Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Caïn, héritier du Flambeau de l'Espoir.

 :: Personnages :: Registre des Personnages :: PJ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 30 Mar - 21:49

❈ Fiche de Présentation ❈
Caïn

Caïn, héritier du Flambeau de l'Espoir. Caazcn12
❈ Informations personnelles
Date de Naissance-80 CO
SexeMasculin
RaceArcana
MétierArd Maor du Lochrann Dochaïss, dirigeant de la Communauté de Commerce de Caeldonia
AffiliationLochrann Dochaïss, Communauté de Commerce de Caeldonia
Affinité élémentaireTénèbres

❈ Éléments de BiographieVous pensiez avoir perdu votre bon ami le conteur mes enfants ? Sachez que j'ai toujours une carte dans la manche et une histoire à partager près d'un bon feu et d'une succulente cervoise fraîche ! Je vais vous conter ce soir, l'épopée de celui connu comme Caïn, héritier de la République du Lochrann Dochaïss !
Mais je dois pour cela, vous conter la tragique, mais épique, histoire de cette nation de l'ère pré ordre.


Prologue : « La chute du Lochrann Dochaïss »
La république du Lochrann Dochaïss est née grâce à trois héros mythique des guerres entre mage, humain et non humain. Éras, Nargel et Unibas, un mage, un humain et un féra, ayant combattu des années pour les leurs, font sécessions et guide autant des leurs que possible vers le nord de Géotia. Ils fondent alors la capitale du Lochrann Dochaïss, la cité de Tur Geal, nous sommes en l'an -100,

La cité, situé sur un bras de terre fertile et riche en minerai situé à l'heure actuel sous les eaux entre Caeldonia et l'Antenne de l'ordre, grossis rapidement. Les réfugié afflux, et acceptent sans peine les lois de cette cité nouvelle et étrange. Au Lochrann Dochaïss, il n'y a pas de roi, pas d’empereur ou de prince.  Ici, naquit la république ! Dirigé par deux personnes le Ard Maor, le dirigeant militaire de la nation et le A'Chiad Saoranach. Celui qui assure la gestion civile.Ils sont contre balancé par un sénat élu par les citoyens, eux même disposant d'un droit de véto à toute décision à tout moment.

Pendant les dix premières années, c'est alors l'époque des héros de la république ! Les grands guerriers qui ont protéger les frontières du sud des barbares, les érudits et les architectes bâtissant la cité à toutes vitesses en usant de magie et de techniques nouvelles et la créations de la tour blanche dominant Tur geal.

Pendant trente ans, la cité entre dans un âge d'or. Repoussant toutes les attaques, amenant à elle par sa promesses d'une grande liberté des milliers de sages et d'artistes. Ici, à Lochrann Dochaïss, vous pourrez étudier tout ce que vous souhaitez tant que vous ne mettez pas la nation en danger. L'idéologie lié à la soif de liberté et de profit, autant monétaire que de savoir encouragé, ont amené à des lois que certains jugeraient moralement bonne, mais qui n'ont au Lochrann aucun liens avec quelques vertus autre que celle de liberté, par exemple, les atteintes à la sacro saintes liberté comme, l'esclavage, le viol, le meurtre prémédité ou de sang froid, sont des tabous sans pareil pour les Lochrann. La cité, acceptait sans problème les lois au vu des liberté proposé en retour, et de la richesse fourni par  sa position géographique en faisant la plate forme de commerce absolu entre goétia, atlantis et amateratsu.

Mais malgré cette âge d'or, menant à des découvertes folle, comme la création d'âme artificiel par des procédé ésotérique. Malgré que cette nation soit à la pointe dans tout les domaines, la guerres ne s'était pas éteinte. Le reste de Géotia était encore à feu et a sang. Et les barbares, apprenant les usages que faisait la nation de la magie et enviant sa richesse et sa puissance, les guerres se sont tournée vers elle, l'une après l'autre.

Les dix dernières année de la nation furent un lent déclin, perdant toujours plus de terrain jusqu'à être acculé à Tur Geal. Nous sommes en l'an -50 et la cité vis ses derniers instants...



La république est assaillit de toutes parts. Les champs de blé doré qui couronnait les hauts remparts immaculé sont en flammes, piétiné par des milliers de barbares enragé. Les armes de défense font pleuvoir la mort sous toutes ses formes sur ces sauvages qui osent attaquer la glorieuse Tur Geal. Les soldats de la garde d'or défendent avec vaillance les remparts, leurs armures et leurs enchanté faisant des ravages. Pourtant, alors que la bataille fait rage pour la survie du Lochrann Dochaïss, son premier protecteur n'est pas sur les remparts.
Rappelé en urgence par Géard, une âme artificiel crée par l'amalgame des volontaires Lochrann qui ont accepté de laissé leurs âmes fusionnée à leurs morts, le Ard Maor marche avec empressement vers la Tour Blanche au centre de la cité.

« Je ne peut plus voir dans la salle du conseil, Ard Maor, le A'chiad Saoranach ma banni de lieux. Je sens la présence de magie angélique et démoniaque en intense augmentation. » Prévint Géard, qui malgré un aspect des plus sinistre était en réalité très avenant.

« Coupe les canalisation magique de la tour. » Ordonna le Ard Maor.

« Bien monsieur. »

La tour Blanche, aux milliers de glyphes illuminé, perdit son éclat soudainement. Infligeant la crainte dans les esprits des habitants face à un si funeste présage. Le Ard Maor, qui se  nommera plus tard « Caïn » est un mage plûtot ) l'antipode de la mode Lochrann, délaissant les couleurs vives pour une gardes robe sombre et sobre, tout au plus rehaussé de broderies d'argent. Il était suivit d'une dizaine de soldat en armure doré, bien que non faite d'or. Une fois à la tour, il entrèrent dans le grand hall en dôme à sa base, au centre, il activèrent momentanément l'ascenseur par lévitation magique. Le groupe s'éleva dans les airs, et atteignit le sommet de l'immense tour blanche. Il firent face à une grande porte de métal argenté.
L'homme à la tête de la troupe inspira profondément. Il n'avait pas envie de faire ce qu'il avait à faire. Il comprenait plus que quiconque la peine de son frère aînée. Il avait perdu sa femme, une noble d'amateratsu et sa fille unique. La perte de sa nièce pesait aussi lourd au cadet, qui l'adorait.Il ouvrit grâce à son statut les portes et pénétra dans la salle. Au centre de la pièce, son frère aînée, émacié, sale, le regard fou utilisait les catalyseurs magiques lié aux étoiles pour alimenté quelques rituels obscurs inconnu de son cadet, mais nulle doute au vu du corps luisant d'énergie de sa pauvre nièce décédé au pied de son père, que cela avait pour objectif de ressusciter l'enfant.

« Mon frère ! Cesse cette folie ! »
S'exclama avec force le cadet. « Tu va conduire notre peuple à la ruine ! »

« Que brûle le peuple et le monde ! Je veux revoir ma fille ! » Rugit le frère aînée. « Rejoins moi, ou alors disparaît petit frère ! Il n'y a plus de place à la nuance pour moi ! »

L'aînée et le cadet se fixaient, mais un claquement sec retentit. Une odeur de poudre. Le corps de l'aînée tomba en arrière, le cœur foudroyer d'une balle. Le cadet tenait encore son pistolet. Il l'abaissa lentement. Il s'accroupit auprès de son frère, celui ci, poussa un dernier souffle en murmurant implorant :

« Sauve là... »


« Je n'ai aps ce pouvoir mon frère... Pardonne moi. » Répondit le cadet en fermant les yeux de son frère.

Un rugissement suivis d'un choeur assourdissant retentirent. ET la garde de lochrann Dochaïss ainsi que son dernier représentant formèrent un cercle autours du corps de l'enfant et du défunt a'chaid saraonach. Dans la grande salle au dôme de marbre abritant les formes éthéré représentant les constellation du ciel, une entité à la peau de sang, aux muscles noueux et aux yeux de feu était apparu. Suivi d'une autre, un être en armure d'or, des ailes de lumières mais aux visages encapuchonnée tenant une grande lance doré.

Un archange et un Archidémon était dan sla pièce et des failles lié à leurs plans étaient apparu, faisant entré leurs semblable dans la pièce.

« Vous n'êtes pas les bienvenu au Lochrann Dochaïss abominations ! » S'exclama le Ard Maor.

« Fol mortel, pense tu que les archanges ai besoin de ton autorisation alors que vous avez amenez ici les démons ! » Rugit la voix de l'archange, qui était douloureuse pour les mortels.

« Un contrat a été passé, je viens réclamer le paiement ! » Siffla l'archidémon.

Géard était apparu dans la salle, réactivant les canalisation magique pour offrirent toute sa force aux hommes du Lochrann.

« C'est de l'hérésie ! » Hurla l'Archange en voyant l'esprit.

« Pour le LOCHRANN DOCHAÏSS ! » Rugit le Aard Maor.

Mais alors qu'il allait se jeter dans la bataille.  Géard le retint de toute sa force et le ramena près du corps de sa nièce. Les soldats eux, combattaient avec un courage qui sera oublier des créatures monstrueuses pour offrirent du temps à Géard. Qui les avaient déjà prévenu de ses plans.

«La cité est perdu Ard Maor... Les démons et les anges se battent dans nos rues, et les barbares ajoutent au chaos. J'ai pris la décision d'ordonner l'évacuation. Certains s'en sortiront peut être en rejoignant nos amis des cités d'Idavoll. Nous ne pouvons, pour tout les nôtres qui peuples encore dans Géotia le monde, laisser les démons et les anges prendre possession de ces lieux. Je vais en appeler à l'An Deireadh. Mais vous devez survivre, et prendre soin de damoiselle Musume. »

« Elle est morte Géard ! » Rugit le cadet qui tentait d’échapper à la puissance de l'esprit avec rage pour avoir le droit à la fin d'une mort dans le combat.

« Non, le rituel à marché, en partie, son âme est revenu, profitant du passage des entités ennemis. » Répondit avec apaisement Géard.

Le Ard Maor regarda dans ses bras sa nièce. Les yeux ouvert en pleurs de l'enfant le fixaient avec désespoirs. L'homme, poussa un hurlement de chagrin, fixant l'esprit tutélaire du lochrann. Géard s'éleva dans les airs de la salle. Un sourire sur son visage juvénile. Il tendit la main, renvoyant dans un portail de ténèbres le Ard Maor et sa nièce.

« Vous êtes maintenant dépositaire du Culaidh An Uallaich. Le manteau de responsabilité. A vous, de rebâtir. Ce fut un honneur, Ard Maor.... » Dit Géard.

Mais avant qu'il ne prononce le nom de notre protagoniste, celui ci était emporté dans le flot de l'obscurité. Néanmoins, alors qu'il voyait encore ses derniers hommes tenir têtes aux anges et aux démons, il vit Géard devenir une lumière insoutenable, à son totale opposé habituelle. Dans la dimension des ténèbres, encore en plein transit,le Ard Maor vit une lumière percé les ténèbres... Impossible pensait il alors. Cela requérait une puissance... Qui aura sans aucun espoir, anéanti le Lochrann Dochaïss.

L'énergie déployer, avait hélas déstabilisé les ténèbres. Et le voyage du Ard Maor fut bouleversé. Son corps subit de fortes altération. Il acquis une plus grande puissance, au prix d'une âme irradié par la magie de la lumière lié sûrement à l'exclusion ou la destruction de l'Archange. Le Ard Maor fut aussi témoins d’événements lointain. Manquant d'élément, il ne comprit pas tout. Mais il vit la guerre des druides et des séynitarii sur Arcaëlle, il vit la chute de ces deux civilisations aux armes qui le pétrifiait de terreur. Il vit la guerre contre Ozan. La chute d'Arcaëlle, les âmes en exode dans le vide éthéré auprès du dragon. Et profitant du passage crée par cet être divin, il revint sur midgard. En pleine nuit... tenant sa nièce dans ses bras, ignorant où il était, quand il était, il voyait des milliers d’étoiles venu d'un monde détruit. Des milliers de menaces. Ainsi, s'achève, le premier acte de la vie de notre protagoniste.


Première acte : « Stabilisation »

Vous vous en doutez, le Ard Maor était envahi par l'incompréhension. La première aube après son arrivé lui fut douloureuse, alors qu'il constatait que son corps risquait de se consumer au contact des rayons du soleil. Il du apprendre les nouvelles langues locales, dont ce « commun » ridicules à ses yeux et surtout peu élégant. Heureusement que sa maîtrise de l'art des esprits lui permettait de s'infiltrer dans la tête d'autrui pour y puiser ce qu'il voulait comme information, même si c'était peu agréable voir douloureux pour le pauvre erre qui en était la victime. Vivant pendant quelques semaines dans un village au sud de Édimbra, la capitale de Caeldonia, il apprit ce qu'il devait en s'occupant de la pauvre Akuma en état de choc. Il avait fait un bon de 250 ans dans le futur, ce simple fait lui était déjà douloureux émotionnellement... Aucun nouveau Lochrann étant apparu, il en déduisit que ses compatriotes étaient mort peu à peu, sans jamais réussir à s'unifier pour reprendre leurs terres. Mais le temps passant, il devenait plus faible à toute vitesse, il ne comprenait pas, il mangeait à sa faim, buvait. Il n'était pas malade. Il partit de nuit en forêt, cherchant une fleur alchimique pensant à une malédiction, une fleur qui devait l'en débarrasser... L'horreur l'envahi, quand attaqué par un loup, il plaqua sa main sur la tête de l'animal et vie l'énergie de l'âme de la créature être consommer par la sienne ! Les volutes d'énergie s’échappant de la bête en souffrance et s'infiltrant dans son bras. Il abrégea les souffrances de l'animal et resta un moment pensif. Il se sentait... Mieux. Il manquait de matériel et d’une installation sûr pour étudier son état et celui d'Akuma. C'est décidé, il allait préparer un voyage vers la capitale, c'était il y a deux siècles et demi une dépendance du Lochrann, un membre de son peuple y avait bien élus domicile, et connaissant son peuple, il avait sûrement laissé des installations Lochrann là bas.

Les jours suivants passèrent et il prépara le voyage. Il partait en quête de gibiers et de plantes rares pour les revendre aux villageois et ainsi obtenir le matériel et les quelques fonds pour le voyage. Mais en revenant au village un soir, il vit un énorme volute de fumée noir s'en élevé. Laissant sa prise, il fonça vers le village. Maintenant prénommé Caïn, nom d'emprunt alors qu'il avait oublié le sien, celui du premier meurtrier et de surcroît meurtrier de son frère des croyances de son peuples d’origine lui paraissait approprié. En arrivant, il ne vit que des morts jonchant les rues. Il cria le nom de sa nièce avec désespoir. Il entendit des sanglots, et il courut vers leurs sources. Il vit sa nièces, recroquevillé dans une caisse , sa robe d'Amateratsu débraillé. Elle ouvrit les yeux entendant la voix de son oncle, celui ci remarqua la cornes et les étranges tatouages en feuilles de vignes sur une partie de son corps, mais aussi une grande énergie démoniaque irradier d'elle, mêlé à la signature de son âme. Caïn ouvrit les bras, lui souriant. Elle s'y réfugia d'un bon, pleura contre lui. Il l'a consola plusieurs heures durant, la rassurant. Maintenant il ne la laisserait jamais plus sans défenses. Il parcouru les ruines du villages et rassembla maintenant un opulent matériel et fond pour le voyage. Il prépara une caisse avec du tissus et de la laine pour que Akuma y voyage dans son dos confortablement et il força les esprits à lui répondre sur les événements. Surpris par leurs animosité envers lui, il du en révoqué plus d'un. Mais il appris de celui de l'aubergiste qu'il en était venu à apprécier comme elle appréciait sa nièce, que des bandits étaient venu, elle avait défendu Akuma bravement mais a été tué et ceux ci ont voulu violé la petite. C'est là qu'une force démoniaque a émergé de la petite et sous la pression de la peur et de la rage, elle a massacré tout le village.  Caïn remercia l'esprit respectueusement et le révoqua. Il alla rejoindre Akuma et apposa ses mains sur ses tempes. Il la plongea dans le sommeil et il modifia ses souvenirs. Les bandits avait attaqué le village et l'avaient incendié, l'aubergiste avait réussis à la cacher avant d'être tuer. Les Bandits avaient faillit al trouvé, mais son oncle était arrivé à temps et les avaient massacré. Se serait sa version des fait à l'avenir,

Il partirent alors vers la capitale. LA petite Akuma était encore traumatisé des événements du village, mais Caïn parvint à la rassurer, elle serait  toujours avec lui. Il mena donc des recherches dans les lieux d’éruditions locaux. Il cherchait surtout les plans de la ville, les auteurs parlant de potentiel excentriques vivant ici... Il connaissait bien la réputation des siens à l'étranger. Après plusieurs jours de recherches, alors que Akuma elle même s'instruisait aussi avec une étonnante rapidité, il trouva enfin ce qu'il cherchait. Plusieurs Lochrann avait vécu ici, une majorité n'avait pas fondé de demeure ici, et sur ceux l'ayant fait peu encore l'avait fait à la mode lochrann, mais, d'après les récits, les installations d'un seul de ceux ayant fondé une installation n'avait pas été pillé, détruites ou remanié. Hélas, là où se trouvait l'endroit, ses repérages lui révélèrent qu'un manoir avait été bâtis au dessus. ET plus ennuyeux, c'était le repère de la pègre locale. Bien pensa le Ard Maor. Il allait falloir déloger ces primitifs.

Il adopta alors l'identité de « Marbh » de son enfance c'était un justicier violent qui avait sévis à Tur Geal et rendu fou les Ard maor avant lui. Marbh était de retour donc, portant le masque crâne grimaçant qui le caractérisait...
Ce fut un conflit ouvert qui dura une année entière.Alors que Marbh faisait des ravages parmi la pègre, assassinant, détruisant les marchandises illicites, sabotant les opérations en offrant des informations sur celle ci aux autorités... ET bien Caïn lui, avait rejoint la pègre. Il avait obtenu une place confortable sans être trop exposé, et sa gestion plus douce avec les commerces soumis à la pègre lui valu d'être plus apprécié que la plupart des primitifs loubards de la pègre. Il avait d'ailleurs du échapper sous le masque de Marbh plusieurs à des agents de l'ordre venu l'arrêter. Mais étrangement, la pègre semblait être laissé en paix.
Le conflit cessa finalement, quand Caïn passa un marché avec le seigneur chargé de la sécurité de la ville. Il lui offrait la pègre sur un plateau, en échange, il gardait  le manoir et la gestion des commerces lui étant lié en assurant qu'il ne tremperait plus dans le vol, la contrefaçon ou autres activités illégale.

La pègre fut démantelé dans le manoir même, convoquer sous les conseil de Caïn par leurs maître, tout les sous fifres et officiers étaient là. La milice locale lança alors l'assaut. Caïn s'esquiva discrètement et la pègre fut éradiquer ce soir là.

Il reprit alors les rênes d'un réseau commercial purgé et pour le moins fonctionnel. Bien sûr, il du aller calmer les envies d'indépendances de certains, rappelant que même si il était plus conciliant, les commerces étaient maintenant sous la juridiction légale et la poigne de la  Communauté du Commerce de Caeldonia.
Caïn passa les mois suivants à reprendre son souffle au sein du manoir. Il lui fallait réfléchir, penser à l'avenir. Il mena quelques recherches sur Akuma et sur lui même. Il confirma ses hypothèses, son corps avait en partit fusionné avec les ténèbres et le monde des esprits. De ce fait, quand la lumière du soleil ou celle de la magie solaire le touchait, les ténèbres en lui cherchait à fuirent dans leurs dimensions, mais lié à son organismes, elle risquait à tout moment de le dissoudre. ET de ce fait, son âme, avait été soufflé par les radiations d'énergie angéliques, démoniaques et ténébreuses lors de la chute du Lochrann, elle avait perd usa capacité à s'auto alimenté. Le point positif de ce fait, était une plus grande puissance dans ma la magie des ténèbres, du sang, des esprits... Et une virtuel immortalité tant qu'ont ne le tuait pas. Akuma elle, souffrait d’une contamination à l'énergie démoniaque. Cela ralentissait son développement corporel mais aussi psychique. Il lui faudrait deux fois plus de temps pour grandir. Mais cela rendait aussi l'enfant instable, les émotions fortes relâchant l'énergie démoniaque, qui semblait appuyer sur les émotions lié au carnage. Caïn para alors au plus urgent , sa nièce. Il organisa une chambre pour Akuma, avec ce qu'elle aimait pour la rassurer, un grand lit aux couleurs pastel ,ses préféré, des peintures représentant Amateratsu qu'ils ont peint ensemble dans un moment de joie partagé qui réchauffa le cœur du Ard Maor. Mais ce dernier apposa ensuite des glyphes, des runes dans la pièce, qui plongerait selon les besoin de Caïn l'enfant dans un profond sommeil aux rêves doux et agréables, et maintenant son corps en stase. Déjà trois ans depuis leurs retour. Et Caïn plongea pour la première fois Akuma dans le sommeil de stase, il lui avait expliqué ce qu'il allait faire et pourquoi. Il avait besoin de temps pour rebâtir leurs pays, pour la soigné de sa cornes et lui même se soigner. L'enfant courageuse accepta, ayant une aveugle confiance en son oncle qui avait déjà fait tant d'exploit de héro. Elle n'ignorait pas que c'est lui qui avait détruit, sous son masque de héro, la pègre locale.


Acte2 : « Consolidation »

La onzième année commence depuis le retour de Caïn en Goétia. Il y'a encore fort à faire, il a passé les dernières de sa première décennie depuis le retour à étudier ce monde plus en détail. L'ordre, ses relations, la fédération d'Ocland,  le royaume d'Uruk, Atlantis, les  entité plus inconnus comme Celtia, Mercalit ou Okolnir. Il établit ensuite un plan à long terme pour obtenir ce qu'il désirait tant. Le retour du Lochrann Dochaïss sur la scène du monde. Il lui faudrait la puissance du Lochrann à son plein potentiel et les connaissances lié pour guérir Akuma de la contamination démoniaque, et assuré que ces créatures jamais ne puissent revenir en Goétia.
Son plan dans les grandes lignes consistait en ceci :
« Pour que le Lochrann revienne à la vie, je dois absolument rendre son retour légitime et incontestable. Ma plus grande difficulté sera de m'assurer la non intervention et la coopération de l'Ordre.
Je vais donc devoir rendre cette entité impopulaire et virtuellement faible au yeux du reste de Géotia. Pour cela, j'envisage de déclencher une guerre entre Ocland et Uruk une guerre que ne parviendra pas a évité l'Ordre ni n'arrivera à éteindre, et si possible fera perdurer par de subtile manipulation d'information.
J'aurais avant cela assuré à la CCC une puissance économique et diplomatique importante, pour pouvoir disposer de ressource à la création d'une armée de golem dirigé par des héros qui auront été élevé par mes soins à la mode du lochrann. Il faudra que je dispose de deux appuis politiques incontestable parmi Uruk et ocland, deux héritiers de fortes positions stratégiques capable d'imposer leurs volonté si ils décidait de s'unir, politiquement ou maritalement, et soutenu par la CCC. Ils imposeront avec ma participation la paix à cette guerre, ridiculisant l'ordre et m'offrant pour un temps limité un pouvoir artificiellement illimité. Me permettant d'exiger la restitution de l'île de l'Antenne de l'Ordre et la signature d'une alliance tri partite avec les deux héritiers et le Lochrann Dochaïss ressuscité. De là, j'userais des techniques anciennes et des innovations aqualans pour étendre le Lochrann sous terre et dans les eaux. Une nation où les érudits ne seront pas limité par les règlement hypocrite de l'ordre, une patrie pour les artistes censuré, un pays où tous trouverait la liberté la plus développé de Géotia. Le Lochrann Dochaïss... ET alors, je pourrais sauver Akuma de son mal, et empêcher les démons et les anges d’apparaître à nouveau sur Midgard. Je réussirais la où tous ont échoué. »

Caïn se lança alors dans un travail de consolidation de ses positions, la Communauté de Commerce de Caeldonia devint dans la décennie la plus importantes organisation marchande de la cité capitale d'Édimbra. Elle n'avait pas tout amalgamer, non, mais elle s'assurait que chaque nouvelle échoppe, chaque nouveau artisan, puissent survivre de travail voir même bien vivre, mais si un marchand, un artisan voulait évolué, devenir plus important, bénéficier de techniques nouvelles, d'une protection contre les petites bandes de voleurs ou racketteur... Il fallait devenir un membre de la CCC. En parallèle, Caïn avait réussis à creuser pour atteindre une  première salle des installation de son défunt compatriote sous le manoir. ET avait faillit se faire tuer ! Les pièges étaient nombreux. Visiblement ,c'était un paranoïaque. Plus tard dans la décennie, alors que Caïn en était encore à désarmé les pièges des ruines sous le manoir, une femme se présenta à son manoir. Une certaine Tuza Tekintete. Caïn fut pour le moins surpris, cette femme aux canines plus développé que la moyenne lui déclara être poursuivis par un culte de fanatique adorant un ange. Elle sous entendit connaître le secret du Ard Maor, car elle était comme lui. Intrigué Caïn accepta de l'aidé. Plus tard, quand la seigneur de la milice locale fit son enquête sur le culte, alerté par Caïn, le culte... Avait tout simplement plié bagage deux jours plus tard en payant ses chambres d'auberge. Personnes ne les avaient vu partirent néanmoins. Mais Personnes ne les retrouva, vivants... Ou morts.

Tuza se présenta plus avant à Caïn. Elle était une « vampire » elle était contrainte à la consommation de sang d'autrui pour survivre car son organisme ne parvenait plus à totalement produire le sien, et la lumière du soleil lui était mortel. De plus, elle était aussi immortelle virtuellement. Amusé, Caïn lui expliqua alors qu'ils étaient semblable, mais pas de la même espèce en ce cas. Il ne buvait pas de sang, la lumière ne le brûlait pas, elle le dissolvait. Mais en effet, il était immortel aussi.

Tuza offrit ses services à Caïn, elle n'avait rencontrer aucun autre aussi semblable, du moins vivant, et elle s'était lié d'affection avec la petite Akuma. De plus elle assura disposé de capacité de gestion de commerce très développé. Avant sa transformation elle était une marchande après tout.

Caïn accepta, après tout, cela lui ferait cela de moins à gérer, même si il surveillerait régulièrement les actions de Tuza.  


Acte 3 : « expansion »

La vingtième année débute depuis le retour de Caïn en Goétia. La décennie débute par la fin du déminage des ruines sous le manoir. Leurs étendu avait ralentis le processus de manière significative. Le Ard Maor débuta donc un inventaire plus détaillé des lieux. Ce fut aussi cette année que débuta un conflit commercial entre le CCC et la Banque de Fer venu d'Uruk et dirigé par un certains, Malek Boisdefer. Ce conflit ne fit aucun mort, tout au plus, une poignée de personnes inconscientes. Mais sur le plan commercial et juridique, la corruption ,les cadeaux, les achats de ressources en masse pour provoquer des inflations ou des baisses de prix étaient féroces. En parallèle de ce conflit des plus atypiques, Caïn débuta les recrutement. Il privilégia celui d'orphelin pour pouvoir leurs inculquer plus facilement les valeurs du Lochrann. Mais il y eu une exemption, un elfe noir talentueux et très intelligent qui fut autorisé à participé aux recherche dans les ruines sous le manoir. Bien qu'assez froid et taciturne, cet elfe avait quand même été attendrit et surtout impressionné par la capacité d'Akuma à apprendre et raisonné.
Le conflit commercial cessa peu avant la fin de la décennie, arbitré apr l'Ordre, la Banque de Fer devrait rester contenu au nord ouest de Géotia, à l'ouest de la Citadelle et la CCC au nord est à l'Est de la Citadelle. Les deux partit acceptèrent. Et d'après les derniers rapports des informateurs de Caïn, son rival étend ses routes commercial vers le sud en direction du Felhlennore. Caïn lui ,les étends vers le Bergond, la Citadelle et même Danhal et le Midland.
Il établit en parallèle des relations d'amitié avec la nouvelle reine du Caeldonia en lui rendant moult service. Dont celui de calmer les esprits des ancêtres de leurs cairn sacré, afin de pouvoir y déposer la dépouille du père de la reine. Caïn accepte aussi de punir les occultiste qui ont osé faire des expérience dans le cairn et mettre un tel bazar spirituel... Elle ignora que Caïn avait fait courir la rumeur et offert l'accès des lieux aux occultistes pour amener à cette situation.


Acte 4 : « Plannification »

La trentième année débute depuis le retour à Géotia de Caïn et Akuma. Cette fois, après avoir passé les premières années de la décennie à établir une petite flottille marchande dirigé vers le commerce avec Atlantis et Amateratsu, Caïn débute des expéditions dans Géotia. Il dispose de ressources importante, de ce fait, il engage d'abord de nombreux aqualan pour explorer les fonds marins entre Caeldonia et l'île de l'Antenne de l'Ordre. Les pertes son grandes, mais ils finissent par localisé les ruines de Tur Geal, sans parvenir à s'en approcher. Les survivants font état de créatures monstrueuses inconnus qui attaques sans sommation dès que quelqu'un approche. Caïn met en pause les expédition sous marine. Il va falloir faire un usage démesuré de puissance pour sécurisé l'endroit. Il prend contacte avec un archéologues et aventurier nommé Joseph Belmont par l'entremise de Tuza. L'homme, un mage à la carrure impressionnante est absolument ravis de se lancer dans la recherches des écrits ou d’artefacts qui serait lié au lochrann Dochaïss. Impressionné par les découvertes de l'aventurier, Caïn lui offre un soutient conséquent. Néanmoins, il lui interdit la garde des artefacts Lochrann. Mais ce derniers n'est pas floué, découvrant par les réseaux du Ard Maor nombre de reliques anciennes d'autres peuples. En parallèle le Ard Maor continue d'offrir une éducation Lochrann aux orphelins qu'il a recueillit. Bien sûr, il ne peut en éduquer convenablement qu'une poignée pour l'heure. Mais plus tard, ce seraient eux qui éduqueraient d'autres orphelins, ils auraient des familles, et les citoyens du Lochrann grandiraient de manière exponentielle. EN ce qui concerne les recherches sous le manoir, Maalik, l'elfe noir recruté peu après Tuza, fait des avancé prodigieuses avec l'aide de Caïn. Ils sont parvenu à remettre en états plusieurs des golems mécaniques de l'ancien lochrann vivant là avant eux. Des golems de constructions et maintenances, parfait. Une grande quantité est fabriqué ou réparé, pour réparé les installation de grandes envergures.

Le Ard Maor identifie également plusieurs potentiel candidat pour devenir les « héritiers » qui soutiendront le retour du Lochrann le moment venu.


Actes 5 : « Action. »

la quarantième année débute. Les orphelins débutent leurs premières missions. Les héros de CCC commencent à gagner en notoriété. C'est aussi cette décennie que Caïn découvre la nature des Boisdefer et tente d'envoyer un esprit prendre contact avec la plus jeune de  cette famille. Néanmoins la tentative est découverte, et Caïn est très heureux à ce moment d'avoir utilisé un agent de l'ordre comme relais. C'est eux qui ont prit toute l'inimitié des Boisdefer.

Les plans et schémas de fabrications de golem plus évolué sont trouvé dans les ruines, et leurs constructions débutent.

Caïn acquiert également la sixième relique Lochrann par l'intermédiaire de son ami Joseph et lui révèlent e néchange la localisation d'une relique nommé rouleau d'Apollodore, enfin du moins l'organisation qui possèdent cette relique.

Les rumeurs, fausses informations et les manipulation politiques portent leurs fruits à Parse et à Frankreich. En Parse, la cité au nord de  la capitale riche de sa place de carrefour vers le nord d'Uruk se voit avec pour seul héritier Asad Abyad, qui est mit sous régence de son oncle de part son jeune âge... Caïn ayant participé à la prise de puissance de ce dernier. Mais pas à l'assassinat des parents de Asad, une initiative bienheureuse pour les projets de Caïn, uniquement du à l'oncle mégalomane. En Frankreich, Louise de Haute Tour, se voit destiné à un mariage auprès d'un seigneur du Midland, mais la demoiselle, héritière d'une portion de terre non négligeable et riche du Frankreich, est tenu sous la coupe de sa belle mère assoiffé de pouvoir.
C'est là que Caïn passe à l'action. Les héros de la Communauté de Commerce de Caeldonia partent en mission dans les deux pays. Prétextant des quêtes tout à fait ordinaire, Tuza et Caïn feront jouer de messager et d'agent pour que les deux groupes soient publiquement (en tout cas que témoins tiers il y est) mit aux courants des magouilles des régents des deux héritiers... Mais Caïn, pensant qu'il suffirait de faire assassiner au pire ou déchoir de leurs fonctions les deux régents, avait mal anticipé leurs imbécillité. Et les deux régents, voyant les héros prendre contacts avec les héritiers Asad et Louise, paniquent ! Et tentent de les faire tuer ainsi que ses héros ! S'en suis une rocambolesque aventures, où les jeunes héros sont délivré et escorté avec courage par les héros de la CCC jusqu'à Caeldonia. Ceux ci, conscient de la dette de vie envers leurs sauveur, assurent leurs soutien à Caïn, ce dernier promettant qu'il les aidera a retrouver leurs héritages.

L'ordre s'en mêla, demandant que les deux héritiers soient restituer à leurs patrie, mais Caïn fit valoir qu'il s'y opposerait, par la force si besoin tant que les régents seraient en place. N'ayant pas la puissance politiques de part les nombreux soutiens des régents, l'Ordre accepta pour le moment ce statut quo d'exile.

Le temps passa, mais à l'aube de leurs cinquantième année après leurs retour en géotia, les recherches de l’elfe noir Maalik et Caïn aboutirent enfin à une avancé. Akuma pu se réveillé de manière définitive à présent de ses stases. Ils avaient pu créer des sceaux efficace pour empêcher que les sursaut de puissances ne se déverse dans les régions de son âme lié au massacre. Empêchant en théorie, de nouveaux carnage d'innocents.

Nous sommes maintenant en l'an 250 CO. Caïn à reçu un message de Joseph sur les événements du rouleau d'Apollodore et le massacre de la secte. SI il avait su, caïn serait venu en personne les aidé. Néanmoins, l’apparition dans le ciel du seigneur des lames d'uruk et de cette entité étrange et maléfique avait ravivé l'urgence des plans de protections de Caïn contre les démons et les anges.

Partout des rapports étranges afflux, et surtout, ont parle de démon et d'ange qui se manifesteraient. Caïn, apprenant que Germania était dans la tourmente y envoya deux de ses héros pour soutenir les efforts des entités alliés pour endiguer le fléau.

Caïn lui, se tourna vers la forêt des elfes... Il avait sentit et appris que de puissantes entités y opérait. Il allait devoir y enquêter, personnellement.

❈ Éléments de description
Taille1m80
CorpulenceSvelte et légèrement musclé
CheveuxBruns
YeuxMarrons
Couleur de peauPâle
Signes distinctifssymbole ésotérique sur son pectoral gauche, lié à son passage dans les ténèbres.

❈ Passe-temps
  • Étudier l'histoire de Géotia des 300 dernières années.
  • Jouer au jeu de cartes Gwynt, amené par les Boisdefer.
❈ Mets favoris
  • Les patisseries de Frankriech et le whisky Caeldonien.
  • Bière

❈ AimeS'occuper de sa nièce, Akuma. Dîner avec tout les habitants du manoir. Que tout se passe sans accrocs dans ses plans. Faire peur aux petites frappes de Édimbra.
❈ N'aime pasLes tentatives d'ingérences de l'Ordre, et l'ordre en lui même. Les Gothlandais et Roskievs, qui descendent des peuples barbares ayant assiéger le Lochrann. les cultes voué aux anges et aux démons. Qu'un plan soit parasité d'imprévu.


❈ Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le weble Renard Bleu
Année(s) d'expériences dans le rpj'étais Gandalf, il y'a 3000 ans, lors des fan fic skyblog!
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ?Bah j'ai un autre perso alors bon haha
Des points à améliorer sur le forum ?Plus de Monkey
Tes passes-temps, tes oeuvres préféréesLisez David Gemmell!
Parrain/MarraineBob l'éponge carré




Caïn
Caïn
Messages : 18
XP : 56
Date d'inscription : 29/03/2023
Localisation : Édimbra
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Avr - 19:12


❈ Fiche de Compétences ❈
Caïn

❈ Combat
  • Armes à une main - Adepte 0/200XP
    • Dague - Expert 0/300XP
    • Epée - Expert 0/300XP

  • Armes à distance - Expert 0/300XP
    • Arbalète - Expert 0/300XP
    • Pistolet - Expert 0/300XP

  • Mêlée - Novice 0/100XP
    • Mains nues - Novice 0/100XP
❈ Écoles de Magie
  • Magie Élémentaire - Expert 0/300xp
    • Projection - Adepte 0/200XP
    • Matérialisation - Expert 0/300XP
    • Ténèbres - Maître
    • Métal - Expert 0/300XP

  • Magie des Esprits - Expert 0/300xp
    • Esprits des morts - Expert 0/300XP
    • Esprits Elémentaires - Adepte 0/200XP
    • Nécromancie - Expert 0/300XP
    • Ténèbres - Maître
  • Magie Runique - Adepte 0/200xp
    • Enchantements - Adepte 0/200XP
    • Pièges - Adepte 0/200XP

❈ Physiques
  • Acrobatie - Expert 0/300XP
    • Parkour - Expert 0/300XP

  • Escalade - Adepte 0/200XP
      Urbain - Expert 0/300XP

  • Natation - Adepte 0/200XP

  • Discrétion - Expert 0/300XP

  • Athlétisme - Expert 0/300XP

  • Cavalerie - Novice 0/100XP
❈ Savoir
  • Magie Élémentaire - Expert 0/300xp
    • Projection - Adepte 0/200XP
    • Matérialisation - Expert 0/300XP
    • Ténèbres - Maître
    • Métal - Expert 0/300XP

  • Magie des Esprits - Expert 0/300xp
    • Esprits des morts - Expert 0/300XP
    • Esprits Elémentaires - Adepte 0/200XP
    • Nécromancie - Expert 0/300XP
    • Ténèbres - Maître
  • Magie Runique - Adepte 0/200xp
    • Enchantements - Adepte 0/200XP
    • Pièges - Adepte 0/200XP

  • Médecine - Novice 0/100XP

  • Tactique - Expert 0/300XP
    • Guérilla - Adepte 0/200XP
    • Militaire - Expert 0/300XP

  • Survie - Novice 0/100XP
    • Milieu forestier - Novice 0/100XP
    • Milieu urbain - Adepte 0/200XP
    • Milieu maritime - Adepte 0/200XP

  • Herborisme - Novice 0/100XP

  • Camouflage - Adepte 0/200XP
    • Urbain - Expert 0/300XP
    • Forestier - Adepte 0/200XP

  • Navigation - Adepte 0/200XP

❈ Sensorielles

  • Observation - Expert 0/300XP
    • Pistage - Expert 0/300XP

  • Orientation - Adepte 0/200XP
    • Milieu forestier - Adepte 0/200XP
    • Milieu urbain - Adepte 0/200XP
    • Milieu maritime - Adepte 0/200XP
❈ Sociales
  • Commandement - Expert 0/100XP

  • Persuasion - Expert 0/300XP
    • Charme - Adepte 0/200XP
    • Intimidation - Expert 0/300XP

  • Déguisement - Adepte 0/200XP

❈ Artisanales
  • Écriture - Expert 0/300XP

  • Danse - Adepte 0/200XP

  • Cuisine - Novice 0/100XP

  • Pièges - Adepte 0/200XP

  • Crochetage - Adepte 0/200XP

  • Larcin - Adepte 0/200XP
  • Alchimie - Adepte 0/200XP
    • Poison - Expert 0/300XP
    • Remède - Novice 0/100XP




MJ
Admin
MJ
Messages : 130
XP : 212
Date d'inscription : 19/02/2022
Localisation : Dans le Cosmos infini
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Avr - 20:32

❈ Équipement ❈
❈ Armes

-Le scalpel du mage:
Une lame faite d'un métal sombre, forgé par un mage des ténèbres et du métal lors des premières années du Lochrann. Un artefact retrouvé plus tard aux mains d'une guilde d'assassin. Cette arme à la particularité de pouvoir dévié les attaques magique qui en soit pas issus du plan de la lumière et qui soit des attaque directives, c'est à dire que l'arme ne peut dévié un nuage toxique, mais peut au contraire dévié un éclair.
scalpel du mage:

-Fléchette du voleur:
Retrouvé dans la tombe d'un voleur qui avait réussis à s'enterrer avec son trésor, en partie voler grâce à la dague lochrann qu'il avait trouvé dans des ruines. Cette arme à comme particularité de service d'ancre de téléportation pour son porteur, en plus d'être une belle arme efficace. Cela veut dire que son possesseur pour à tout moment se téléporté à son arme, néanmoins, l'inverse n'est pas possible.
fléchette du voleur:

-Brasier:
Une arme expérimental du temps du Lochrann. Elle n'a jamais été produite à grande échelle du fait de sa complexité magique mais également d'un problème de rechargement. Retrouvé dans le musé privé d'un marchand de Mercalit, cette arme use de la magie du plan du feu pour propulser des traits d'un feu si puissant que nous n'avons à l'heure actuelle aucun mot pour le définir. Néanmoins cette puissance capable de pulvérisé des armures de plates en acier et tuer leurs porteurs est altéré d'un inconvénient majeur, une fois les six coups de sa charge tiré, elle doit se recharger en puissant dans le plan du feu, mais du fait de sa puissance, l'opération est lente et nécessite douze heures pleines.
Brasier:


❈ Armure

-Masque noir:
Le masque noir est un artefact Lochrann propre à Caïn. Un objet d'une utilité sans pareil. Le porter permet de voir les morts et les vivants, définir leurs espèces ou leurs nature et aussi capté leurs états émotionnelle par l'aura. Limité à la seule limite de vision de son porteur et capable de passer les obstacles, sa seule limite est la lumière du soleil. l'énergie de cette élément interférent avec la magie du masque et le rend inopérant. Ce qui force à son usage de nuit ou dans des lieux fermé aux soleil.
Masque noir:

-Tenue caméléon:
Une tenue pour le moment peu définissable. Retrouvé à la mort d'un espion du Midland par Caïn, la tenue caméléon est une tenue capable de changer de formes et de couleurs. Elle peut se changer en n'importe qu'elle tenue qui ne soit pas une armure tant que son porteur connait la tenue souhaité et l'a déjà vue.
Tenue Caméléon:

Les cordes de Aknatéon:
-Un artefact singulier, venu des terres désertiques de Suméria, trouvé dans les décombre d'un chef de guerre au sein de son sarcophage. Ces bandes sont étonnamment solide et flexible, gravé de runes inconnus, elles peuvent se lancer selon la volonté de son porteur pour s'attacher à un objet ou point désiré et en fonction de l'objet, soit l'attiré à son porteur, soit attiré sont porteur à l'objet.  
les cordes d'aknatéon:

Les pas du messie:
Un artefact étrange mêlant magie de presque tout les plan hormis deux, celui de la lumière et de l'air. Néanmoins, les bottes permettent tout de même de marcher sur tout autre surface, à l'horizontale ou la verticale si vos muscle le permettent.
les pas du messie:


❈ BouclierBla bla bla

❈ Divers

-Carte du rôdeur:
Un artefact inestimable, une invention Lochrann préservé par miracle et gardé dans un tombeaux d'une expatrié du peuple de Caïn. Cette carte peut, si vous la mettez en contact avec un élément corporel d'un être vivant, salive, sang, cheveux ou peau etc... Détectez l'individus, du moins seulement si vous partagé le même continent. La carte se base sur les travaux cartographique, si votre cible n'est pas dans un plan connu ou ailleurs qu'en Midgard, elle ne vous aidera pas plus qu'en vous montrant si vous vous approchez à quelques dizaines de mètres de la cible.
Carte du rôdeur:





❈ Artefacts

-Prototype de portail unidirectionnel Lochrann:
Le tout premier prototype Lochrann pour la création des portails de voyage instantané. Hélas, ce prototype ne fonctionne qu'en captant de l'énergie lunaire, seul plan qui assimile assez d'énergie, celle du soleil et des ombres. Deuxième inconvénient, le portail est à sens unique et nécessite que celui qui souhaite le voyage connaissent la position exacte du lieu voulu. Néanmoins, cet artefact permet jusqu'à un voyage par jours si ont l'utilise à pleine capacité.
Prototype Lochrann:



Caïn
Caïn
Messages : 18
XP : 56
Date d'inscription : 29/03/2023
Localisation : Édimbra
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Avr - 12:05
Les membres Importants de la Communauté de Commerce de Caeldonia:

Caïn


De facto dirigeant de la CCC, venu d'un passé lointain et altéré jusque dans son essence même, il se sert des 3C pour amasser richesse, ressources et influence pour rebâtir sa nation perdu, le Lochrann Dochaiss. Il est le premier consul des 3C, ce qui équivaut au rôle de dirigeant.
Caïn:

Tuza Tékintete


Elle est la seconde consul du la CCC, cela équivaut à être la deuxième personne avec le plus de pouvoir au sein des 3C. Sauvé par Caïn d'un culte fanatique d'un ange, et aussi seul représentante connu de son espèce encore en vie les "vampire", est est resté fidèle à Caïn autant pour le statut qu'elle a vite atteint au sein de la CCC, que par affection pour la petite Akuma et une peur de solitude véritable, Caïn étant le seul être proche de sa propre condition. Elle est une diplomate mais aussi mage de la glace très doué.
Tuza:

Maalik Andhera 
Maalik était un elfe noir qui avant de rencontrer Caïn, était en proie à une intense dépression suite à son exclusion d'une université Atlante reconnu. Celle ci, n'avait guère apprécié les recherches débridé de l'homme cynique et peu sociale. Dans un moment de faiblesse, prit par la drogue et l'alcool, il vit Caïn au prise avec quelques ivrognes qui voulaient dépouillé l'efle noir. La magie de Caïn et ses techniques de combat rappelèrent une ancienne thèse à Maalik qui comprit immédiatement qui il avait devant lui, un survivant vieux de 300 ans ! Le Lochrann vivait toujours ! L'elfe jura fidélité à Caïn si celui ci lui offrait la citoyenneté Lochrann et les droit que cela implique dans la liberté des recherches. La Ard Maor accepta, et lui confia le travail rêvé pour un chercheurs. Celui de faire de la rétro recherche sur les installations et relique lochrann des ruines sous le manoir.
Maalik devient le Questeur des 3C, responsable des recherches pour la CCC et Caïn. Et aussi un des gardien les plus puissant des lieux au vu de sa maitrise du feu inquiétante.
Maalik:

Blàra Eldur
Blàra est une elfe encore assez jeunes qui dispose d'une grande sensibilité à la magie du feu, si bien que effrayé, ses parents l'ont abandonné pour préserver la forêt de Felhlénore. Retrouvé, agonisante suite à la malnutrition et la maladie sur les rives du Danhal, ce sont Maalik et Caïn en exploration qui al trouvèrent. Le vieux elfe noir sentit vite la puissance latente de l'enfant. Caïn accepta de la sauver. Lui et Maalik ont parcouru le Danhal pour trouver un mage de soin ou un guérisseur compétent, bravant créatures et bandits et même une tempête. L'enfant consciente en partie durant ces aventures, ressentis un attachement immédiat pour ces deux hommes, pourtant si loin de l'image des chevaliers qu'ont lui contait petite, mais qui avait fait plus pour elle que sa famille même.  Joyeuse et d'une nature fondamentalement bonne, Blàra s'est vite attaché à tout les autres membre du manoir, et même le cynique Maalik en vint à avoir une affection parfois visible pour elle. De part sa grande intelligence, elle deviendra la seconde Questeur auprès de Maalik, même si Blàra sera le plus souvent en expédition pour apporter des reliques notable à son père par substitution.
Blàra:

Aleksioss Diatrissi
Il était un jeune féra cheval née à Élénés, venu d'une famille de guerrier mage, son manque d'affinité magique fut un véritable scandale pour sa famille. Envoyé dans un orphelinat, il fut le seul des enfants à se rebeller face au mauvais traitement infligé par les femmes de l'établissement. Venu pour enquêter, Caïn découvrit l'enfant en train de mener une petite guérilla face à des bandes d'enfants voyous qui voulait voler les maigres ressources de l'orphelinat. Caïn observa, et vit en ce jeune féra une intelligence remarquable! Il sauva l'orphelinat et le subventionna pour assurer la loyauté de l'enfant et lui offrit un poste qu'ont ne peut refuser quand ont veut prouver sa valeur par vengeance aux siens... Celui d'impérator de la CCC. Assez bon dans son rapport aux autres, i lest néanmoins implacable dans le cadre de son travail envers ses adversaires. Les bandits ayant voulu s'en prendre à la CCC ont vite apprit à craindre "Arc doré" le chef des forces armée des 3C.
Aleksioss:

Tigrid Dur-Corne
Féra bouquetin vivant à Danhal à l'origine, elle est devenu orpheline lors d'un naufrage du navire de son clan emportant ses parent. Moyen de subsistance des siens, sans ce navire son clan sombra peu à peu dans la misère. Partit chercher sa voix alors qu'elle était encore enfant pour y échapper, Tigrid fut trouvé par Caïn à la porte de son manoir. Fière, tenace mais aussi doué dans l'apprentissage et très forte, l'enfant accomplit un nombre de tâche phénoménale en une année pour prouver au premier consul de la CCC sa valeur, celui ci finit par accepter de la prendre sous son aile. l'enfant devint une guerrière puissante, là où Aleksioss était un tacticien et stratège, elle était une championne de la guerre, une personnification de la force. Elle devint alors une Licteur, une garde d'élite dont le but est protéger le manoir et ses habitants.
Tigrid:

Léanabh Mar

Le cas de de Léanabh est particulier. Trouver lors d'un convois marchand maritime vers Amateratsu, lors du retour vers Géotia les débris d'un navire inconnu a été trouvé par le convoi. Tentant de trouver des survivant, le seul fut Léanabh, un jeune garçon au teint étrange et inconnu, un humain visiblement malgré tout, encore jeune. Caïn tenta de voir dans son esprit, mais il sembla avoir subit un tel traumatisme que son esprit avait effacé ses souvenirs... Une bien étrange façon de se protéger pour un esprit si jeune. Caïn le prit e ncharge. L'enfant se révéla en effet amnésique, Caïn le renomma donc de son nom actuelle. Il s'avéra que ce garçon était un marin accomplis  très tôt et de manière logique attiré par les océans. Caïn fit donc de lui le Narvarque de la CCC, celui qui en dirige et gère la flotte.
Léanabh:

Victoire Devallée

Jeune arcana lié au métal et aux minéraux, Victoire a été sauvé d'une bande d'esclavagiste qui opérait aux frontière du Frankriech et Dophemar. Orphelines de part le pillage du hameau où elle vivait, Caïn lui offrit de rejoindre la CCC, voyant en elle une force d'esprit intéressante. Elle accepta, et ce fut surtout Tuza qui l'éduqua, voyant en elle une apprentie talentueuse. Victoire devint donc à sa majorité la légat de la CCC. Un titre qui lui assure la gestion des caravanes commerciales et des navires marchands en collaboration avec Léanabh, ainsi que la direction des comptoirs internationaux des 3C. C'est elle qui part pour négocier avec les entités politiques pour établir des accords de commerces pour la CCC. Plutôt sûr d'elle, mais jamais méprisante, elle se tient très près des lois Lochrann apprise par coeur. Elle est aussi, du fait de sa mentor, très adeptes du charmes pour avoir ce qu'elle veut. Suite au retour d'un réseau d'esclavagiste à la frontière Frankriech/Dophemar, Caïn à approuvé l'engagement de guilde pour aller nettoyer l'endroit de la présence des hors la loi.
Victoire:

Akuma Musume
Nièce du premier consul, c'est une jeune fille réservé mais joyeuse qui est adoré de tout les habitants du manoir, une sorte de petite soeur pour tous. Elle étudie actuellement pour devenir une questeur comme Maalik et Blàra, même si elle continue de s'exercé à d'autre activité comme l'escrime ou bien l'étiquette.
Akuma:

Louise de Haute Tour et Asad Abyad
deux jeunes héritiers de territoires riches et cruciaux, spolier par la belle mère de la première et l'oncle du deuxième de leurs héritage et ayant subit des tentatives d'assassinat, la CCC assure leurs protection contre l'avis de l'ordre. En effet, les 3C avance que l'Ordre de part leurs incapacité à faire inculper les commanditaires des tentatives d'assassinat, sont incapable d'assuré la sécurité des deux jeunes gens qui se  sont lié d'amitié. Asad, un jeune mage d'une grande gentillesse mais très intelligent est ravis d'aider la CCC dans les tâches diplomatique, Louise elle est une chevalier fière et rusé qui adore partir en mission avec Tigrid.
Louise et Asad:
Caïn
Caïn
Messages : 18
XP : 56
Date d'inscription : 29/03/2023
Localisation : Édimbra
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Avr - 10:57
La Communauté de Commerce de Caeldonia


La communauté de commerce de Caeldonia, surnommé parfois CCC ou 3c, est une entité économique influente disposant de ressources étendue et au quartier général établis à Édimbra, capitale de Caeldonia. La CCC contrôle 70% du commerce de la capitale de Caeldonia et presque 50% de son commerce nationale. Les 3C sont contrôlé par son fondateur, Caïn, un arcana au passé mystérieux pour le publique.

Possession notable de la CCC:

-La Flotte Marchande Caeldonienne: une flotte de dix navire dévolu au transport de ressources et parfois de passagers entre Amaterastu, Atlantis et la Citadelle.
-Les voiles bleus: Une flottille de cinq navire autorisé à disposé d'un armement complet pour l'escorte de la FMC.
A l'instar des Tuniques rouges, les marins de la FMC ou des Voiles bleus sont surnommé Tuniques Bleu de part leurs uniformes azuré réglementaire.
-Les Convois de Marchands Caeldonien: des caravanes marchandes de plusieurs dizaines de charrettes, calèches et autres outils de transports à roues dévolu à l'exportation et l'importation de bien. Il existe 4 convois reliant Danhal, le Midland, Bergond et Élénés.
-Les tuniques rouges: Une compagnie de mercenaire de 500 hommes d'armes et mages et 100 civils pour son soutiens. Leurs missions est principalement la protection des convois de la CMC et des comptoirs internationaux de la CCC.
Les tuniques rouges:
-L'Allée Midgard: Une allée au seins d'Édimbra où tout les commerces appartiennent à la CCC, l'allée a été renommé ainsi car ont y trouve des artisans et des marchands de produis venant aussi bien de tout Géotia que d'Atlantis et même Amateratsu. C'est un lieux d'un nouveau concept inventé par les atlante le "tourisme", qui amène beaucoup de visiteurs à Édimbra.
-Université Caintigern: officiellement propriété de l'état de Caeldonia, c'est néanmoins Maalik Andhéra qui en est son doyen et la CCC qui finance à plus de 75% l'endroit. Édifié il y'a dix ans, c'est un lieu de savoir où les recherches sont assez libres tant que les étudiants obtiennent l'autorisation du doyen si les mesures de sécurité lui son satisfaisante, et ses standards sont très élevés. Il va sans dire, que la plupart des trouvailles ont bénéficié aux 3C et à Caeldonia avant tout.
-Hormis cela, certains établissement son connu comme la "rose d'ébène", une maison close aux tarifs très élevés mais à où clients comme employé sont choyé. Il est aussi très recommandé de visité le musée historique de Géotia, un endroit où est exposé des reliques de passés lointains, hormis du peuple Lochrann, et où une statue taille réelle de Joseph Belmont trône à l'entré des lieux pour remercier son contributeur le plus célèbre. Il y'a aussi le théâtre "Màni" qui ne donne de représentation que la nuit, le restaurant célèbre du "Gourmet chauve" dont son cuisinier est connu pour son tempérament explosif mais aussi pour un talent culinaire sans pareil.
-Le manoir de la CCC: Quartier général de la communauté de commerce de caeldonia, elle est le foyer de son fondateur et ses principaux dirigeants. Situé sur un promontoires rocheux et décoré de tuiles bleu lui ayant donné son nom, le "palais bleu".
le palais bleu:


Les lois de la Communauté de Commerce de Caeldonia:

Il existe peu de lois internes à la CCC, mais elles sont très importantes pour son fondateur. Si ont y déroge, cela peut coûter sa place au sein des 3C ou pires.

Loi première: Le commerce est un équilibre délicat entre égoïsme et générosité. Il est impératif que chaque transaction, chaque contrat, chaque échange soit bénéficiable pour toutes les parties impliqué. Ainsi, l'escroquerie d'un associé sera sévèrement puni et sa victime rétribué comme il se doit. Le vol est tout autant prohibé. Nous sommes des marchands honorable, notre nom doit être celui de ceux qu'ont appel sans craintes pour subvenir à tout besoin légaux.

Loi deuxième: L'esclavage et la traite d'être sentient est interdite. Le moindre recours à ces pratique et la CCC s'octroiera le droit à l'exclusion et la dénonciation du fautif aux autorité étatiques locales, voir à l'élimination directe par les Casque d'Or!

Loi troisième: Toutes relations avec ange sou démons est strictement prohibé. De part la nature chaotique de ces entités et leurs danger inhérent. Les 3c s'offrent le droit d'une éradication de toutes associés tentant ou ayant fait appel à ces entités sans aucun préavis ni sommation.
Caïn
Caïn
Messages : 18
XP : 56
Date d'inscription : 29/03/2023
Localisation : Édimbra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Guerriers :: Personnages :: Registre des Personnages :: PJ-