géotia :: Ocland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 18 Avr - 15:59
musique:

Cette soirée au palais bleu avait été décidé il y'a déjà plusieurs semaines, ce qui avait permis à Caïn de faire les préparatif à ce sujet. Très soucieux de ne pas laisser ses bons amis se perdre dans la grande Édimbra, il avait fait préparer un comité d'accueil à l'intention des guildes de la main d'argent et d'hellébore. Ces comités ce manifestaient par des carrosses de bois noirs et dorées aux roues de fers sombres attendant les invités aux portes de la cité le jours de la soirée. Les carrosses luxueux étaient eux même escorté par la sécurité privé de la CCC dans leurs tuniques rouges.
Carosses de la CCC:
Un serviteurs avait prit place dans chaque carrosses pour répondre aux questions des invités durant le trajet qui les mena à travers la grande cité, passant inévitablement par l'avenue Midgard. Alors que le soleil allait vers la nuit loin apr delà l'horizon de l'océan, les serviteurs informèrent les invités sur les lieux et spécificité de l'avenue midgard. Cette avenue était large et paré d'arbres entretenu et de pavé aligné avec une quasi obsessions pour la perfection. De part et d'autre de l'avenue les artisans et commerçant affichaient leurs marchandises venant du monde entier. Ont y trouvait des marchand de tenues raffinée d'Amateratsu, des joailliers nains de nidavellirs et des restaurateurs du Frankriech. La maison des plaisirs de la rose d'ébène était fièrement placé aussi sur l'avenue, de grands panneaux de bois ciré annonçant les futurs spectacles ouvert à tous alors que des gardes aux regards inquisiteurs fixaient chaque clients qui entraient ou sortaient des lieux.

"Comme vous pouvez le constater chers invités, la sécurité est notre priorité. la reine grâce soit fait à son nom, nous a autorisé à appliqué son autorité par nos propres moyens pour que sa garde puisse s'occuper d'autres éléments perturbateurs d'Édimbra. Juste à notre droite, vous pouvez admirer le musée historique de Géotia qui est voisin de l'université Caintirgen. La statue à l'entré du musée représente maitre Belmont en honneur de ses nombreuses contribution au musée." Informait le serviteurs en uniformes rouges et dorée.

Passant la statue de marbre représentant un jeune Joseph Belmont, les carrosses entrèrent au sein des grands jardins du palais bleu. Ceux ci, à la mode raffiné du Frankriech, accueillait des fleurs rares et aux parfums voluptueux et délicats, des a arbres venu de partout ainsi qu'une collection de statue importante comprenant rien de moins que deux oeuvre du célébrissime Ykvar Boisdefer d'Uruk. Celles ci représentant les déesses Ge-Ban dans une armure et brandissant sa lance mythique ainsi qu'une représentation de Jurk qui disait ont était la déesse de la bonté.

Les invités furent peu de temps plus tard invité à descendre de leurs véhicules juste devant les grandes portes du palais bleu, tirant son nom des milliers de tuiles bleu de ses toits. Sur le parvis de l'arche menant aux portes du palais, se tenait une haie d'honneur composé des tuniques rouges qui se dressèrent au garde à vous au passage des guildes entre eux, jusqu'au seuil du palais. Là, une jeune adolescente portant une tenue traditionnel d'amateratsu attendait, Elle portait un kimono sombre et aux broderies d'argent, et un nagajuban roses pastel sous ce dernier, assortit à ses propres yeux rosé. Dame Eldur se tenait à sa gauche, portant uen tenue similaire mais ayant abandonnée le rose pour un rouge sombre.

"Maitresse Hellebore et guilde d'Hellebore, Maitresse Belmont et guilde de la main d'argent. Honoré maitre Dorcas et votre famille. Bienvenue au palais Bleu et à Édimbra. Je me nomme Akuma Musume. Je suis la nièce du premier consul Caïn." Elle s'inclina à la mode amateratsu, suivis par dame Eldur, puis se redressa et invita les visiteurs à la suivre avec douceur. "je vous en prie, suivez moi à l'intérieur."

La jeune adolescente était en réalité sous son air calme et avenant, excité comme une puce, il était rare que son oncle autorise des visites au sein du palais à des étrangers. Elles était impatiente de faire plus amples connaissances avec toutes ces nouvelles personnes! Et le grand féra qui portait des étoffes à la mode de son pays titillait sa curiosité. Dame Eldur ne put s'empêcher alors que les invités suivaient leurs hôtes à travers d'abord un hall richement décoré aux couleurs bleuté et froide, de taquiner maitre Von Waismer.
hall du palais bleu:
"Je suis ravis que vous ne soyez pas mort lors de notre première rencontre. Imaginez, ont m'aurait accusé de porté malheur après ce qui vous est arrivé suite à ma petite note d'humour sur la poussière." Gloussa l'elfe avant de reprendre la marche près de Akuma.

Ils arrivèrent alors à un très grand salon. Sur un des murs une immense bibliothèques garnie de livre parfois rares, des canapé de velours bleu et des tables en bois laqué. Des serviteurs en livré rouges attendaient près des portes de la grande salle.
le grand salon :

"Je vous en prie chers invités, prenez place. Des rafraichissements vont être apporté selon vos préférences, vous n'aurez qu'à demandé aux serviteurs ici présent. Ils sont adorables vous verrez. Mon oncle à aussi fait préparé un pressing magique pour vos vêtements si vous e souhaitez, mais aussi des tenues de soirées à vos tailles si vous voulez vous essayez à la mode lochrann. Des salles de bains sont prête à cette effet si vous le voulez." Informait Akuma en souriant à l'assemblé. "Mon oncle et le reste des invités arriverotn sous peu, je vosu en prie détendez vous. Si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition."
Caïn
Caïn
Messages : 18
XP : 56
Date d'inscription : 29/03/2023
Localisation : Édimbra
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Guerriers :: Partie RP :: Géotia :: Ocland-