Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dim 9 Oct - 17:39

❈ Fiche de Présentation ❈
Aurore Belmont

Aurore Belmont Aurore11
❈ Informations personnelles
Date de Naissance12 Idumon 232 CO ??
SexeFéminin
RaceMage
MétierChef de Guilde
AffiliationGuilde « La Main d'Argent »
Affinité élémentairePlante - Autres

❈ Éléments de BiographieOh ! Vous êtes là ! Et bien puisque nous sommes ici, pourquoi n’en profiteriez vous pas pour vous asseoir avec moi et discuter ? Oh ! Vous ne me connaissez pas ? Pardonnez-moi de cette négligence, je me présente : Tergaun Meuréde, simple vendeur de miroir. Mais prenez place, je vous en prie. L’histoire que je vais vous raconter est un peu longue et je ne voudrais pas que vous vous sentiez mal à l’aise. Comment ? Vous n’avez pas confiance ? Mais… Je ne suis qu’un simple vendeur de miroir, que pourrais-je vous faire de si terrible ? Installez-vous à présent. Je vous offre une boisson, n’importe laquelle… Voilà ! J’aime cette attitude. Laissez-moi à présent vous conter l’histoire d’un monde qui a connu la fin, une fin tragique. Enfin, plus précisément, j’aimerai vous conter l’histoire d’une de ses âmes qui s’en est échappée.

Voyez-vous, il existait à des années lumières de là, un monde qui s’appelait… Arcaëlle je crois. Le nom n’a que peu d’importance. Ce monde, comme je le disais, était gouverné par des dieux stupides et incapables de s’entendre les uns les autres. Lorsque la destruction a approché, ils se sont querellé au lieu de s’unir face au dieu de la destruction et du chaos. A leur image, les peuples mortels qui vivaient sur ce monde se sont entre-déchirés. Personne n’en est ressorti gagnant… enfin personne sauf le Dieu du Chaos, comment s’appelait-il déjà ? Ah oui ! Özan, je crois. Mais ce n’est pas le protagoniste de mon histoire. En vérité, il s’agit d’une jeune fille, une petite gamine à l’âme pure et délicate. Un jour, alors qu’elle vivait sur ce monde en proie au conflit, cette jeune enfant s’est aventurée dans des terres qui lui étaient inhospitalières avec ses amis. Ils sont partis, inconscients du danger qui les guettait. Leur courage n’était que prétention, et ils ont bravé les interdits de leurs parents. Ils sont partis loin, loin dans les terres désolées et marécageuses, et quand il est arrivé, ce qui devait leur arriver, c’est à dire, se retrouver face à un monstre terrifiant et à deux doigts de les dévorer, évidemment, je suis intervenu.

La jeune fille m’a imploré de l’aider, elle et ses amis. La pauvre… Je ne pouvais pas la laisser dans une telle détresse. Cependant, je ne suis pas le genre de bon samaritain à offrir mon aide sans contrepartie. Alors, voyez-vous, nous avons conclus un pacte tous les deux. Je l’aidais à se débarrasser du monstre, et en échange, elle m’était redevable. Rien de plus simple et naturel, ne trouvez-vous pas ? En fait, cela a été mon contrat le plus profitable. La fin du monde telle que cette jeune fille l’a vécu a été la même pour moi, seulement, au lieu de disparaître dans les ténèbres et le néant, son âme a été transportée à travers les racines et branches de l’Yggdrasil. Sa dette envers moi n’ayant pas été remboursée… Les termes du contrat m’ont permis de la suivre jusqu’ici, en Midgard.

Plaît-il ? Des fantaisies, dites-vous ? Je suis fort déçu que vous pensiez que je vous mens. Je ne dis que la stricte vérité. Vous n’en avez sans doute pas été témoin, mais il y a de cela cinquante ans, un phénomène appelé « Feu Céleste » s’est déclaré dans tous les cieux de Midgard. Un spectacle formidable auquel j’ai pu assister en première loge. A vrai dire, cela aurait sans doute été plus appréciable avec un peu plus de recul. Le fait est que j’ai pu profiter de cette opportunité pour m’installer ici tandis que cette jeune fille… Comment s’appelait-elle déjà ? Oh ! En vérité, cela n’a aucune importance. Aujourd’hui, elle porte un autre nom et vie une autre vie. Cependant… j’ai bien peur que sa résurrection ne se soit pas très bien passée. C’est sans doute à cause de la magie du pacte qui a dû malencontreusement interférer dans le processus. Du coup… Il est possible qu’elle ait totalement tout oublié de son ancienne vie, et que même l’être qui lui a permis de renaître a perdu sa trace. Ce doit être terriblement tragique. J’aurai peut-être dû proposer un pacte à ce dragon pour qu’il puisse retrouver sa trace… Mais j’ai peur qu’il vienne interférer avec ma cliente qui ne doit sans doute plus se rappeler qu’elle a une dette envers moi. Regrettable, n’est-ce pas ? Mais, un marché est un marché.

Qu’est devenue cette jeune fille ? Oh… Et bien elle a été adoptée par une famille noble du Frankriech, hum… Un certain, Joseph Belmont, je crois ? Il lui a donné un nom de famille et un prénom : Aurore Belmont. Elle a grandit avec ce vieil homme qui était un amoureux des recherches liées au passé. Ah !! Merci ! L’archéologie, c’est ça ! Effectivement, c’est le mot que je cherchais. Enfin bref… Il lui a transmis sa passion, ce qui n’était pas bien difficile vu que la gamine aimait déjà beaucoup partir à l’aventure, faire des recherches et élucider des mystères. Alors elle a passé ses études dans la noblesse du Frankriech avant de partir avec son père adoptif en Uruk, pour y partir en quêtes de secrets du passé à révéler. Ce qui est mignon, c’est qu’elle a même fondé une guilde : La Main d’Argent. Comme c’est ironique, vu que ce nom vient de la marque qui symbolise notre pacte et qui se trouve gravée dans la peau de sa main.

Que pourrai-je dire d’autre ? Ah ! Oui ! Je compte lui rendre visite très prochainement, mais j’imagine que cela ne vous concerne pas. À moins que vous souhaitiez particulièrement en savoir plus, dans ce cas, je pourrais vous proposer un pacte. Qu’en dites vous ? Intéressé ?

❈ Éléments de description
Taille1m45
CorpulenceSvelte
CheveuxBlonds clairs
YeuxVerts - Marrons
Couleur de peauPâle
Signes distinctifsUn symbole argenté sur sa main gauche

❈ Passe-temps
  • Voler des livres dans les bibliothèques
  • La chasse aux trésors
  • Explorer des ruines
❈ Mets favoris
  • La limonade
  • La tarte citron meringuée
  • Le thé à la violette ou à la rose

❈ AimeVivre des aventures, découvrir des secrets cachés, la magie, les créatures magiques, lire des ouvrages anciens, les fleurs (principalement les violettes et les roses), les pâtisseries.
❈ N'aime pasLes pièges dans les tombeaux, la monotonie, les vieux pervers, les miroirs, Tergaun Meuréde.


❈ Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le webToms
Année(s) d'expériences dans le rpAu moins 15 ans
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ?Ben, je suis l’un des deux fondateurs.
Des points à améliorer sur le forum ?J’attends les propositions.
Tes passes-temps, tes œuvres préféréesJDR, films et séries d’horreur, anime & manga, jeux vidéo type RPG, le dessin et l’écriture, etc.
Parrain/MarraineAucun




Aurore
Aurore
Messages : 73
XP : 280
Date d'inscription : 09/10/2022
Localisation : Uruk
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Oct - 21:33


❈ Fiche de Compétences ❈
Aurore Belmont

❈ Combat
  • Armes à deux mains - Novice 0/100XP
    • Bâton - Adepte 0/200XP

  • Armes à distance - Novice 0/100XP
    • Objets Improvisés - Adepte 0/200XP
❈ Écoles de Magie
  • Magie Élémentaire - Expert 0/300xp
    • Magie de Soin - Adepte 0/200XP
    • Projection - Novice 0/100XP
    • Matérialisation - Adepte 0/200XP
    • Harmonique - Expert 0/300XP
    • Plante - Expert 0/300XP

  • Magie des Esprits - Adepte 0/200xp
    • Esprits Élémentaires - Adepte 0/200XP
    • Esprits Divins - Novice 0/100XP
    • Plante - Adepte 0/200XP

  • Magie Runique - Novice 0/100xp
    • Enchantements - Novice 0/100XP
    • Pièges - Adepte 0/200XP


❈ Physiques
  • Voltige - Novice 0/100XP

  • Escalade - Novice 0/100XP

  • Natation - Adepte 0/200XP

  • Discrétion - Expert 0/300XP

  • Acrobatie - Adepte 0/200XP

  • Athlétisme - Novice 0/100XP

  • Cavalerie - Novice 0/100XP
    • Pégases - Novice 0/100XP
❈ Savoir
  • Magie Élémentaire - Expert 0/300xp
    • Magie de Soin - Adepte 0/200XP
    • Projection - Adepte 0/200XP
    • Matérialisation - Adepte 0/200XP
    • Harmonique - Expert 0/300XP
    • Plante - Expert 0/300XP

  • Magie des Esprits - Adepte 0/200xp
    • Esprits Élémentaires - Adepte 0/200XP
    • Esprits Divins - Adepte 0/200XP
    • Esprits des morts - Adepte 0/200XP
    • Esprits Démoniaques - Adepte 0/200XP
    • Plante - Adepte 0/200XP

  • Magie runique - Adepte 0/200XP
    • Pièges magiques - adepte 0/200XP
    • Enchantement - Adepte 0/200XP

  • Médecine - Adepte 0/200XP

  • Animaux - Adepte 0/200XP
    • Pégases - Novice 0/100XP

  • Tactique - Novice 0/100XP

  • Survie - Adepte 0/200XP
    • Uruk - Novice 0/100XP
    • Ocland - Adepte 0/200XP
    • Milieu forestier - Adepte 0/200XP
    • Milieu désertique - Novice 0/100XP
    • Milieu urbain - Adepte 0/200XP
    • Milieu rural - Novice 0/100XP

  • Histoire - Expert 0/300XP
    • Ordre - Adepte 0/200XP
    • Ocland - Adepte 0/200XP
    • Uruk - Adepte 0/200XP
    • Atlantis - Adepte 0/200XP
    • Felhlenor - Adepte 0/200XP
    • Vigrid - Novice 0/100XP
    • Okolnir - Novice 0/100XP
    • Celtia - Novice 0/100XP
    • Nidavellir - Novice 0/100XP

  • Herborisme - Adepte 0/200XP

  • Camouflage - Novice 0/100XP

  • Navigation - Novice 0/100XP

❈ Sensorielles

  • Observation - Adepte 0/200XP
    • Pistage - Novice 0/100XP
    • Odorat - Adepte 0/200XP
    • Vue - Novice 0/100XP
    • Ouïe - Adepte 0/200XP
    • Goût - Novice 0/100XP
    • Touché - Expert 0/300XP

  • Orientation - Adepte 0/200XP
    • Milieu forestier - Adepte 0/200XP
    • Milieu désertique - Novice 0/100XP
    • Milieu rural - Novice 0/100XP
    • Milieu urbain - Adepte 0/200XP
❈ Sociales
  • Commandement - Novice 0/100XP
    • Guilde - Novice 0/100XP

  • Persuasion - Adepte 0/200XP
    • Charme - Expert 0/300XP

  • Déguisement - Novice 0/100XP

❈ Artisanales
  • Écriture - Expert 0/200XP
    • Linguistique - Adepte 0/200XP

  • Musique - Adepte 0/200XP
    • Chant - Adepte 0/200XP

  • Danse - Novice 0/100XP

  • Cuisine - Adepte 0/200XP
    • Thé - Novice 0/100XP
    • Pâtisseries - Novice 0/100XP

  • Alchimie - Novice 0/100XP
    • Remèdes - Adepte 0/100XP

  • Pièges - Adepte 0/200XP

  • Crochetage - Novice 0/100XP

  • Larcin - Novice 0/100XP


MJ
Admin
MJ
Messages : 130
XP : 212
Date d'inscription : 19/02/2022
Localisation : Dans le Cosmos infini
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Oct - 21:52


❈ Équipement ❈
❈ ArmesÉtoile scintillante : Batôn à deux mains qui sert de catalyseur magique

❈ ArmureAucune

❈ BouclierAucun

❈ DiversTunique d'aventurier, sacoches (de soin, de remède, de parchemins), outils de navigation

❈ ArtefactsUn fil d'Arianne : un fil magiquement extensible qui permet de retrouver son chemin dans les dédales


Aurore
Aurore
Messages : 73
XP : 280
Date d'inscription : 09/10/2022
Localisation : Uruk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Guerriers :: Personnages :: Registre des Personnages :: PJ-