Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'entourage de Julia

 :: Personnages :: Registre des Personnages :: PNJ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 16 Déc - 16:26

❈ L'entourage de Julia ❈
Diego Gomez

L'entourage de Julia Diego10
❈ Informations personnelles
Date de Naissance22 Sólmon 225 CO
SexeMasculin
RaceHumain
SituationNoble
AffiliationDuché de Laguria
Affinité élémentaireAir

❈ Éléments de BiographieLe dit prétendant de Julia : Diego Gomez, l'illustre famille ayant même quelques membres mariés à la famille royale du côté de la Yarl Isabella de Castille. Pour lui, les choses sont facilement acquérables et il est bon parleur pour les affaires. Très fidèle à sa famille, il est quelqu'un de très enjoué et un peu précieux avec le goût du luxe. Très porté aussi sur le paraître et s'aime suffisamment lui-même pour ne pas quémander l'acceptation des autres. Il est l'aîné de quatre enfants, deux frères et une sœur.

Diego, en qualité d'ainé est en quête depuis quelques années de la femme parfaite qu'il espère tant. Jeune et insouciant, il n'en reste pas moins que le meneur des générations futurs et doit absolument se marier, fonder une famille et prospérer. Cette dernière partie étant tout à fait respecté car son enthousiasme et sa bonne humeur l'amène à prendre des risques et mener sa famille vers plus de richesses diverses en fonction de ce qui l'intéresse. Il sait faire de l'escrime, du cheval et danser comme tout noble de sa caste et sait même composer des partitions en musique lui qui aime être le meneur. Un don naturelle avec une bonne oreille et bien sûr des compositions dansantes et joyeuses. Bien sûr, ayant un calendrier très chargé, ceci était particulièrement vrai avant qu'il ne soit majeur et en mesure d'effectuer l'une de ses tâches de futur chef de famille.

Diego a rencontré Julia lors d'une affaire entre sa famille et la sienne. Il s'est rendu au domicile des Borgès et au détour d'un couloir, il regarda par la fenêtre donnant sur les jardins et la fontaine. C'est à ce moment-là que ses yeux se posa sur une Julia assise dos à lui à la fontaine, se lavant les mains dans une robe usée qui semble l'étouffer. Ce paysage enneigé sur un jardin en sommeil avec la jeune femme aux cheveux blanc le saisi et, excentrique qu'il est, il s'attarda à la regarder de la fenêtre malgré son interlocuteur prestigieux. Après les différents accords passés, Diego est revenu à la fenêtre pour revoir Julia mais elle était partie. Il demanda au maître des lieu qui est la jeune femme qu'il avait aperçu plus tôt. Lorsque le père de Julia lui répond qu'il s'agit de sa fille Diego sembla ravit et lui supplia presque de l'amener pour la rencontrer. Un peu plus tard, alors qu'on l'avait fait patienter dans le salon avec une tasse de café épicée et des petites mandises aux amandes, il revoit Julia. Elle est bien peignée, bien apprêtée dans une belle robe propre et des mains cachées dans des gants de soie blanc. Elle se présenta sobrement à lui qui bien avant qu'elle ouvre sa bouche aux lèvres délicatement rosé, Diego eu le coup de foudre. Il en a déjà vu des femmes, des très belles, très polies, des bien plus souriantes et sensuelles. Mais jamais comme Julia. Lors de son entretient, seul avec la belle Julia, cette dernière ne parla pas beaucoup mais cela ne dérangeait pas Diego qui anima le rendez-vous. Pour lui le destin à parlé, se sera elle sa future femme. Une fois arrivé chez lui, il écrit directement une lettre officiel qui demande la main de Julia aux Borgès. Ces derniers accepta mais lorsque Diego est revenu Julia était déjà partie pour l'Ordre.

❈ Éléments de description
Taille1m75
CorpulenceSvelte et musclé
CheveuxBrun
YeuxMarron
Couleur de peauteint halé
Signes distinctifsIl a un grand sourire et de petits yeux rieurs

❈ Passe-temps
  • La musique
  • l'équitation
  • La danse
❈ Mets favoris
  • Pâtisseries Urukéens
  • Le café
  • Le crabe, les fruits de mers, la langouste etc.

❈ AimeLes jours de grands Soleil, que sa bonne humeur soit contagieuse, découvrir de nouveaux passe-temps, les animaux, tenter de conquérir Julia.
❈ N'aime pasRendre triste quelqu'un ou un animal, les jours d'orage lorsqu'il faut sortir, le froid et le vent, que les affaires ne se passent pas comme il le souhaite, les gens trop obtus, être pressé par ses parents pour se marier et qu'on lui rappel qu'il serait plus rapide de se marier avec une autre que Julia.


Eskandar Arsham

L'entourage de Julia Eskand10
❈ Informations personnelles
Date de Naissance06 Freymon 235 CO
SexeMasculin
RaceMarqué ange/mage
MétierMusicien dans l'Orchestre de l'Ordre
AffiliationL'Ordre
Affinité élémentaireLumière, feu et plante

❈ Éléments de BiographieEskandar est un joueur de Sitar depuis ses cinq ans née à Parse mais ayant grandit à Macédène jusqu'à être récupéré par l'Ordre vers ses dix ans. On sait peu de choses sur lui avant qu'il arrive à la Citadelle accompagné par Magnus et Deva. Le petit joueur de Sitar a trouvé dans la musique un moyen d'apaisé ses angoisses liées à sa nature angélique. Lorsqu'il joue, il est certain de ne plus entendre des voix des anges lui murmurer d'être le porteur de messages divins afin de "sauver les âmes des pauvres mortels perdus!" Eskandar de son surnom "Eskan", était probablement issu d'une famille de musiciens sans un sous et dont il semble s'être éloigné à cause de sa nature. Il est très sensible et plutôt timide bien qu'il n'a aucun mal à dépasser cela pour se faire comprendre. Il est plutôt solitaire mais aime beaucoup la compagnie de l'Orchestre de l'Ordre surtout celle de Julia et son frère Alejandro. Le simple fait qu'Alejandro est un prénom que l'on transpose en Eskandar a suffit pour briser la glace bien que le frère de Julia soit bien plus avenant et loquasse que cette dernière.

L'entourage de Julia Futur_11

Le jeune homme de quinze ans joue admirablement bien du Sitar et maîtrise plutôt bien ses attraits angéliques. En effet, il a vécu longtemps sans seaux pour le protéger dans les rues de Macédène. Mais ce dernier a été repéré par l'Ordre et surtout par Winrart et Magnus à cause de sa nature qui commençait à le consumer et donc a devenir problématique pour la population. La coopération entre les deux capitaines de l'Ordre ne sont pas si rares bien qu'ils ne soient pas allés le chercher tous les deux mais seulement Magnus et Deva. Cette dernière a su s'y prendre avec le petit Eskan seul soufrant dans les rues de part son côté un peu maternel et sa nature tout aussi angélique. Depuis, le jeune homme est très souvent demandeur de son attention, la prenant un peu pour quelqu'un de la famille, une sœur ou bien une maman. Eskan sait aussi maîtriser le vent et la foudre en plus de la lumière. Il peut avec ses pouvoirs angéliques : toucher une personne ou bien un objet et se saisir de son vécu ; faire de la divination sous plusieurs formes : cartes, boule de cristal, flaques d'eau etc. ; faire un double lumineux de lui, purifier les êtres sentients et les objets de n'importe quel poison ou malédiction ; il peut transporter son esprit sous la forme d'un lui lumineux et ainsi voyager là où un Soleil illumine un objet dans l'espace ; jouer de la musique et chanter lui permet d'apaiser toute tension ou émotion trop négatives et fortes.


❈ Éléments de description
Taille1m65
CorpulenceSvelte
CheveuxRoux/blond
YeuxRouge/orange/jaune
Couleur de peaupâle
Signes distinctifsSes marques sur le visage, ses mains, ses pieds... En forme d'arabesques.

❈ Passe-temps
  • Jouer avec son Sitar
  • Apprendre les mathématiques et la physique
  • Se lever à l'aube lorsqu'il fait beau pour se balader
❈ Mets favoris
  • La soupe de légumes de son pays ou de poissons
  • Le lait au miel
  • Les biscuits et autres pâtisseries sucrées

❈ Aimel'Orchestre de l'Ordre ainsi que Julia et Deva, jouer de nouvelles partitions, les endroits calmes sans trop de monde.
❈ N'aime pasÊtre seul trop longtemps, être entouré de gens trop longtemps, les saveurs amers ou bien acides, quand il est dénigré à cause de sa nature de marqué.



Alejandro Borgès

L'entourage de Julia Alejan10
❈ Informations personnelles
Date de Naissance21 Sol 232 CO
SexeMasculin
RaceArcana
MétierAiné de la famille Borgès noble de Laguria et membre de l'Orchestre de l'Ordre
AffiliationDuché et Laguria et L'Ordre
Affinité élémentaireMétaux, Lunaire

❈ Éléments de Biographie

Dans une salle que seul un palais peut accueillir, une grande salle lumineuse aux couleurs pastels typique des grandes demeures chaleureuses de l’aristocratie du Frankriech, est convié l’espace d’une après-midi pourtant ensoleillé un public bien attentif. Avant l’immanquable petite gourmandise de quatre-heure pour demoiselles et damoiseaux richement ornés des plus belles soieries, arrive leur grand moment de culture et d’occupation dites « intellectuel ». En cette radieuse journée où les rayons du Soleil éclairent la pièce, aidés par ses nombreux miroirs, ces grandes gens reçoivent un invité fraîchement connu autant pour ses écrits que pour sa musique. Alejandro James Borgès aux traits fins, doux et sensuels subjuguent ses hôtes ainsi que les nombreux invités. Difficile de croire qu’il s’agisse bien de la nature ou d’un sort bien heureux qu’il soit d’une grande beauté juvénile. Mais ce n’est pas pour son physique avantageux que l’on a invité dans cette merveille d’architecture royale mais bien pour son travail aussi bien en tant qu’auteur que musicien.

L'entourage de Julia Akelda11

Après leur repas bien copieux, les jeunes esprits écoutent attentivement la lecture du nouvel opus de la saga : « Les aventures d’Akeldama ». En avant-première de la sortie de son troisième tome, Alejandro dévoile le premier chapitre du noble enquêteur Julius Akeldama qui parcours Arcaëlle et découvre des mystères qu’il tente de résoudre. Ce nouveau monde fascine tout autant qu’il inquiète les lecteurs car le héros valeureux et noble autant par ses gestes que par sa condition de départ est aussi maudit. En effet, le très bel homme décrit est une illusion car il s’agit en fait d’un homme corrompu par le « chaos », très ressemblant aux démons de leur monde. Les marqués étant très mal vu dans la société Midgardienne, faire de celui-ci quelque chose qui s’en rapproche est très choquant. Mais l’immersion dans l’histoire est-elle que c’est « comme si l’auteur aurait vécu toutes ces aventures ! ». Alejandro, ce beau jeune homme quelque peu mystérieux déchaîne les passions.

A la suite du goûté organisé par les prestigieux hôtes qui raffolent des œuvres à contre-courants, Alejandro leur joue un petit solo de son magnifique violon en métal. Le son particulier de l’instrument dû à sa confection emmène littéralement le publique dans un monde fait d’illusions réelles et d’enchantements. L’invité de marque s’applique, mettant toutes son âme pour transporter son publique dans des lieux inconnus qu’ils reconnaissent pourtant à travers leur lecture. Ils sont vers un Arcaëlle lointain, un temps qui n’existe plus.

Après que sa représentation fût terminé, on lui posa de nombreuses questions : « D’où vous viennent toutes vos idées ? » ; « Est-ce que le Comte Akeldama est un reflet de vous ? » ; « Pensez-vous qu’il y aura un quatrième tome ? » Et les discussions s’enchaînent jusqu’au crépuscule où l’invité de marque repartit en calèche, accompagné par le troisième membre de l’Orchestre musical de l’Ordre : Allen, un jeune adolescent jouant du Sitar lui souriant avec joie à son arrivé.

- On a reçut de nombreux cadeaux ! Lui déclare-t-il en lui montrant les offrandes du riche publique. Que de personne qui t’on offert de bons cœur, aucun maléfice.

- Tant mieux ! Lui répond Alejandro d’un sourire tendre.

Une fois loin du palais, le jeune marqué se penche en avant avec un peu d’exagération afin d’être sûr d’avoir l’attention de son ami.

- Raconte-moi encore comment tu as eu ces marques sur bras ! Tes deux grands soleils qui s’illuminent avec tes yeux.

- Tu connais déjà tout. Lui avoue-t-il, gêné.

- S’il te plais !

Alejandro lui raconte alors qu’il a été désiré par feu sa mère, Alice Borgès de tous son être. Une splendide femme qui a donné sa beauté à ses deux enfants. Son premier appel fût entendu par un dragon céleste du nom de Wraith pour un miracle cosmique. Le bleu de ses yeux étincelaient du crépuscule jusqu’à l’aube. Mais lorsqu’Alice eu prié une deuxième fois pour un autre enfant, elle eu une autre personne comme correspondant. L’obscurité avait remplit la pièce au beau milieu d’un après-midi d’été. Et par ce démon naquis son second enfant : Julia. Et Alice ne su qu’à la fin que le prix de ce second enfant était sa vie. Fernandès Guillermo Borgès, père veuf, transporta ses enfants à la Citadelle de l’Ordre pour les sauver du mal. Ainsi, l’enfant du dragon revit ce dernier qui lui imposa ses marques sur ses bras pour veiller sur lui tandis que l’Ordre imposa ses marques de protection à sa petite sœur Julia. Cette dernière eu aussi comme motif sur les bras, deux Soleils noir mais qui ne brilla pas et également d’autres Soleil noir sur son corps. Ainsi leur destin fût scellé et leur mésaventures commença.

- Hum… La dernière fois tu l’as raconté avec moins de tristesse.

- Certes, c’est sûrement parce que cela fait quelques mois que je n’ai pas revu Julia.

- Elle me manque aussi.

Les heures passées dans la calèche ont été utile car ils échangèrent de nouvelles idées de musique ainsi qu’un nouveau concept d’art qui pourrait être merveilleux de développer : leur propre galerie d’art avec tous les tableaux, sculptures et autres créations des membres de la guilde. Mais pour que le projet en devienne un, il faillait passer par leur chef d’orchestre, celui d’Ordre. Arrivé au portail menant dans la Citadelle, leur lieu à tout deux de protection, ils ont les bras chargés par les petits cadeaux et autres valises de la tournée en solo d’Alejandro. C’est alors que son violon de métal se mua en forme féminine telle une armure complète afin d’aider les deux jeunes compagnons. Cette personne est Sixte, l’arme spirituelle d’Alejandro qu’il utilise en résonance avec sa magie des illusions relatives. Cette capacité de modeler une réalité le temps d’un morceau. Sixte à sa volonté propre comme tout esprit est agit telle une mère à son égare.

Le soir, lorsqu’Alejandro traîne dehors afin de se balader en toute quiétude sous la Lune, il repense à Julius Akeldama. Il est certain d’en être sa réincarnation bien qu’il n’est pas tous ses souvenirs. Il rêve de lui, se regarde dans le miroir et se compare à lui bien qu’il y est plus de ressembles que de différences etc. Cet être d’ailleurs le hante bien qu’il cache au monde ce qu’il pense être, sauf à Julia ainsi que Sixte. Elles sont les seules pour lui qui le comprennent suffisamment. Bien sûr, le grand Amos est au courant mais il n’ose pas parler de ça avec lui. Ce qu’il aimerait, c’est revoir le dragon céleste qui lui a fait ses marques de protection aux bras. Sous la lumière de la Lune, elles brillent tout comme ses yeux ce qui n’est pas le cas en plein jour. D’un coup, il frissonne. Non par le fait qu’il fasse un peu frais mais par une soudaine pensée venant à son esprit. Il vient de se souvenir que demain sa belle-mère vient le voir, ce qui ne l’enchante pas du tout ! La relation conflictuelle avec cette femme l’a poussé à venir se réfugier ici, à la Citadelle il y a presque cinq ans. Il pense souvent à changer de nom et a prendre « Alejandro Akeldama » mais vu que c’est aussi le nom de son personnage fictif de roman, il change d’avis très souvent. L’aîné de la famille Borgès est bien en peine, il espère échapper à sa famille hors Julia et de ses obligations de premier de la famille. Bien qu’il est des demi-frères et sœur, ils sont encore bien jeunes et ne peuvent aider leur parents à faire perdurer les richesses et les titres des Borgès. Heureusement rien n’est joué car il est l’enfant d’une défunte et son premier demi-frère peut prétendre à être celui qui héritera des droits et devoirs familial. Il fini par rentrer sans croiser de connaissance bien que, de toute façon, il était trop dans sa Lune pour les voir. Il repensait à ses marques et à ce pourquoi elles existent, pour protéger sa sœur par le lien indéfectible avec elle mais aussi car le démon les avaient lié tout deux. Si Julia mourrait alors lui aussi. Heureusement, Wraith et Amos par ce dernier sceau, pu contenir la malédiction. Il sent également le pouvoir du dragon céleste en lui qui agit comme une protection, il ne sait cependant pas comment ça marche ni cela est en lien avec le fait qu’il est le gêne du mage.

Lorsqu’Alejandro vient se coucher, il sait qu’il va être de nouveau plongé dans les fragments de mémoire de son hôte : Julius Akeldama. Il répète son nom plusieurs fois en y pensant avant de soupirer dans un long sommeil.

Voici Sixte, son arme spirituelle qui peut se matérialiser ainsi ou bien en bague et bien ûr en son violon !L'entourage de Julia Sixte11


❈ Éléments de description
Taille1m80
CorpulenceSvelte
CheveuxBlanc
YeuxBleu
Couleur de peaupâle
Signes distinctifsSes seaux en forme de soleils qui s'illuminent dans la nuit tout comme ses yeux comme constellés d'étoiles

❈ Passe-temps
  • Jouer du violon
  • Peindre, lire, écrire ses romans
  • Avoir sa vie de romancier en plus de violoniste
❈ Mets favoris
  • Les pâtisseries
  • Le thé au jasmin
  • Le pain dans il sort tout juste du four

❈ Aimel'Orchestre de l'Ordre et plus particulièrement Eskandar ainsi que Julia et son arme spirituelle Sixte ; jouer de nouvelles partitions inspirées par les plus beaux endroits dans ses rêveries ; les endroits qui aspire à la tranquillité et à la paix ; les vêtements chics et lumineux qui le rend encore plus gracieux.
❈ N'aime pasÊtre en présence de sa famille hormis Julia, lorsque les nuages envahissent le ciel surtout la nuit, les saveurs amers ou bien acides, quand il est longtemps trop loin des gens qu'il aime.


/!\ Dernier personnage potentiellement PJ à devenir, on verra. J'le jouerais solo dans des rps parfois si vous le souhaitez, j'le teste ahah !

Julia Agatha Borgès
Julia Agatha Borgès
Messages : 25
XP : 84
Date d'inscription : 19/11/2023
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Guerriers :: Personnages :: Registre des Personnages :: PNJ-